Aller au contenu

Virée Direction Sylvie Vendredi 17 Sept


annick2902

Messages recommandés

Je pense vous quitter à St pons direction St Chinian puis Béziers. Il faut 1h30 maxi pour rentrer je pense donc je vous laisse à 12h30. Je pense que je n'aurai pas le temps de manger avec vous. Ne faites pas en fonction de moi, je verrai sur place suivant l'heure à laquelle on arrive à St Pons.

 

Oui ca sera au timing pour toi, mais la route en vaut la peine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 81
  • Created
  • Dernière réponse

Salut les filles!

 

Tout d'abord, hier, nous avons fais une route, en un mot comme en cent, sublime!

Si tu n'es pas pressée Annick, nous la ferons vendredi!!!! Elle vaut le coup! ;)

Mais il faut compter environ quatre heures! Je t'expliquerais plus tard!

 

Pour Véro, je pensais à un truc! A prendre l'autoroute, pourquoi ne pas la prendre directement jusqu'à Narbonne? Vous en avez d'après Mappy pour une heure. De là, je pourrais vous faire connaitre une route superbe pour aller à St pons, que vous, en venant de l'Hérault, ne devez pas connaitre! De St pons, on tire sur St Chinian et là selon l'heure, on mange ensemble ou pas et Véro nous quitte! Elle fera donc ainsi, un max de trajet avec nous!

 

Une fois partie, Annick et moi, revenons sur st pons et attaquons la balade de l'après-midi! Salvetat, lacaune, brassac, mazamet etc... par les routes que j'ai faites hier! Un régal!!!!!!!

 

Enfin, Annick, tu me demandes à quelle heure je dois partir de chez moi! J'ai du mal m'exprimer ou mal comprendre, car, moi, je ne dois pas partir! M'en fou de l'heure! Je te demandais postérieurement à quelle heure, TOI, tu voulais rentrer chez toi pour planifier un itinéraire ma belle! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon en résumé Annick 2 solutions : soit on part ttes les deux direction Bédarieux où on rejoint Sylvie puis St pons et St chinian éventuellement et je vous lâche.

Soit on rejoint Sylvie à Narbonne d'où on part direction St Pons puis St Chinian et je pars.

Pour moi le timing est le même avec plus d'autoroute pour la deuxième solution.

A toi de voir, ça m'est égal.

;) On va y arriver on va y arriver !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolée les filles de me connecter si tard, mais le temps de rentrer du boulot, récuprer ma fille et la coucher ... 21h30 passé !

 

Je ne doute pas que ton road soit simpa sylvie, mais pour Véro celà fait beaucoup d'autoroute (100 le matin et 50 l'aprèm) ce ne sera pas super pour elle.

 

Je préfère rester sur l'option ou tu nous rejoins à Bédarieux et faire la route jusqu'a saint Pons, car là je sais que Véro va se régaler c'est le type de route qu'elle aime. Ca ne lui fait que 35km d'autoroute le matin et 50 l'après midi.

Nous l'aprèm nous pouvons faire une petite boucle au dessus de saint pons et rentrer sur Narbonne par ta route simpa. Mais aller jusqu'a Mazamet me parait un peu loint.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui pourquoi ? Tu veux faire des photos de mode ???? :divers (159):

 

 

Non, pour ramener de jolies photos de notre balade les filles! ;)

J'en ferais plus souvent avec vous! Alors, j'en veux un max!!! ;)

 

Sinon, pour les photos de mode, on peut poser en string! :3d-moqueur-rire-3:

Faut juste que je sache pour me raser ou pas! :lollol357:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:lollol357:

-- 3 filles-- STOP

 

 

-- 3 Motardes -- STOP

-- 3 pages-- STOP et Fin :lollol357:

 

---------------------------------------------------

 

Et ben les Filles vous venez de lancer les ballades entre Nanas sur notre Fofo préféré et je vous tire mon chapeau et respect%20(8).gif

:Ouimaitre:

 

 

:aplausos:

 

:apl001:

 

 

:Fete08:

 

 

:0064:

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

:3d-ClinOeilPouce:

 

 

 

 

 

 

 

 

 

:Salut:

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben que crois tu Rémi, l'année prochaine on organise une grande Balade Nana !!!

Alors on va s'entrainer ...

 

 

Jane, je n'ai pas décidé d'heure, mais avant minuit car je bosse le lendemain matin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh.... Les filles???

 

Vous avez vu la météo pour vendredi????

 

Pluie!!! :(

 

Non je ne regarde jamais la météo, ben si pluie, on annulera ou on restera vers chez nous car ils annonce pas de pluie chez nous ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter