Azumi Posté(e) le 13 août 2010 Posté(e) le 13 août 2010 Salut . Bon pour un ptit commentaire sur notre ballade de jeudi. Merci a Kraft et Bandidos ! Tres belle balade , belle route. Elle nous a conduit tout droit ( ) a Bedarieux ,au total 160 km (peu pres)(aller -retour) Le depart a était fracassant. Ma moto qui ne demarrait plus . J'ai bien cru que j'allai rester sur Montpellier... Elle a était réparé a coup de caillou !! Les chabrons du démarreur etaient collé. Rien de grave au final. Nous avons fait demi-tour a Bedarieux , puisque nous devions etre de retour pour 17h. Retour rapide et precis en passant par Grabel A refaire quand vous voulez Citer
lpm34 Posté(e) le 13 août 2010 Posté(e) le 13 août 2010 pas de soucis pour les balades, tu vas en trouver plein plein ici !! Citer
bandidos1200 Posté(e) le 13 août 2010 Posté(e) le 13 août 2010 princesse pour le résumé et les photos.....j'espère que le service s'est bien déroulé,désolé je n'ai pu venir pendre un verre,à bientot..... Citer
lpm34 Posté(e) le 13 août 2010 Posté(e) le 13 août 2010 c'est ou qu'on peut aller prendre un verre ? lol Citer
Azumi Posté(e) le 14 août 2010 Auteur Posté(e) le 14 août 2010 princesse pour le résumé et les photos.....j'espère que le service s'est bien déroulé,désolé je n'ai pu venir pendre un verre,à bientot..... Je me suis fait éclaté par les clients Ils sont arrivés en troupeau ,affamés , y en avait de partout . ..Pour un premier soir .Ca ma fait drole. j'ai eté dans l'jus une bonne partie d'la soirée . Me rattrape s'week . A bientot Citer
Azumi Posté(e) le 14 août 2010 Auteur Posté(e) le 14 août 2010 c'est ou qu'on peut aller prendre un verre ? lol Les rumeurs s'confirment !!. lol Citer
lpm34 Posté(e) le 14 août 2010 Posté(e) le 14 août 2010 ouais !! on a soif !! dis nous qu'on vienne te faire bosser !! Citer
Kraft Posté(e) le 14 août 2010 Posté(e) le 14 août 2010 Oauip c'était une petite balade sympatique Mais t'as oublié les moments forts : quand la bandit calait alors qu'on roulait à 120 90. Quand ça arrivait fallait freiner fort puis on voyait Bandidos trifouiller les entrailles de sa belle pour la faire repartir en roulant. Grosse peur mais tout s'est bien passé en fin de compte. A bientôt pour la prochaine Citer
Azumi Posté(e) le 15 août 2010 Auteur Posté(e) le 15 août 2010 Oauip c'était une petite balade sympatique Mais t'as oublié les moments forts : quand la bandit calait alors qu'on roulait à 120 90. Quand ça arrivait fallait freiner fort puis on voyait Bandidos trifouiller les entrailles de sa belle pour la faire repartir en roulant. Grosse peur mais tout s'est bien passé en fin de compte. A bientôt pour la prochaine Hé hé , je ne voulais pas parler du mauvais lol Remarque ,ta raison, c'etait fort !!! Biz Citer
lpm34 Posté(e) le 15 août 2010 Posté(e) le 15 août 2010 pauvre arnaud... vous etes pas zentils de vous moquer de lui !! Citer
Azumi Posté(e) le 16 août 2010 Auteur Posté(e) le 16 août 2010 pauvre arnaud... vous etes pas zentils de vous moquer de lui !! Lol Nan me moque pas du tout. Grand respect pour notre ami Bandidos!!!!! :respect (17): Il m' a appris a reparer ma moto aussi Citer
dosequis Posté(e) le 16 août 2010 Posté(e) le 16 août 2010 a coup de pierres ? waw !!! c'est un suz... ça marche comme une ducati ;-) Citer
lpm34 Posté(e) le 16 août 2010 Posté(e) le 16 août 2010 non une ducati ca marche pas... la preuve... meme luc a laisse tombe cette marque !!! mdr Citer
bandidos1200 Posté(e) le 16 août 2010 Posté(e) le 16 août 2010 a coup de pierres ? waw !!! c'est ca les barbares du grand nord,facom on ne connait pas...lol..... Citer
lpm34 Posté(e) le 16 août 2010 Posté(e) le 16 août 2010 facom j'te dis, et pas com t'veux, non ? lol Citer
Azumi Posté(e) le 22 août 2010 Auteur Posté(e) le 22 août 2010 De retour d'Ardèche ECXELLENT!!!!! Bon j'vais enmener ma tine au garage mardi . Vais changer les charbons. Mais j'hesite encore: Changer les charbons , ou carrement le demarreur... :confus (22).gif: Voudrai le mieux . :D Citer
bandidos1200 Posté(e) le 23 août 2010 Posté(e) le 23 août 2010 De retour d'Ardèche ECXELLENT!!!!! Bon j'vais enmener ma tine au garage mardi . Vais changer les charbons. Mais j'hesite encore: Changer les charbons , ou carrement le demarreur... :confus (22).gif: Voudrai le mieux . :D un petit coucou des Ardennes,si tu trouves un démarreur d'occas'alors c'est top....à bientot. Citer
Azumi Posté(e) le 23 août 2010 Auteur Posté(e) le 23 août 2010 un petit coucou des Ardennes,si tu trouves un démarreur d'occas'alors c'est top....à bientot. Ok En Ardennes vacances? Me reste la semaine avant de reprendre. Si une tite balade... A bientot Citer
Varap' Posté(e) le 24 août 2010 Posté(e) le 24 août 2010 Bon j'vais enmener ma tine au garage mardi . Vais changer les charbons. Une moto qui marche au charbon...... houille alors.. ça doit fumer grave.....!!! C'est quand même moins écolo que celle de Denis PAPIN qui avançait à la vapeur. A+ Varap' Citer
bandidos1200 Posté(e) le 26 août 2010 Posté(e) le 26 août 2010 salut, oui une petite mise au vert en pleine foret avant de reprendre le taf....ca fait du bien....merci pour la ballade c'est sympa,on se fait ca dès que possible. à tantot !!!! Citer
Messages recommandés