lpm34 Posté(e) le 23 septembre 2010 Posté(e) le 23 septembre 2010 au moins on fais upper ton sujet regulierement !! lol Citer
Varap' Posté(e) le 23 septembre 2010 Auteur Posté(e) le 23 septembre 2010 au moins on fais upper ton sujet regulierement !! lol Sauf que plus personne ne se rappelle du sujet initial..... D'ailleurs.................................................................... .............................. Citer
Varap' Posté(e) le 23 septembre 2010 Auteur Posté(e) le 23 septembre 2010 Salut les gens.... Et oui, encore moi à la vente. Suite échange Shark et donc double usage, vends CASQUE SHARK S900 réellement neuf. Jamais porté. Taille M = 57/58 Vendu avec visière iridium + visière crystal de rechange (déjà utilisée) Ecran fumé intégré Intérieur démontable et lavable Voir photo ci-dessous. Vendu 225 € le tout ou 200 € le casque seul (visières = 95 €) Merci me contacter pour toute question. Salutations, Varap' Citer
Varap' Posté(e) le 23 septembre 2010 Auteur Posté(e) le 23 septembre 2010 Salut les gens.... Et oui, encore moi à la vente. Suite échange Shark et donc double usage, vends CASQUE SHARK S900 réellement neuf. Jamais porté. Taille M = 57/58 Vendu avec visière iridium + visière crystal de rechange (déjà utilisée) Ecran fumé intégré Intérieur démontable et lavable Voir photo ci-dessous. Vendu 225 € le tout ou 200 € le casque seul (visières = 95 €) Merci me contacter pour toute question. Salutations, Varap' ------------------------------------------------------------------- Uppé..... Citer
Varap' Posté(e) le 24 septembre 2010 Auteur Posté(e) le 24 septembre 2010 re pourri !!! LES POURRISSEURS SONT DES POURRIS..................!!!!!!!!!!!!!! Citer
Varap' Posté(e) le 25 septembre 2010 Auteur Posté(e) le 25 septembre 2010 Bon, je l'ai annoncé sur un autre post, je lache le CAX à 180 € pour les membres du forum.... Il est trop grand pour JuDL.... donc toujours dispo. A+ les loulous. Varap' Citer
tcheconis Posté(e) le 25 septembre 2010 Posté(e) le 25 septembre 2010 pareille pour moiil est trop grand je lé ésséyé aujourd'hui a cardy je croie je c'est plus j'ai fait 6 magasins ma taille é S mai limite si c'est t pas du XS est oui petite tête^^ Citer
Varap' Posté(e) le 26 septembre 2010 Auteur Posté(e) le 26 septembre 2010 pareille pour moiil est trop grand je lé ésséyé aujourd'hui a cardy je croie je c'est plus j'ai fait 6 magasins ma taille é S mai limite si c'est t pas du XS est oui petite tête^^ Ok, pas de souci... au moins tu sais.... Donc.................................... : MERVEILLEUX CASQUE SHARK A VENDRE.......!!!!!!!!! Citer
tcheconis Posté(e) le 26 septembre 2010 Posté(e) le 26 septembre 2010 enfaite je t'est pas dit merci coméme pour ton effort a 180euro sympa mé dommage^^ Citer
Varap' Posté(e) le 26 septembre 2010 Auteur Posté(e) le 26 septembre 2010 LPM, tu n'es plus seul...... Yes.......!!!! Citer
lpm34 Posté(e) le 5 octobre 2010 Posté(e) le 5 octobre 2010 allez petit up du pourrissage et par la meme occasion de la vente du casque fabuleux !! Citer
Varap' Posté(e) le 21 octobre 2010 Auteur Posté(e) le 21 octobre 2010 Salut les gens.... Et oui, encore moi à la vente. Suite échange Shark et donc double usage, vends CASQUE SHARK S900 réellement neuf. Jamais porté. Taille M = 57/58 Vendu avec visière iridium + visière crystal de rechange (déjà utilisée) Ecran fumé intégré Intérieur démontable et lavable Voir photo ci-dessous. Vendu 225 € le tout ou 200 € le casque seul (visières = 95 €) CEDE 180 € Merci me contacter pour toute question. Salutations, Varap' Citer
Varap' Posté(e) le 23 novembre 2010 Auteur Posté(e) le 23 novembre 2010 Salut les gens.... Et oui, encore moi à la vente. Suite échange Shark et donc double usage, vends CASQUE SHARK S900 réellement neuf. Jamais porté. Taille M = 57/58 Vendu avec visière iridium + visière crystal de rechange (déjà utilisée) Ecran fumé intégré Intérieur démontable et lavable Voir photo ci-dessous. CEDE 180 € le casque avec écran crystal d'origine Merci me contacter pour toute question. Salutations, Varap' TOUJOURS DISPO....... Citer
JuDL Posté(e) le 23 novembre 2010 Posté(e) le 23 novembre 2010 Je viens d'envoyer un mail à deux personnes qui auraient été intéressées par mon casque lorsque je vendais le scorpion. Voyons si elles sont toujours en quête d'une calotte à leur taille. Citer
Varap' Posté(e) le 6 décembre 2010 Auteur Posté(e) le 6 décembre 2010 Up Toujours en vente... Une bonne idée cadeau pour Noël... Citer
Guillaume_34 Posté(e) le 7 décembre 2010 Posté(e) le 7 décembre 2010 Up Toujours en vente... Une bonne idée cadeau pour Noël... Salut mon poulet, j'ai peut-être un pote intéressé, je lui en parle ! Citer
Varap' Posté(e) le 7 décembre 2010 Auteur Posté(e) le 7 décembre 2010 Salut mon poulet, j'ai peut-être un pote intéressé, je lui en parle ! Ce serait cool, merci. Pour info, vu chez MAXXES à Nimes la semaine dernière (considéré comme une référence tarifaire) à 227 €. A+ Varap' Citer
Varap' Posté(e) le 5 janvier 2011 Auteur Posté(e) le 5 janvier 2011 MEGA UP............... Salut les gens.... Et oui, encore moi à la vente. Suite échange Shark et donc double usage, vends CASQUE SHARK S900 réellement neuf. Jamais porté. Taille M = 57/58 Vendu avec visière iridium + visière crystal de rechange (déjà utilisée) Ecran fumé intégré Intérieur démontable et lavable Vu à MAXXES Nimes à 227 € que le casque + 90 € les 2 écrans supplémentaires. Voir photo ci-dessous. CEDE LE TOUT A 180 €. Merci me contacter pour toute question. Salutations, Varap' Citer
Méran Posté(e) le 6 janvier 2011 Posté(e) le 6 janvier 2011 et mercredi prochain tu le solde à 50 % ???? (de tte façon ça m'ira pas , j'ai une trop grosse tête et je ne porte que de l'allemande !!!) Citer
Messages recommandés