annick2902 Posté(e) le 11 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) le 11 septembre 2010 Je pense vous quitter à St pons direction St Chinian puis Béziers. Il faut 1h30 maxi pour rentrer je pense donc je vous laisse à 12h30. Je pense que je n'aurai pas le temps de manger avec vous. Ne faites pas en fonction de moi, je verrai sur place suivant l'heure à laquelle on arrive à St Pons. Oui ca sera au timing pour toi, mais la route en vaut la peine. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vero34 Posté(e) le 11 septembre 2010 Share Posté(e) le 11 septembre 2010 C'est pas grave le principal c'est de faire un bout de chemin ensemble, c'est déjà bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jane doe Posté(e) le 13 septembre 2010 Share Posté(e) le 13 septembre 2010 Salut les filles! Tout d'abord, hier, nous avons fais une route, en un mot comme en cent, sublime! Si tu n'es pas pressée Annick, nous la ferons vendredi!!!! Elle vaut le coup! Mais il faut compter environ quatre heures! Je t'expliquerais plus tard! Pour Véro, je pensais à un truc! A prendre l'autoroute, pourquoi ne pas la prendre directement jusqu'à Narbonne? Vous en avez d'après Mappy pour une heure. De là, je pourrais vous faire connaitre une route superbe pour aller à St pons, que vous, en venant de l'Hérault, ne devez pas connaitre! De St pons, on tire sur St Chinian et là selon l'heure, on mange ensemble ou pas et Véro nous quitte! Elle fera donc ainsi, un max de trajet avec nous! Une fois partie, Annick et moi, revenons sur st pons et attaquons la balade de l'après-midi! Salvetat, lacaune, brassac, mazamet etc... par les routes que j'ai faites hier! Un régal!!!!!!! Enfin, Annick, tu me demandes à quelle heure je dois partir de chez moi! J'ai du mal m'exprimer ou mal comprendre, car, moi, je ne dois pas partir! M'en fou de l'heure! Je te demandais postérieurement à quelle heure, TOI, tu voulais rentrer chez toi pour planifier un itinéraire ma belle! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vero34 Posté(e) le 13 septembre 2010 Share Posté(e) le 13 septembre 2010 Moi ça me va, à voir avec Annick. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jane doe Posté(e) le 13 septembre 2010 Share Posté(e) le 13 septembre 2010 Moi ça me va, à voir avec Annick. Ok! Attendons sa réponse! Qui d'autre?????? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vero34 Posté(e) le 13 septembre 2010 Share Posté(e) le 13 septembre 2010 Bon en résumé Annick 2 solutions : soit on part ttes les deux direction Bédarieux où on rejoint Sylvie puis St pons et St chinian éventuellement et je vous lâche. Soit on rejoint Sylvie à Narbonne d'où on part direction St Pons puis St Chinian et je pars. Pour moi le timing est le même avec plus d'autoroute pour la deuxième solution. A toi de voir, ça m'est égal. On va y arriver on va y arriver !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
annick2902 Posté(e) le 13 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) le 13 septembre 2010 Désolée les filles de me connecter si tard, mais le temps de rentrer du boulot, récuprer ma fille et la coucher ... 21h30 passé ! Je ne doute pas que ton road soit simpa sylvie, mais pour Véro celà fait beaucoup d'autoroute (100 le matin et 50 l'aprèm) ce ne sera pas super pour elle. Je préfère rester sur l'option ou tu nous rejoins à Bédarieux et faire la route jusqu'a saint Pons, car là je sais que Véro va se régaler c'est le type de route qu'elle aime. Ca ne lui fait que 35km d'autoroute le matin et 50 l'après midi. Nous l'aprèm nous pouvons faire une petite boucle au dessus de saint pons et rentrer sur Narbonne par ta route simpa. Mais aller jusqu'a Mazamet me parait un peu loint. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vero34 Posté(e) le 14 septembre 2010 Share Posté(e) le 14 septembre 2010 Oui c'est vrai que ce sera mieux pour moi. Merci Annick c'est sympa. A voir si Sylvie est d'accord !