Aller au contenu

Salut (bis)


JC34

Messages recommandés

Héhé!

Bienvenue!!

 

Tu n'as pas eu le choix mais tu verras plein de gens sympathiques par ici ;)

Moi j'ai poussé Sand, ma chérie, à s'inscrire dès que je suis arrivé et résultat: même si on ne peut pas être là tout le temps, on se régale à suivre les événements du forum et de l'association.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut JC...

 

... et beinvenu sur ce forum, même si l'origine de ton inscription devrait plutôt nous pousser à marquer cette date d'une pierre noire.

En effet, céder à une femme, fut-ce la sienne, n'est guère valorisant pour la gente masculine.

 

Bon, on t'accueillera quand même volontier et si on devait se rencontrer... promis, je te parlerais...

 

 

Allez, je plaisante bien sur....

Au plasir et à bientôt.

 

Varap'

 

 

PS : mais au fait.... c'est qui Marie...???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut JC...

 

... et beinvenu sur ce forum, même si l'origine de ton inscription devrait plutôt nous pousser à marquer cette date d'une pierre noire.

En effet, céder à une femme, fut-ce la sienne, n'est guère valorisant pour la gente masculine.

 

Bon, on t'accueillera quand même volontier et si on devait se rencontrer... promis, je te parlerais...

Allez, je plaisante bien sur....

Au plasir et à bientôt.

 

Varap'

PS : mais au fait.... c'est qui Marie...???

En fait, on fini toujours par cèder, meme si on ne l'admet pas souvent !!! :gros-clin-langue:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait, on fini toujours par cèder, meme si on ne l'admet pas souvent !!! :gros-clin-langue:

 

C'est vrai que vous avez des arguments très................ convaincants........... mais ceci n'est ps dit dans le message......

Alors le doute subsiste.

 

"JC..... dis nous quels furent les moyens dépoyés pour te faire céder et nous jugerons si circonstances aténuantes il y a......"...!!!

 

A+

Varap'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenu à toi, sur ce forum, J.C.34. Tu te rends compte, si cela avait été JC33 (33, l'age du Christ) et non 34, cela aurait fait une drôle de coïncidence entre JC et Marie. Cela pourrait expliquer pourquoi tu as cédé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenu à toi, sur ce forum, J.C.34. Tu te rends compte, si cela avait été JC33 (33, l'age du Christ) et non 34, cela aurait fait une drôle de coïncidence entre JC et Marie. Cela pourrait expliquer pourquoi tu as cédé.

 

Hè, MdD.... ton produit, c'est du bon.....

C'est quoi la marque....???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hè, MdD.... ton produit, c'est du bon.....

C'est quoi la marque....???

 

 

Salut Varap', c'est de la très bonne et en plus je suis sûr que tu en seras fier: c'est de l"Aprilia" à rouler. Donc tu vois je fais dans le luxe. :padrole.smileysmiley.com.84::corde-pour-se-pendre:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Varap', c'est de la très bonne et en plus je suis sûr que tu en seras fier: c'est de l"Aprilia" à rouler. Donc tu vois je fais dans le luxe. :padrole.smileysmiley.com.84::corde-pour-se-pendre:

 

Ha ouais.....

J'ai déjà pensé à faire un tas de trucs avec ma bécane..... il m'arrive quodiennement de fumer tout ce qui roule.... mais la fumer... elle.... ce doit être détonnant comme effet...

Je comprends mieux maintenant.

 

LOL......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter