Invité Sand Posté(e) le 17 septembre 2010 Posté(e) le 17 septembre 2010 Euh....bof bof je suis atteinte de la baillomanie aigüe !! En plus je bosse cet aprèm, ça craint !! Moi j'avance à 2 à l'heure au boulot aujourd'hui !! Tu vois la tortue, non l'escargot, non le paresseux ... ben c'est encore piiiiiiiiiiiire !!! Citer
Varap' Posté(e) le 17 septembre 2010 Posté(e) le 17 septembre 2010 Salut les filles.... Ca y est... ça vire au potins mondains et au bavardage de gonzesses des villes....!!! Moi qui croyait que c'était un forum de motards et motardEs..... J'espère au moins que vous faites votre ménahe nues sous un tablier de soubrette avec un petit plumeau, des talons aiguilles et des lunettes carrées..... Enfin bon... c'que j'en dis.... A+ Citer
Sumo 34 Posté(e) le 17 septembre 2010 Posté(e) le 17 septembre 2010 ouaoooooh....Varap.... serait ce un fantasme enfoui ? qui ressortirait à la lecture des passe temps favoris de ces dames... Citer
vero34 Posté(e) le 17 septembre 2010 Posté(e) le 17 septembre 2010 Arrêtez de rêver les gars... Citer
Sumo 34 Posté(e) le 17 septembre 2010 Posté(e) le 17 septembre 2010 Bah... c'est encore une des rares choses qui nous soient permis ....sans payer !!!! Citer
Varap' Posté(e) le 17 septembre 2010 Posté(e) le 17 septembre 2010 ouaoooooh....Varap.... serait ce un fantasme enfoui ? qui ressortirait à la lecture des passe temps favoris de ces dames... Tu lis en moi comme dans un livre ouvert.... Citer
jane doe Posté(e) le 18 septembre 2010 Posté(e) le 18 septembre 2010 Salut les filles.... Ca y est... ça vire au potins mondains et au bavardage de gonzesses des villes....!!! Moi qui croyait que c'était un forum de motards et motardEs..... J'espère au moins que vous faites votre ménahe nues sous un tablier de soubrette avec un petit plumeau, des talons aiguilles et des lunettes carrées..... Enfin bon... c'que j'en dis.... A+ Arf!!!! Si tu savais la tenue!!!! Citer
Messages recommandés