Aller au contenu

Dimanche 29 Et/ou Lundi 30


Méran

Messages recommandés

Les photos sont dans ta boite...

 

Je vous innonde de virus........ et préviens la CNIL afin de ne pas laisser impunie la diffusion de photos truquées, me montrant sur une RSV4 ce dimanche, alors que j'ai fait la balade avec ma chérie, sur son Z.....

 

Ce message vous autodétruira dans...........

5........

4..............

3.................

2..........................................

1......................................................

<

<

<

 

<

<

<

<

<

 

<

<

<

<

<

<

<

<

<

 

<

<

explos10.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme d'hab mes CR sont bien court et je les fais ici plutôt que dans la rubrique adéquat. (oui c'est mon coté rebelle !!) :)

Donc dimanche matin parti après que Guce soit passé nous faire un petit coucou, mimille, Sumo avec sa sds, Moi avec la mienne et un débutant sur une prétendue RSV4.

Sur la corniche alors qu'on avez juste commencé à sortir la caméra et pour nous pensions sortir l'appareil photo, nous sommes arrivé à un accident ou malheureusement un motard a perdu la vie. ce qui je pense pour nous tous, nous a bien calmé (pensées à ses proches et putain soyez prudent). Après ça on a pris une déviation car la route était fermée, ou j'ai bien du nous faire perdre au moins 30 minutes en me plantant de route et on s'est séparé à Florac un peu à la hâte et je pense tous bien affamé.

 

En tout cas merci , on s'est bien régalé , très jolie la RSV4 du mec qui était avec nous (varap et d'autre ont bien bavé dessus), merci aux Sumos pour les photos ...

 

et le lien pour la vidéo :

http://www.dailymotion.com/video/xen7ku_ms...out-2010_travel

 

ET A LA PROCHAINE !!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme d'hab mes CR sont bien court et je les fais ici plutôt que dans la rubrique adéquat. (oui c'est mon coté rebelle !!) :)

Donc dimanche matin parti après que Guce soit passé nous faire un petit coucou, mimille, Sumo avec sa sds, Moi avec la mienne et un débutant sur une prétendue RSV4.

Sur la corniche alors qu'on avez juste commencé à sortir la caméra et pour nous pensions sortir l'appareil photo, nous sommes arrivé à un accident ou malheureusement un motard a perdu la vie. ce qui je pense pour nous tous, nous a bien calmé (pensées à ses proches et putain soyez prudent). Après ça on a pris une déviation car la route était fermée, ou j'ai bien du nous faire perdre au moins 30 minutes en me plantant de route et on s'est séparé à Florac un peu à la hâte et je pense tous bien affamé.

 

En tout cas merci , on s'est bien régalé , très jolie la RSV4 du mec qui était avec nous (varap et d'autre ont bien bavé dessus), merci aux Sumos pour les photos ...

 

et le lien pour la vidéo :

http://www.dailymotion.com/video/xen7ku_ms...out-2010_travel

 

ET A LA PROCHAINE !!!!!!!!!!!!

 

Super chouette, tant la balade que le film et les photos...

Merci à vous.

Dommage qu'il ne fut pas possible de filmer Mimille.... elle ne s'est jamais vu et cela pourrait être intéressant pour elle...

 

A+ et on remet ça quand vous voulez.

Varap'

 

 

* : mais au fait... qui est le merveilleux pilote sur la merveilleuse RSV4....????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super chouette, tant la balade que le film et les photos...

Merci à vous.

Dommage qu'il ne fut pas possible de filmer Mimille.... elle ne s'est jamais vu et cela pourrait être intéressant pour elle...

 

A+ et on remet ça quand vous voulez.

Varap'

* : mais au fait... qui est le merveilleux pilote sur la merveilleuse RSV4....????

 

Si je me suis déjà vue sur le film de la toute 1ère balade débutant faite juste après mon permis et on avait failli se taper dessus parce que je faisais pas mes trajectoires...je m'en souviens, merci!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je me suis déjà vue sur le film de la toute 1ère balade débutant faite juste après mon permis et on avait failli se taper dessus parce que je faisais pas mes trajectoires...je m'en souviens, merci!!!

 

Se taper dessus....???

Je ne me risquerais à un fight avec toi ma chérie... t'es trop grande.... et trop forte.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympa tout ça ...moi je kiff( en langage de djeun's...)

 

Ma petite cherie ( ma SDS) adore aussi faire des films en roulant...

 

A la prochaine sortie ensemble on en fera une ...

 

on aime partir de derrière et remonter tout doucement...

 

voila ce qu ça donne...

 

http://www.wideo.fr/video/iLyROoafvq-t.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympa la vidéo Sumo !!!

 

super stabilisateur d'image de la caméra (vu les conditions) je veux bien que tu me donne le modèle de l'appareil.

 

moi je débute dans le fait de filmer d'autre moto ....la prochaine fois je pensais accrocher la caméra dans l'autre sens et filmer de face la moto qui me précède.

 

Malheureusement pas dispo du tout ce We pour moto culture (en plus je bosse le samedi...). le 12 et 26 pris aussi ...

 

Si quelqu'un a des idées pour le dimanche 19....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouai...................

 

je vais le dire a ma petite chérie que tu là traite de stabilisateur d'image...LOL

 

La caméra est un simple appareil APN a 7 M de pixel mis sur la position video en 800 000 pixel

 

C'est la caméra -woman qui fait tout le reste....bravo a elle...

 

 

 

Pssst viens voir chérie....je dis du bien de toi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter