dosequis Posté(e) le 4 septembre 2010 Posté(e) le 4 septembre 2010 pour ceux qui ne sont pas à Motoculture... j'ai finalement mon dimanche qui se libère... qui est là et dispo pour une balade? Citer
dosequis Posté(e) le 4 septembre 2010 Auteur Posté(e) le 4 septembre 2010 pour ceux qui ne sont pas à Motoculture... j'ai finalement mon dimanche qui se libère... qui est là et dispo pour une balade? pour ceux qui sont dispos, je serais à 9h30 au rd point de la lyre Citer
Kraft Posté(e) le 4 septembre 2010 Posté(e) le 4 septembre 2010 pour ceux qui sont dispos, je serais à 9h30 au rd point de la lyre Une idée de roadbook ? Citer
dosequis Posté(e) le 4 septembre 2010 Auteur Posté(e) le 4 septembre 2010 Une idée de roadbook ? yep : st enimie les cevennes et les gorges du tarn... Citer
bandidos1200 Posté(e) le 4 septembre 2010 Posté(e) le 4 septembre 2010 Cela aurait été avec plaisir,de plus la destination est bien sympa mais ce week pas dispo. Vous souhaite bonne route et a bientot peut-etre..... Citer
Messages recommandés