vero34 Posté(e) le 8 septembre 2010 Posté(e) le 8 septembre 2010 Je propose une petite balade tranquille du côté de Bédarieux en passant par Montarnaud, La boissière, Aniane et Gignac. A Bédarieux, direction La Tour d'Orb, Lunas, Lodève puis retour par Clermont l'Hérault. Prévoir éventuellement pique-nique. Je n'ai pas de road précis et suis à l'écoute pour d'autres idées. Je propose un départ vers 10h (à déterminer aussi) et un RV aux alentours de Mtp suivant d'où viennent les gens. Citer
lpm34 Posté(e) le 8 septembre 2010 Posté(e) le 8 septembre 2010 helas je pourrais pas venir car je serais sur la route pour aller cherchr ma fille Citer
Motard Du Dimanche Posté(e) le 8 septembre 2010 Posté(e) le 8 septembre 2010 Merci pour la proposition, mais pas possible pour moi car rencard chez le cardio. pour visite de routine. @+ Salutations. Citer
annick2902 Posté(e) le 9 septembre 2010 Posté(e) le 9 septembre 2010 Ca me dis bien d'aller faire un petit tour puisque je suis en repos, mais comme je n'ai presque pas vu ma fille cette semaine, je voudrais la garder avec moi à midi, donc ca ferais un départ vers 13h45 pour un retour à 16h45. Donc si tu n'as personne d'autre, c'est pt'etre mieux que seule ... Citer
vero34 Posté(e) le 9 septembre 2010 Auteur Posté(e) le 9 septembre 2010 Je roulerai avec plaisir avec toi Annick. Je n'avais pas d'horaire précis. Ca me va. On se recontacte pour se donner un point de RV. Citer
annick2902 Posté(e) le 9 septembre 2010 Posté(e) le 9 septembre 2010 Je roulerai avec plaisir avec toi Annick. Je n'avais pas d'horaire précis. Ca me va. On se recontacte pour se donner un point de RV. comme j'amène ma fille à l'école à 13h35, le plus simple pour moi c'est le rond point de la lyre. Citer
vero34 Posté(e) le 9 septembre 2010 Auteur Posté(e) le 9 septembre 2010 Ok pas de soucis, ton heure sera la mienne. Citer
zebulon 34 Posté(e) le 9 septembre 2010 Posté(e) le 9 septembre 2010 salut vero pas possible je boss bonne balade les filles a+ zebulon 34 Citer
Varap' Posté(e) le 9 septembre 2010 Posté(e) le 9 septembre 2010 Coucou Désolé les fille, mais je serai sur Aix et Marseille... Bonne route à vous, Varap' Citer
Messages recommandés