Guillaume_34 Posté(e) le 6 septembre 2010 Posté(e) le 6 septembre 2010 Je lance encore un petit sujet à polémique Perso je ne ferais aucun commentaire, sinon je vais finir par me faire un ulcère ! http://www.motomag.com/Sarko-le-scootard-on-le-boucle.html Citer
lpm34 Posté(e) le 6 septembre 2010 Posté(e) le 6 septembre 2010 info ou intox... ca m'etonne qu'il se soit fait controler alors qu'il est entoure de gardes du coprs.... ca m'etonne aussi que le flic ne l'ai pas reconnu, tout comme ca m'etonne qu'en voyant ses papiers il ose le verbaliser.... et enfin ca m'etonne qu'une telle info passe sur un magasine people... Citer
Sumo 34 Posté(e) le 6 septembre 2010 Posté(e) le 6 septembre 2010 Héhéhé...faites ce que je dis...pas ce que je fais... Citer
Varap' Posté(e) le 6 septembre 2010 Posté(e) le 6 septembre 2010 Bof..... Il y a tellement peu de chance pour que ce soit vrai.... que je préfère ne pas ne pas gaspiller mes neuronnes.... Et puis même si c'est vrai.... on le critique quand il se prend pour un autre.... laissons l'homme s'exprimer..... si c'est sa façon de rouler (surement très lentement) pour aller acheter son pain.... On a pas à plus le condamner que le citoyen lambda que l'on montre du doigt au quotidien... Je crois qu'il peut décompresser un peu... lui aussi.... avec la pression qu'il supporte toute l'année. Et ce, quelque soit l'opinion que l'on a de sa politique... Varap' en mode tolérent...... Citer
tiger Posté(e) le 6 septembre 2010 Posté(e) le 6 septembre 2010 Une fois de plus la justice a deux vitesse !!! Enfin... tout ça, ça me fait penser à un petit test que je vous propose... Allez dans Google, tapez : trou du cul puis cliquez sur "J'ai de la chance" on se console comme on peut !!! Citer
Sumo 34 Posté(e) le 7 septembre 2010 Posté(e) le 7 septembre 2010 @varap....en fait ...très trop cool comme mec...LOL...j'aime bien la psychologie dont tu fais preuve pour nous faire causer... Citer
Varap' Posté(e) le 8 septembre 2010 Posté(e) le 8 septembre 2010 @varap....en fait ...très trop cool comme mec...LOL...j'aime bien la psychologie dont tu fais preuve pour nous faire causer... Je n'aime rien moins que l'injustice, le racisme, le dénigrement systématique, l'opposition de principe.... et la méchanceté.... Chuis un vrai gentil.... c'est comme ça... Le Varap'isme éclairera le monde. Citer
JuDL Posté(e) le 8 septembre 2010 Posté(e) le 8 septembre 2010 D'ailleurs moi les gens qui dénigrent systématiquement les italiennes blanchettes avec des jantes à rayons... ça m'énerve. Citer
lpm34 Posté(e) le 8 septembre 2010 Posté(e) le 8 septembre 2010 si elle est blanche c'est qu'elle est malade non ? Citer
Messages recommandés