Varap' Posté(e) le 20 septembre 2010 Posté(e) le 20 septembre 2010 'Jour... Sincères pensées pour Stéphane (Xanto), parti en urgence hier soir à Nice et qui vient de perdre son grand père pour qui il avait tant d'affection. On pense à toi minot et quand tu rentreras, on sera là..... Ciao "pépé", bonne route et repose en paix... Varap' Citer
stef Posté(e) le 20 septembre 2010 Posté(e) le 20 septembre 2010 bon courage Stephane , tout comme Varap je pense à toi .....à bientôt Citer
Invité Sand Posté(e) le 20 septembre 2010 Posté(e) le 20 septembre 2010 Ca c'est un papa qui penses à son fiston PLEIN de BISOUS pour te réconforter Steph. Citer
jane doe Posté(e) le 20 septembre 2010 Posté(e) le 20 septembre 2010 Je sais ce que c'est! Courage, on pense à toi! Citer
lpm34 Posté(e) le 20 septembre 2010 Posté(e) le 20 septembre 2010 allez mon xanto... on a plein de pensees pour toi, tu peux compter sur nous Citer
metms34 Posté(e) le 20 septembre 2010 Posté(e) le 20 septembre 2010 On est avec toi par la pensée Citer
vero34 Posté(e) le 20 septembre 2010 Posté(e) le 20 septembre 2010 Merde alors, courage et gros gros bisous :wub: Citer
JuDL Posté(e) le 20 septembre 2010 Posté(e) le 20 septembre 2010 je suis là également Stéphane ... Citer
Le Xav' 34 Posté(e) le 20 septembre 2010 Posté(e) le 20 septembre 2010 Un dur moment à passer, de tout coeur avec toi Xanto. Citer
gecko34 Posté(e) le 20 septembre 2010 Posté(e) le 20 septembre 2010 Bon courage à toi, on est tous par la pensée avec toi.. Bises. Citer
Guillaume_34 Posté(e) le 20 septembre 2010 Posté(e) le 20 septembre 2010 Julie et moi sommes de tout coeur avec toi grand !! Citer
cali34 Posté(e) le 20 septembre 2010 Posté(e) le 20 septembre 2010 Bon courage mec et si tu as besoin t'as une bande de potes motards et motardes. N'hésite pas J't'embrasse et pensons à toi Marie et karl Citer
annick2902 Posté(e) le 20 septembre 2010 Posté(e) le 20 septembre 2010 On pense à toi Stéphane, pleure sans retenue, mais n'oublie pas que même s'il n'est plus là, la vie continue, il a surement eu droit à son lot de bons et mauvais moments et ne voudrais surement pas qu'un trop grand chagrin s'installe dans ton coeur, il a cédé sa place pour que chaqu'un puisse avoir son lot de bonheur. Reviens nous vite, nous te redonnerons le sourire. Gros bisous et un bisou à ta maman. Citer
Invité nanou Posté(e) le 20 septembre 2010 Posté(e) le 20 septembre 2010 Nos pensées se joignent à toutes les autres, et si tu as besoin de quoi que ce soit, n'hésites pas, on est là... Gros bisous à vous, bon courage Citer
Mimille Posté(e) le 20 septembre 2010 Posté(e) le 20 septembre 2010 De tout coeur avec toi et surtout n'hésite pas si tu as besoin de quoi que ce soit. Je pense bien à toi dans ces moments difficiles. Camille Citer
tcheconis Posté(e) le 20 septembre 2010 Posté(e) le 20 septembre 2010 je me joint a vous pour soutenire ce membre du forum méme si je le conné pas, j'ai connu c'est moment moi aussi et toute l'équipe du forum vous fera que du bien, tien bon aghiles Citer
Piak Posté(e) le 21 septembre 2010 Posté(e) le 21 septembre 2010 Pareil qu'Aghiles. Toutes mes condoléances. Citer
rose Posté(e) le 23 septembre 2010 Posté(e) le 23 septembre 2010 Courage Stephane , tu sais qu'on est la si tu as besoin de quoi que ce soit Citer
xanto Posté(e) le 2 octobre 2010 Posté(e) le 2 octobre 2010 Bonsoir à tous. J'ai eu connaissance de ce post que hier. Je voulez vous remerciez pour vos messages de soutien qui sont important dans des moments comme ça. Je sais que sa va être dure pour moi mais comme on dit le temps guéris les blessures. J'espère vous voir trés bientôt aux détours d'une balade. Merci encore. Xanto et Maman Xanto. Citer
Varap' Posté(e) le 2 octobre 2010 Auteur Posté(e) le 2 octobre 2010 Bonsoir à tous. J'ai eu connaissance de ce post que hier. Je voulez vous remerciez pour vos messages de soutien qui sont important dans des moments comme ça. Je sais que sa va être dure pour moi mais comme on dit le temps guéris les blessures. J'espère vous voir trés bientôt aux détours d'une balade. Merci encore. Xanto et Maman Xanto. Salut l'ami... Content de t'avoir vu vendredi et de s'etre payé une bonne tranche de rigolade. Tout le monde t'apprécie, ainsi qe maman Xanto et témoigner notre affection parait bien naturel en de tels moments. A bientôt, AMicalement, Varap' Citer
jane doe Posté(e) le 3 octobre 2010 Posté(e) le 3 octobre 2010 Bonsoir à tous. J'ai eu connaissance de ce post que hier. Je voulez vous remerciez pour vos messages de soutien qui sont important dans des moments comme ça. Je sais que sa va être dure pour moi mais comme on dit le temps guéris les blessures. J'espère vous voir trés bientôt aux détours d'une balade. Merci encore. Xanto et Maman Xanto. Tu n'as vraiment pas a le faire!! C'est tout à fait normal! Citer
stef Posté(e) le 4 octobre 2010 Posté(e) le 4 octobre 2010 ....en esperant te revoir bientôt avec ta maman !!!!bisous à tous les deux.......... Citer
lpm34 Posté(e) le 4 octobre 2010 Posté(e) le 4 octobre 2010 xanto et maman xanto : ON VOUS AIMEUUUUUUUH !!! Citer
xanto Posté(e) le 4 octobre 2010 Posté(e) le 4 octobre 2010 Nous aussi on vous aimeuuuuh. Et dommage qu'hier il a fait un sale temps aussi non je serais venus avec grand plaisir et ma mère encore plus. Bonne soirée à tous. Citer
Messages recommandés