Aller au contenu

S'il Y A Une Connerie A Faire, Je Suis Là!!!!!!


jane doe

Messages recommandés

Badoo, vous connaissez?

 

Voici ma dernière connerie!!!!

 

L'autre jour, un ami m'envoie un message. Or, pour le lire, il faut passer par Badoo. Badoo? C'est quoi cette bête???? Bon, je suis curieuse, je clique dessus! En deux temps, trois mouvements, m'y voilà inscrite. Mais je ne peux toujours pas lire son message car je n'ai pas mis ma photo! A ce moment-là, j'avais pas le temps! Je me suis dis "on verra plus tard"!!!

 

Plus avant dans la journée, je consulte à nouveau ma messagerie. J'avais toute un chiée de messages de gens que je ne connaissais pas!!!!!! Mais même souci, toujours pas le temps de mettre ma photo! Donc, je ne peux toujours pas prendre connaissance du contenu des messages!

 

Enfin, j'ai le temps! Je mets ma photo! Celle où je fais la folle sur la pelle mécanique de mon mari! Vous la connaissez tous et ceux qui ne l'ont jamais vu, reprenez mes messages, vous allez la trouver!

 

Je lis enfin mes messages! Et là....stupeur!!! Je suis sur un site de rencontre! Me manquait plus que ça tiens!!!! J'ai tous les obsédés du coin à mes basques! Bon, je me dis, après tout, c'est toi qui a fais la c*n, donc précise dans ton profil ce que tu recherches!!!

 

Je note : Mariée. En aucun cas je ne recherche une relation amoureuse. Si tel est votre cas, merci de bien vouloir vous abstenir!

 

Quasiment illico-presto, je reçois un nouveau message où on me dit, je cite : "devine ce que je tiens dans ma main droite en regardant ta photo?" Alors lui, je le loupe pas! Je réponds de ma plus belle plume : "Si tu peux tenir ta marchandise dans une seule main, la camelote ne m’intéresse pas! Merci de bien vouloir passer ton chemin!". Depuis, plus de nouvelle!!! Je crois bien que je l'ai vexé!!! :3d-moqueur-rire-3:

 

Quant au suivant, c'est pas mieux! Il me dit qu'il me trouve jolie, que je lui plait bien et comme il va bientôt faire du camping, il souhaiterait que je me joigne à lui!!! JOLIE???? Ouais, ça fait toujours plaisir!!! Mais faut être réaliste!!! Sans être forcément un cageot, je suis pas la huitième merveille du monde non plus!!! CAMPER???? Mais bien sur!!!! Mon mari va adorer cette idée! Il me fournira même la boite de Durex qui va bien avec!!! Et avec le sourire en plus!!!

 

Je ne sais pas ce que je peux avoir sur la figure, mais j'attire les tarés comme le miel les abeilles!!!! :3d-moqueur-rire-3:

 

Bon, maintenant que vous vous êtes bien marrés, quelqu'un parmi vous sait-il comment on se désinscrit de ce truc de mer*e????? Je n'ai pas trouvé cette option sur leur site!

 

Ou alors, me reste la solution de foutre la photo d'un laideron!!!! Mais cela serait méchant!

 

Merci de votre réponse si vous l'avez!!!

 

 

P.S : Inutile de vous dire que le pote qui m'a envoyé le message initial ne l'est plus!!! :3d-moqueur-rire-3:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lollol357.gif

A défaut de pouvoir te désinscrire voici ta nouvelle photo de profilmonstre2.jpg si tu te fais encore branchée avec ca je m'inquiete pour la qualité des lunettes du gars de l'autre coté du pc

 

 

Alors là..... Chapeau!!!! Je pense que grâce à toi, je vais plus être emmerd*e!!!!

