Varap' Posté(e) le 31 août 2010 Posté(e) le 31 août 2010 Salut les gens... .. oui, je sais, ça fait 3 dorsales que je vends.. mais que voulez vous... je suis un gros boulet et ne trouve jamais la bonne... (cette fois c'est fait, je l'ai enfin...) Donc, il s'agit d'une dorsale qui s'enfile et qui descend bien bas pour protéger les lombaires. Conviendrait à une personne de grande taille - 180 cms mini. (vous comprennez le hic...) Portée 2 fois MARQUE CER/PROTEC * bretelles réglables * ventrales reglable, large et ajustable par velcros * 8 vertèbles rigides qui empèchent les torsions avant et arrière. * matelassée en haut pour plus de confort avec le casque. Valeur neuve 89 € Vendue 69 € Très bonne affaire. Me contacter si besoin. A+ Varap' Citer
sylvie Posté(e) le 31 août 2010 Posté(e) le 31 août 2010 A non! Pas cette fois! Me manque 7 cms! Bonne vente à toi topain! Citer
Guillaume_34 Posté(e) le 1 septembre 2010 Posté(e) le 1 septembre 2010 Yep voisin !! Je fais pile 1m80 et cherche une dorsale pas trop chère donc ton produit me semble idéal !! Fais moi voir çà ce soir et peut-être serais-je ton acheteur !! Sinon c'est bien çà comme marque ? J'envisageai du dainese mais si celle-ci fait l'affaire c'est bon... Citer
sylvie Posté(e) le 1 septembre 2010 Posté(e) le 1 septembre 2010 voila l'boulet !!! Pour une fois que c'est pas moi!!!! Citer
Guillaume_34 Posté(e) le 2 septembre 2010 Posté(e) le 2 septembre 2010 Pour une fois que c'est pas moi!!!! Bon essai concluant Je valide la transaction ^^ Citer
Varap' Posté(e) le 8 septembre 2010 Auteur Posté(e) le 8 septembre 2010 DORSALE VENDUE ... POST A VEROUILLER DONC, merci. Citer
lpm34 Posté(e) le 8 septembre 2010 Posté(e) le 8 septembre 2010 deverouillage de post... reouverture pour pourrissage !! NON MAIS !!! Citer
jane doe Posté(e) le 9 septembre 2010 Posté(e) le 9 septembre 2010 deverouillage de post... reouverture pour pourrissage !! NON MAIS !!! Oh!!!! Tu sais que je t'aime toi!!!!! POURRISSAGE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je reviens un peu plus tard!!!! Citer
lpm34 Posté(e) le 9 septembre 2010 Posté(e) le 9 septembre 2010 ouais on va le pourrir a varap' !!! Citer
Varap' Posté(e) le 9 septembre 2010 Auteur Posté(e) le 9 septembre 2010 Quelles sale bande de sales gosses.... Pourrissez, pourissez, je m'en tamponne, j'ai mon chècos et plus de dorsale... en tout cas, plus à vendre. Mais je vais passer une annonce pour mon casque shark... A+ les pourrisseurs, Varap' Citer
lpm34 Posté(e) le 9 septembre 2010 Posté(e) le 9 septembre 2010 mode pourrissage on : prout mode moderation : . Citer
jane doe Posté(e) le 9 septembre 2010 Posté(e) le 9 septembre 2010 Eh??? Charle-Edouard???? FEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Pourrissage à volonté!!!!!!!!!!!! Citer
sylvie Posté(e) le 9 septembre 2010 Posté(e) le 9 septembre 2010 Moi aussi, j'en suis!!! Pourrissaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaageeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!!!!!!!!!!!!!!!!! Euh, tu t'es pas trompé en achetant des jean's stp? M'en faudrait un en 36!!! Noir ou bleu, comme tu veux! Ah! Mais pas taille basse, ça j'aime pas! Avoir le c*l à l'air maintenant que l'on va vers l'hiver... Brrrrrrrrrrrrr!!!! Froid au cucu moi! Citer
Blac-k Posté(e) le 25 septembre 2010 Posté(e) le 25 septembre 2010 Rhhhhhhâ^^aâ^^aââ^^a^^aaaaaaaa!!!!!!!!!!!!!! perso j'aime les motardes avec des tailles basses................ Mais je préfère les passagères en taille basse.............. ...................... Ben ouaip, chuis un mec koâ Citer
Varap' Posté(e) le 25 septembre 2010 Auteur Posté(e) le 25 septembre 2010 Rhhhhhhâ^^aâ^^aââ^^a^^aaaaaaaa!!!!!!!!!!!!!! perso j'aime les motardes avec des tailles basses................ Mais je préfère les passagères en taille basse.............. ...................... Ben ouaip, chuis un mec koâ Pourquoi une taille basse.....???? Tu as les jambes trop courtes.....???? Je sais ce que c'est.... on a mis un tabouret dans chaque pièce....... :-) A+ Vrp' Citer
Messages recommandés