lpm34 Posté(e) le 2 septembre 2010 Posté(e) le 2 septembre 2010 vu la taille du gars... pôv' moto !!! Citer
jane doe Posté(e) le 2 septembre 2010 Posté(e) le 2 septembre 2010 vu la taille du gars... pôv' moto !!! Pauvre lit!!!! Citer
Guillaume_34 Posté(e) le 2 septembre 2010 Auteur Posté(e) le 2 septembre 2010 Pauvre lit!!!! ...............Vous savez certaines motos sont moins lourdes que 2 personnes dans un lit Citer
metms34 Posté(e) le 2 septembre 2010 Posté(e) le 2 septembre 2010 Une autre maniere de coucher avec sa .... Citer
Sumo 34 Posté(e) le 2 septembre 2010 Posté(e) le 2 septembre 2010 En tout cas... il devait etre bien chargé au niveau des gamas pour qu'on lui fasse ce coup là Ou... c'est juste pour la photo Mais...Non , je ne couche pas avec la mienne... J'ai seulement un contact éternel via un bipper d'alarme... Citer
annick2902 Posté(e) le 2 septembre 2010 Posté(e) le 2 septembre 2010 Moi j'en connait un qui dis des mots doux à sa belle (moto) tout les soirs, qui lui fait des bisous , lui souhaite bonne nuit ... si si, je l'ai vu faire tout les soirs pendant 10 jours , mais je ne vendrais pas la meche en vous disant qui c'est !!! Citer
Guillaume_34 Posté(e) le 3 septembre 2010 Auteur Posté(e) le 3 septembre 2010 Moi j'en connait un qui dis des mots doux à sa belle (moto) tout les soirs, qui lui fait des bisous , lui souhaite bonne nuit ... si si, je l'ai vu faire tout les soirs pendant 10 jours , mais je ne vendrais pas la meche en vous disant qui c'est !!! çà sent le mec qui roule en italienne çà Citer
Messages recommandés