Mimille Posté(e) le 31 août 2010 Posté(e) le 31 août 2010 Suite à une erreur de taille, je vends ce pantalon moto femme, comme neuf ! Taille équivalent 42 •Pantalon femme en coton •Morpho Concept Technology : longueur des jambes réglable sur 3 niveaux par pressions •Emplacements pour protections genoux homologuées CE sur 2 hauteurs •Ceinture intégrée permettant un réglage de la taille par Velcro •Passants à la taille permettant le port d’une ceinture •Renforts Kevlar à l’intérieur des hanches, fesses et genoux •Fermeture par zip + bouton •5 poches mains devant et derrière •Broderies •Surpiqures contrastées Prix neuf : 159 € Prix de vente : 120 € N'hésitez pas à me contacter pour plus d'info ou si vous voulez l'essayer! Camille Citer
sylvie Posté(e) le 31 août 2010 Posté(e) le 31 août 2010 Cela m'aurait bien tenté, mais trop grand pour moi! Bonne vente à toi ma belle! Citer
Varap' Posté(e) le 31 août 2010 Posté(e) le 31 août 2010 En plus.... je vous assure qu'elle n'a pas fait pipi dedans..... Ou alors, elle s'est bien cachée, ce qui revient au même. Bonne vente, Zwazo nwar.... Citer
metms34 Posté(e) le 1 septembre 2010 Posté(e) le 1 septembre 2010 ils se sont bien trouvé tout les deux pour ce qui est de commander les bonnes tailles........ Citer
Varap' Posté(e) le 1 septembre 2010 Posté(e) le 1 septembre 2010 ils se sont bien trouvé tout les deux pour ce qui est de commander les bonnes tailles........ Pour une fois que Sylvie ne s'était pas engouffrée dans la brèche, c'est Marc qui s'y met.... Je te remercie.... .. mais bon... c'est que... c'est un peu boulet's'family.... Bon... j'arrête de poourrir le post de ma chérie avant de ma faire pourrir moi-même... (c'est pas moi qui ai commencé Mimille... si...??? oups, pardon...!!!) Citer
Guillaume_34 Posté(e) le 1 septembre 2010 Posté(e) le 1 septembre 2010 Pour une fois que Sylvie ne s'était pas engouffré dans la brèche, c'est Marc qui s'y met.... Je te remercie.... .. mais bon... c'est que c'est un peu boulet's'family.... Bon... j'arrête de poourrir le post de ma chérie avant de ma faire pourrir moi-même... (c'est moi qui ai commencé Mimille... si...??? oups, pardon...!!!) MDR !! Moi je propose qu'on ouvre un topic achat groupé ou on demande tout ce qu'on souhaite et Luc et Camille s'occupent de la commande Citer
sylvie Posté(e) le 1 septembre 2010 Posté(e) le 1 septembre 2010 Pour une fois que Sylvie ne s'était pas engouffré dans la brèche, c'est Marc qui s'y met.... Je te remercie.... .. mais bon... c'est que c'est un peu boulet's'family.... Bon... j'arrête de poourrir le post de ma chérie avant de ma faire pourrir moi-même... (c'est moi qui ai commencé Mimille... si...??? oups, pardon...!!!) Tu vois, je m'améliore avec le temps!!! Citer
lpm34 Posté(e) le 1 septembre 2010 Posté(e) le 1 septembre 2010 ouais.. si luc et camille s'occupent de la commande on n'est pas pret d'avoir les bonnes taille.... laisses les plutot faire leur sauce dans leur coin... on recupere tout de tte facon !! mdr Citer
Varap' Posté(e) le 1 septembre 2010 Posté(e) le 1 septembre 2010 PPPFFFffffffffffffffffffffffffff....!!!!! Ne les écoute pas ma chérie.... Nous, on se comprend. Citer
Sumo 34 Posté(e) le 2 septembre 2010 Posté(e) le 2 septembre 2010 J'ai rencontré mimille ce week end passé... j'ai du mal à comprendre l'erreur de commande sur la taille... Peut etre que l'interressée pourrait nous expliquer?.. NON?...bon c'est pas grave... Citer
Messages recommandés