J'adore!!!! :3d-moqueur-rire-3:

 

:sourires.smileysmiley.com.112:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité The Pat

Tu me reprendras si je me trompe , mais je suis presque sur que tu as chopé ça sur ta messagerie msn , plus précisemment hotmail ...c'est bien un site de rencontre mais sur le lien il y a d'inclu un "vers" espèce de virus qui une fois le lien activé te pompe tout tes contacts et renvoie le même lien par ton adresse , et tes contacts croient que c'est toi qui a envoyé le méssage....

comment faire pour désactiver ça et se désinscrire ....très simple :

 

Sur la page d'accueil, cliques sur « Identifie-toi » situé en haut à droite de la page. Entres ton e-mail et mot de passe. Cliques sur « Entrer »

Cliques sur « Paramètres » situé en haut à droite de ta page profil

Cliques ensuite sur « Supprimer mon profil » situé dans le nouveau menu de gauche

Saisis ton mot de passe ainsi que la raison de la suppression du compte et cliques sur « C'est bon, je suis prêt. Supprimer mon profil. »

 

Vérifie ton email ou le dossier spam. Le messages contient un lien. Si tu cliques sur le lien dans les 7 jours, ton compte sera réactivé.

 

voili voilou ...à ton service très chère icon_biggrin.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis fait avoir aussi, :Invision-Board-France-613: il y environ 2 ans je me suis inscrite sur meetic a la recherche de mon prince charmant,j ai mis une trés jolie photo de moi en tenue de bucheronne,avec,casque,genouilleres ,belle tronconneuse,ce n etait qu une photo que j avais prise lorsque je faisais ce travail,mes amis je vous dis pas ,des fous :Forum47: de toutes sortes m ont ecris, des jeunes qui avaient l age de mes enfants,ils recherchaient des femmes avec de l experience ...et oui ca compte l experience des couples qui voulaient mettre du piment dans leurs relations.J ai recu nuit et jour environ 450 messages en une semaine ,qui me disait, branche ta web cam, assied toi je me deshabille ,....je ferais tout ce que tu voudras. :fouet-sadique: ..je viens te chercher tout de suite,bref,j ai eu peur de toutes ces paroles malsaines ,je ne suis pas arrivée non plus a me désabonner,ma fille a mis la photo d un paysage et a ecris que j avais 80 ans ,et puis plus rien ,cela m a servi de lecon.Bon week end a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben moi j'ai beau créer des profils, ça marche pô

 

je voulais que partout dans la rue elles parlent de moi

 

Que les filles soient nues

Qu'elles se jettent sur moi

Qu'elles m'admirent qu'elles me tuent

Qu'elles s'arrachent ma vertu

 

 

ben rien :padrole.smileysmiley.com.84:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben moi j'ai beau créer des profils, ça marche pô

 

je voulais que partout dans la rue elles parlent de moi

 

Que les filles soient nues

Qu'elles se jettent sur moi

Qu'elles m'admirent qu'elles me tuent

Qu'elles s'arrachent ma vertu

ben rien :padrole.smileysmiley.com.84:

 

 

Tu veux que Jane t'envoie le lien de Badoo???

Tu vas pas être déçu!!!! :3d-moqueur-rire-3: :3d-moqueur-rire-3:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben moi j'ai beau créer des profils, ça marche pô

 

je voulais que partout dans la rue elles parlent de moi

 

Que les filles soient nues

Qu'elles se jettent sur moi

Qu'elles m'admirent qu'elles me tuent

Qu'elles s'arrachent ma vertu

ben rien :padrole.smileysmiley.com.84:

 

 

C'est parce que tu ne te mets pas assez en valeur sur les photos!!!

Tu devrais te faire prendre avec ton string Tarzan!!! Tu sais? Celui que tu planques sous le lit??? :3d-moqueur-rire-3: :3d-moqueur-rire-3: :3d-moqueur-rire-3:

 

 

Ok, :Invision-Board-France-360:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est parce que tu ne te mets pas assez en valeur sur les photos!!!

Tu devrais te faire prendre avec ton string Tarzan!!! Tu sais? Celui que tu planques sous le lit??? :3d-moqueur-rire-3: :3d-moqueur-rire-3: :3d-moqueur-rire-3:

Ok, :Invision-Board-France-360:

Mais Jane comment tu sais tout ca ............. :h_hit_3: il vas nous tuer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter