Aller au contenu

Virée Direction Sylvie Vendredi 17 Sept


annick2902

Messages recommandés

Je croyait bosser vendredi prochain, mais finalement non.

 

J'ai envie d'aller sortir sylvie de chez elle, donc direction Narbonne, après on se voit un petit road simpa.

 

Je verrais bien Minerve, Saint Pons, Olargues, bedarieux, Clermont...

 

Ca te dis Sylvie ?

 

Qui me suis ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 81
  • Created
  • Dernière réponse

Oh macarel!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

Va pouvoir gueuler l'autre!!!!! M'en fou, m'en tape, m'en cogne, je m'en bat l'oeuf............

 

 

Yeeeeeeeeeeeeeeeessssssssssssssssssssssssssssssss!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

 

J'en suis!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

 

 

:R_CHAM~1:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me joindrais bien à vous mais il faut que je sois à 14h30 à Mtp, tu comptes partir à quelle heure le matin Annick ?

 

Départ à 9h15- 9h30 mais pour le retour à 14h30 il faudrait que tu nous lache avant, ca rique de ne pas etre interressant niveau paysage pour toi.

 

Je le fait justement le vendredi car c'est mon ex mari qui récupère ma fille.

 

Sinon, il faudrait qu'on le fasse dans l'autre sens et que sylvie nous rejoingne au chantier, comme ca tu pourrais prendre l'autoroute au retour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben si ça vous dérange pas à ttes les 2 de faire comme ça, ça me va nickel :R_CHAM~1:

 

on va attendre la réponse de sylvie pour le parcour à l'envers, on te retrouve au chantier pour le café sylvie ? et com ca le soir tu m'offre un coup à boire chez toi. :3d-ClinOeilPouce:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, avec l'autre folle, on vous rejoint à quelle heure au chantier de Bédarieux???

Ensuite, quel est l'itinéraire que tu comptes faire ma belle??

Enfin, est-ce que je peux amener mon frérot????

 

 

Ah, Annick, si tu comptes boire le café chez l'autre timbrée, j'espère que tu n'es pas chochotte, car vu qu'elle n'aura pas été là de la journée, je crains que se soit le bordel chez elle, pour ne pas dire Verdun!!!! :3d-moqueur-rire-3:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour gagner du temps à l'aller afin que véro puisse faire la partie la plus belle de la route, je propose donc un départ du rond point de la lyre à 9h15- 9h30 max.

On prend l'autobeurk A75 jusqu'a Clermont puis la belle route de Bédarieux.

On devrait arriver au chantier vers 10h30-10h45.

On boit un Café clope puis on prend la D 908 direction Olargues, St Pons de Thomières.

De Saint Pons Véro pourra rejoindre Béziers par la D 612 pour rejoindre Montpellier.

Les autres ben on verra sur le moment.

 

Le ptit grand frère chapperon peut venir sans problème ainsi que tout ceux de l'hérault, du gard ou de l'aude qui veulent se joindre à nous.

Pour le café place Verdun, c'est pas obligatoire, mais je vis dans un Bordel ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour gagner du temps à l'aller afin que véro puisse faire la partie la plus belle de la route, je propose donc un départ du rond point de la lyre à 9h15- 9h30 max.

On prend l'autobeurk A75 jusqu'a Clermont puis la belle route de Bédarieux.

On devrait arriver au chantier vers 10h30-10h45.

On boit un Café clope puis on prend la D 908 direction Olargues, St Pons de Thomières.

De Saint Pons Véro pourra rejoindre Béziers par la D 612 pour rejoindre Montpellier.

Les autres ben on verra sur le moment.

 

Le ptit grand frère chapperon peut venir sans problème ainsi que tout ceux de l'hérault, du gard ou de l'aude qui veulent se joindre à nous.

Pour le café place Verdun, c'est pas obligatoire, mais je vis dans un Bordel ...

 

 

Je vois que tu as tout suivi! ;)

J'en ai pas encore parlé avec qui de droit, mais s'il vient, cela devrait passer!

 

Ok pour ton itinéraire!!!

J'ai hâte!!!!

 

:police-montee-canada-482:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est OK pour moi les filles !! Je regrette juste de pas pouvoir boire le café à Verdun !! :gros-clin-langue: Si le frérot n'a pas peur de se retrouver avec des nanas, il est le bienvenu !!

 

 

Verdun restera toujours au même endroit ma beauté!

Et j'espère avoir l'occasion de t'y rencontrer!

Au fait, c'est aussi la jungle! 5 perroquets!!!! Entre autre, car j'ai dix bestiaux en tout! ;)

 

C'est quand tu veux, si tu as pas peur! :3d-moqueur-rire-3:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'allais oublier!

J'imagine que l'on prend le casse-croute???

 

Cela vous dirait d'aller manger au lac de la Raviège à la Salvetat sur Agout???

Si oui, prenez un pull, car gla gla!!!!!

 

En plus, bientôt, avec les châtaignes, on pourra plus y aller!

Les bogues sur la route, ça glisse! :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le pic nic au lac de la raviège ca rique de faire un peu loint pour véro, j'aipeur qu'elle soit courte en temps après pour rentrer sur montpellier.

 

Véro tu devrais regarder ton chemin de retour, prend tu l'autoroute ? passe tu par béziers ou fais tu le chemin inverse ? A quelle heure faudra t'il que tu nous quittes ?

A mon avis, on decidera du lieu de pic nic en fonction de toi.

 

Sylvie, a quelle heure dois tu partir de chez toi ?

Celà depend par ou tu compte passer, combien de temps te faut il pour aller de chez toi à Béziers, de Beziers à Bédarieux ... Tu ne l'a jamais faite la route ? heu ... demande à Rose !!!

Je ne sais pas moi regarde les km que tu as sur quel type de route à combien tu roules ...

Il te dis pas tout ca ton GPS ????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense vous quitter à St pons direction St Chinian puis Béziers. Il faut 1h30 maxi pour rentrer je pense donc je vous laisse à 12h30. Je pense que je n'aurai pas le temps de manger avec vous. Ne faites pas en fonction de moi, je verrai sur place suivant l'heure à laquelle on arrive à St Pons.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter