dosequis Posté(e) le 23 août 2010 Posté(e) le 23 août 2010 euuuuh, une déclaration d'amour là ici en public ? et bien.... c'est chaud evasion moto.... Citer
jane doe Posté(e) le 23 août 2010 Auteur Posté(e) le 23 août 2010 euuuuh, une déclaration d'amour là ici en public ? et bien.... c'est chaud evasion moto.... Avoue que ça te plait deux nanas, hein???? Quoi? Je vous ai laissé tranquille tout ce week-end, non???? Aujourd'hui, on est lundi!!! C'est la reprise!!! mdr! Citer
Varap' Posté(e) le 23 août 2010 Posté(e) le 23 août 2010 Ho oui.... deux nanas.... sur la moto... une devant et une derrière..... Trop fort... Mais bon... le rsv n'est pas idéal pour ça... faudra que j'attende de la changer. Bonne fête Rose.. si c'est vraiment ta fête.... Varap' Citer
jane doe Posté(e) le 23 août 2010 Auteur Posté(e) le 23 août 2010 Avoue que ça te plait deux nanas, hein???? Quoi? Je vous ai laissé tranquille tout ce week-end, non???? Aujourd'hui, on est lundi!!! C'est la reprise!!! mdr! Au fait Manu, je déconne hein??? Tout le monde sait ici que je suis farcie de counerie!!! J'en suis même une ambulante!!!! Ho oui.... deux nanas.... sur la moto... une devant et une derrière..... Trop fort... Mais bon... le rsv n'est pas idéal pour ça... faudra que j'attende de la changer. Bonne fête Rose.. si c'est vraiment ta fête.... Varap' C'est ce que me dit la page d'accueil de ma messagerie orange! J'espère qu'ils racontent pas de bêtise!!! Citer
Varap' Posté(e) le 23 août 2010 Posté(e) le 23 août 2010 J'espère qu'ils racontent pas de bêtise!!! Ca semble exact..... http://nominis.cef.fr/ Très bonne fête Rose... A+ Varap' Citer
rose Posté(e) le 23 août 2010 Posté(e) le 23 août 2010 Merci a tous le monde, c'est effectivement ma fete......... et jane......tu sais que je t'adore ) ........c'est une vrai d'eclaration .....d'amitié )..........et au fait , moi c'est en solo sur ma moto Citer
cali34 Posté(e) le 23 août 2010 Posté(e) le 23 août 2010 un peu en retard mais bonne fete rose. bise Citer
jane doe Posté(e) le 23 août 2010 Auteur Posté(e) le 23 août 2010 Merci a tous le monde, c'est effectivement ma fete......... et jane......tu sais que je t'adore ) ........c'est une vrai d'eclaration .....d'amitié )..........et au fait , moi c'est en solo sur ma moto Tu as raison!!!! Déjà que j'ai du mal a me porter moi-même!!!! un peu en retard mais bonne fete rose. bise C'est pas encore minuit! Tu es donc encore dans les temps! Citer
rose Posté(e) le 23 août 2010 Posté(e) le 23 août 2010 c'est vraiment sympa les gars merci encore une fois a TOUS Citer
marc Posté(e) le 23 août 2010 Posté(e) le 23 août 2010 c'est vraiment sympa les gars merci encore une fois a TOUS bonne fête rose avec du retard. biz. Citer
guce Posté(e) le 26 août 2010 Posté(e) le 26 août 2010 ouais bonne fete rose un peu en retard lol Citer
dosequis Posté(e) le 26 août 2010 Posté(e) le 26 août 2010 le meilleur pour la fin... bonne fête rose ! Citer
Messages recommandés