Aller au contenu

Samedi 11 Sept- Arboras,rte Des Lavagnes,sce De La Buège,brissac ., Balade Dans L'arrière Pays .


Kraft

Messages recommandés

Salut,

 

Je me colle au compte rendu puisque c'est moi qui ai fait les photos ... :)

 

Le road book final : ici.

 

Départ de Saint Paul et Valmalle, petite route sinueuse dans la forêt jusqu'à Boissière, puis tranquillement Aniane, Saint Jean de Fos et Montpeyroux.

Ensuite on sort de la route pour escalader la montagne la plus proche. C'est à partir de là que l'on est passé en mode vélo. La route était tellement étroite et couverte de cailloux (quand ce n'était pas de pommes de pin) que l'on s'est même fait doublé par une famille à vélo (bon ok on s'était arrêté pour regarder le paysage).

On a fini par rallier Les Lavagnes puis on a découvert le magnifique village de Pégairolles de Buèges. Un site magnifique, je dirai un mélange de Saint Guilhem Le Désert et les Baux de Provence mais en beaucoup plus petit.

On a ensuite contemplé la source de la Buège où l'on a pu gouter aux biscuits de généreux promeneurs.

On est reparti vers Saint Jean de Buège puis Brissac où l'on a bu un coup à l'ombre de platanes. On s'est finalement rendu compte qu'à cette heure, on devait déjà être rentré à Montpellier.

On a alors repris la route pour Brissac, vu rapidement le parc pour prendre la direction de Saint Bauzille de Putois puis Montpellier par l'éternelle route de Ganges.

On s'est finalement dit au revoir devant le CHU Lapeyronie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Pti'Pierre

Ca y est , j'suis foutu ! Les Paparazzi étaient là ! :3d-moqueur-rire-3:

 

 

Mes remerciements à Kraft, à Epicure et sa Passagère ( Un duo motorisé fort sympathique ;) ).

 

Merci pour votre bonne humeur, tout au long de cette après midi

On a passé un bon moment, et on a bien rigolé très souvent .

 

Il y avait même un mariage au parc de Brissac ! . Incroyable cette sortie, à chaque arrêt on a rencontré des gens super sympa , qui entamaient la discussion tranquillous....

On s'est incroyablement attardés, on a totalement oublié l'heure ....

Je ne sais pas si c'est l'effet de la visite des petites ruelles de Pégairolles de Buèges, d'où se dégageaient une sérenité , un calme une fraicheur incroyable ( c'est à croire que les vieilles pierres ont une âme ...) , peut-être ....Ou bien les pti' gateaux que nous ont offert les personnes qui casssaient la croute au bord de la source de la Buège ...Mais on a oublié !

 

Génial la pause à la terrasse du café , sous les platanes à Saint de Buèges . Epicure avait repéré le coin VIP ... On a failli ne pas repartir tellement on était bien .

Et pis les blagues d'Epicure, un grand moment , un régal , et de sacrés éclats de rire .... !

 

Encore une fois Merci à Kraft le photographe , et au duo Epicure et sa passagère .....

 

C'était une petite balade tranquille :0094: , une promenade découverte touristique , un vagabondage dans l'arrière pays, mais surtout un super bon moment entre potes ! :3d-ClinOeilPouce:

 

Bye .

 

(J'essairais d'en preparer une autre comme celle là ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter