JC34 Posté(e) le 18 septembre 2010 Posté(e) le 18 septembre 2010 Après discussion et négociation avec ma femme, Marie, je suis obligé de m'inscrire... :) Alors à bientôt pour des balades. Citer
Méran Posté(e) le 18 septembre 2010 Posté(e) le 18 septembre 2010 Salut et bienvenue ici !!! Après négociation !!! lol !!! tu sais pas dans quoi tu t'es fourré ! mais bon trop tard maintenant tu y es !!!! bonne chance .... bon courage .... et a bientôt j'espere Citer
JuDL Posté(e) le 18 septembre 2010 Posté(e) le 18 septembre 2010 Héhé! Bienvenue!! Tu n'as pas eu le choix mais tu verras plein de gens sympathiques par ici Moi j'ai poussé Sand, ma chérie, à s'inscrire dès que je suis arrivé et résultat: même si on ne peut pas être là tout le temps, on se régale à suivre les événements du forum et de l'association. Citer
Invité Sand Posté(e) le 18 septembre 2010 Posté(e) le 18 septembre 2010 Bienvenue ! Tu ne le regretteras pas ! A bientôt Citer
Varap' Posté(e) le 18 septembre 2010 Posté(e) le 18 septembre 2010 Salut JC... ... et beinvenu sur ce forum, même si l'origine de ton inscription devrait plutôt nous pousser à marquer cette date d'une pierre noire. En effet, céder à une femme, fut-ce la sienne, n'est guère valorisant pour la gente masculine. Bon, on t'accueillera quand même volontier et si on devait se rencontrer... promis, je te parlerais... Allez, je plaisante bien sur.... Au plasir et à bientôt. Varap' PS : mais au fait.... c'est qui Marie...??? Citer
lpm34 Posté(e) le 18 septembre 2010 Posté(e) le 18 septembre 2010 bienvenue malgre l'ignorance de certains vis a vis de marie !! Citer
Marie Posté(e) le 19 septembre 2010 Posté(e) le 19 septembre 2010 Salut JC... ... et beinvenu sur ce forum, même si l'origine de ton inscription devrait plutôt nous pousser à marquer cette date d'une pierre noire. En effet, céder à une femme, fut-ce la sienne, n'est guère valorisant pour la gente masculine. Bon, on t'accueillera quand même volontier et si on devait se rencontrer... promis, je te parlerais... Allez, je plaisante bien sur.... Au plasir et à bientôt. Varap' PS : mais au fait.... c'est qui Marie...??? En fait, on fini toujours par cèder, meme si on ne l'admet pas souvent !!! Citer
stef Posté(e) le 19 septembre 2010 Posté(e) le 19 septembre 2010 ... JC meme si tu as etais contraint et forcé de t'inscrire tu as vu on est des fous mais des fous gentils !!!!!! aller à bientôt !!! Citer
vero34 Posté(e) le 19 septembre 2010 Posté(e) le 19 septembre 2010 à toi et au plaisir de te rencontrer Citer
cali34 Posté(e) le 19 septembre 2010 Posté(e) le 19 septembre 2010 Bienvenue ! Tu ne le regretteras pas ! A bientôt Re bienvenue, moi je le regrette déjà .... SUIS ACCRO !!! :-) Citer
Varap' Posté(e) le 19 septembre 2010 Posté(e) le 19 septembre 2010 En fait, on fini toujours par cèder, meme si on ne l'admet pas souvent !!! C'est vrai que vous avez des arguments très................ convaincants........... mais ceci n'est ps dit dans le message...... Alors le doute subsiste. "JC..... dis nous quels furent les moyens dépoyés pour te faire céder et nous jugerons si circonstances aténuantes il y a......"...!!! A+ Varap' Citer
Motard Du Dimanche Posté(e) le 23 septembre 2010 Posté(e) le 23 septembre 2010 Bienvenu à toi, sur ce forum, J.C.34. Tu te rends compte, si cela avait été JC33 (33, l'age du Christ) et non 34, cela aurait fait une drôle de coïncidence entre JC et Marie. Cela pourrait expliquer pourquoi tu as cédé. Citer
Varap' Posté(e) le 23 septembre 2010 Posté(e) le 23 septembre 2010 Bienvenu à toi, sur ce forum, J.C.34. Tu te rends compte, si cela avait été JC33 (33, l'age du Christ) et non 34, cela aurait fait une drôle de coïncidence entre JC et Marie. Cela pourrait expliquer pourquoi tu as cédé. Hè, MdD.... ton produit, c'est du bon..... C'est quoi la marque....??? Citer
lpm34 Posté(e) le 23 septembre 2010 Posté(e) le 23 septembre 2010 c'est clair que ca fait bcp de coincidences !! mdr Citer
Motard Du Dimanche Posté(e) le 23 septembre 2010 Posté(e) le 23 septembre 2010 Hè, MdD.... ton produit, c'est du bon..... C'est quoi la marque....??? Salut Varap', c'est de la très bonne et en plus je suis sûr que tu en seras fier: c'est de l"Aprilia" à rouler. Donc tu vois je fais dans le luxe. Citer
Varap' Posté(e) le 23 septembre 2010 Posté(e) le 23 septembre 2010 Salut Varap', c'est de la très bonne et en plus je suis sûr que tu en seras fier: c'est de l"Aprilia" à rouler. Donc tu vois je fais dans le luxe. Ha ouais..... J'ai déjà pensé à faire un tas de trucs avec ma bécane..... il m'arrive quodiennement de fumer tout ce qui roule.... mais la fumer... elle.... ce doit être détonnant comme effet... Je comprends mieux maintenant. LOL...... Citer
tiger Posté(e) le 26 septembre 2010 Posté(e) le 26 septembre 2010 Salut JC34 !!! sur ce forum... Au plaisir de faire ta connaissance lors d'une balade ou festivité évasion moto34... Citer
Messages recommandés