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jane doe Posté(e) le 14 septembre 2010 Share Posté(e) le 14 septembre 2010 Oui c'est vrai que ce sera mieux pour moi. Merci Annick c'est sympa. A voir si Sylvie est d'accord !! Moi, je suis d'accord pour tout les filles!!!!! Je vous retrouverais donc à Bédarieux au "chantier" avec mon frère!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vero34 Posté(e) le 14 septembre 2010 Share Posté(e) le 14 septembre 2010 Ok pas de soucis !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jane doe Posté(e) le 14 septembre 2010 Share Posté(e) le 14 septembre 2010 Vous avez un appareil photos les filles????? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vero34 Posté(e) le 14 septembre 2010 Share Posté(e) le 14 septembre 2010 Oui pourquoi ? Tu veux faire des photos de mode ???? :divers (159): Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jane doe Posté(e) le 14 septembre 2010 Share Posté(e) le 14 septembre 2010 Oui pourquoi ? Tu veux faire des photos de mode ???? :divers (159): Non, pour ramener de jolies photos de notre balade les filles! J'en ferais plus souvent avec vous! Alors, j'en veux un max!!! Sinon, pour les photos de mode, on peut poser en string! Faut juste que je sache pour me raser ou pas! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vero34 Posté(e) le 14 septembre 2010 Share Posté(e) le 14 septembre 2010 Euh.....à toi l'honneur !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jane doe Posté(e) le 14 septembre 2010 Share Posté(e) le 14 septembre 2010 Euh.....à toi l'honneur !!!! QUOI?????????????????? Tu veux pas paraître dans Vogue???????????????????? :3d-moqueur-rire-3: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vero34 Posté(e) le 14 septembre 2010 Share Posté(e) le 14 septembre 2010 Euh....la c'est plutôt Play-Boy !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jane doe Posté(e) le 14 septembre 2010 Share Posté(e) le 14 septembre 2010 Euh....la c'est plutôt Play-Boy !!!! Ouais, c'est pas faux!!! Bon, prend ton appareil quand même! J'en ai un, je prend aussi! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vero34 Posté(e) le 14 septembre 2010 Share Posté(e) le 14 septembre 2010 ok ok !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jane doe Posté(e) le 14 septembre 2010 Share Posté(e) le 14 septembre 2010 Au fait Annick? Tu ne m'as pas toujours pas dis à quelle heure tu voulais être rentrée chez toi! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blac-k Posté(e) le 14 septembre 2010 Share Posté(e) le 14 septembre 2010 -- 3 filles-- STOP -- 3 Motardes -- STOP -- 3 pages-- STOP et Fin --------------------------------------------------- Et ben les Filles vous venez de lancer les ballades entre Nanas sur notre Fofo préféré et je vous tire mon chapeau et Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vero34 Posté(e) le 14 septembre 2010 Share Posté(e) le 14 septembre 2010 Balade nanas.....et spéciale Honda !!!! Non mais..... :respect (17): Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
annick2902 Posté(e) le 14 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) le 14 septembre 2010 Ben que crois tu Rémi, l'année prochaine on organise une grande Balade Nana !!! Alors on va s'entrainer ... Jane, je n'ai pas décidé d'heure, mais avant minuit car je bosse le lendemain matin. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jane doe Posté(e) le 15 septembre 2010 Share Posté(e) le 15 septembre 2010 Euh.... Les filles??? Vous avez vu la météo pour vendredi???? Pluie!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
annick2902 Posté(e) le 15 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) le 15 septembre 2010 Euh.... Les filles??? Vous avez vu la météo pour vendredi???? Pluie!!! Non je ne regarde jamais la météo, ben si pluie, on annulera ou on restera vers chez nous car ils annonce pas de pluie chez nous ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jane doe Posté(e) le 16 septembre 2010 Share Posté(e) le 16 septembre 2010 Aie aie aie!!!! http://france.meteofrance.com/france/meteo...20100917060000T Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés