Aller au contenu

Salut


Marie

Messages recommandés

Ca fait 2 jours que je vais sur le forum et je me décide, je m'inscris...

Je vois qu'il y a pas mal de nanas, chouette, mais de mon âge je n'ai pas trop vu !!!

 

Alors voilà, j'ai 45 ans, 2 enfants, vis avec un mec qui a une moto et j'ai la mienne aussi. Je roule peu avec lui, because enfants. Je prends principalement la moto pour aller au boulot, 60 kms aller retour.

J'ai le permis depuis plus de 20 ans, j'ai roulé pendant qques années puis un grave accident avec mon 600 cbr... Plus de moto pendant des années puis la passion reprend le dessus. J'ai mon 600 depuis 1 an mais maintenant je roule comme un pied, je crois que je vais reprendre des cours.

 

Pourquoi je me suis inscris ? Et ben quand j'en aurai le courage, j'irai peut être faire une ballade avec vous (pour débutants). J'aimerai trop retrouver les sensations que j'avais (y a 20 ans) sur ma bécane et de rouler de nouveau en groupe !

Alors à bientôt...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:bienvenuecolor: Marie

 

Je suis contente de compter un mère de plus parmis nous, l'age ici n'a pas trop d'importance nous nous entendons tous très bien et celà va de 7 à 77 ans (prèsque). (ma fille à 7ans et je la prend parfois sur les balades débutants)

 

Et puis comme tu as la chance de ne pas etre divorcée, tu peux bien laisser de temps en temps les enfants à ton mari pour venir rouler avec nous ! (ne me dis pas que lui ne le fait pas !!!)

 

Mais il est aussi le bienvenue parmis nous si il le souhaite, nous fesons parfois des grands repas ou nous prenons, amis, parents, enfants ...

 

à très bientot. :victoire-584:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bien le bonjour marie !!

bienvenu chez les fous !!!

tu as raison de vouloir reprendre un cours ou deux, et surtout de vouloir venir aux balades apprentissage qui sont faites pour ca

en ce qui concerne l'age, annick a tout dit, mais des nanas de ton age, il y en a deja qlqs unes ici !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouarf, t'inquiète pas Marie, quelques petits réflexes vont te revenir, prends ton temps surtout histoire de ne pas griller les étapes de la reprise et ne pas te faire surprendre.

 

Bienvenue en tout cas, et .... allez j'la tente: Vieille Motarde que jamais :whistle: (comment ça? Ca marche pas?? :P)

 

Au plaisir de rouler avec toi (tiens? Demain y'a une balade débutants?.... ^^ ), discuter sur le forum ou en vrai...etc!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello, Marie!

J'ai ton age, 2 enfants, une kawa W650, et je m'éclate à rouler avec les gens sympas d'ici..et d'ailleurs..!

Pas de problème, tu trouveras ce que tu cherches ici..et n'aie pas peur de venir à une de nos balades, c'est le meilleur moyen de te rendre compte..c'est que du bonheur..! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne résistes pas à la tentation !!!

Avec nous y'a pas de boulet, surtout pour la balade prévue demain !

C'est justement fait pour se remettre en selle doucement, avec en bonus des conseils de ceux qui roulent le plus parmis nous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Marie, tu n'as vraiment rien à craindre pour demain. Tu ne connais pas le groupe, certes, mais les règles de sécurité sont les mêmes pour les anciens et pour les nouveaux de la clique. Et les journées à thématique "débutants" organisées par l'association sont ouvertes à tous. Que ce soit les membres de l'association, du forum ou des 2.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ho Marie.................... si tu savais.......................

Que tu viennes........... on aimerait........................

En confiance............... tu gagnerais.....................

Et le plaisir.................. retrouverais..................

Car la moto.................c'est le grand pied.....

 

Ouais ben moi non plus je n'ai pas pu résister à l'envie d'envoyer des bétises....

 

En tout cas, sois la bienvenue parmi nous.

 

Tu peux venir demain sans crainte et l'existance même de ces sorties est motivée par les nouveaux conducteurs en quète d'assurance et/ou ceux qui ont besoin de retrouver des sensations oubliées.

 

Au plaisir..

Varap'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter