Aller au contenu

[photos] Mes Vacances Corses


Guillaume_34

Messages recommandés

Bon voilà le premier jet de photos de mon séjour corse :) Pour changer un peu des photos de moto hein !

 

Au programme de ce séjour, plage, rando haute montagne, plongée, parapente, balade bref 2 semaines bien remplies !!!

La prochaine fois promis j'emmènne la Z !

 

http://www.casimages.com/galerie.php?id=150503h68661

 

ps : les photos ne sortent pas dans l'ordre chronologique...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouah.... dis moi, tu as l'oeil et le bon !

Ca donne vraiment envie d'acheter un reflex et apprendre à en tirer partie.

Mais bon, j'pense que tant que j'aurai pas un peu travaillé mes prises de vue, ça servira à rien :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Merci pour ces superbes photos ! :Super19:

 

J'y pars en septembre et du coup j'ai de plus en plus hâte d'y être.

Tu étais où ? et tu as plongé avec quel club ?

 

Cool tu vas où ? Moi j'étais basé au camping de la Liscia en dessous de Sagone. Après en gros on a fais toute la côte ouest de Île-rousse à Portoveccio.

Pour la plongée on a fait çà en famille en libre (location de zodiac puis palmes/masque/tuba).

 

Côté faune sous-marine tu pourras voir de nombreuses raies sur la partie droite de la plage de la Liscia, après si tu peux fais évidemment Scandola (en louant un zod si tu as le permis) là c'est l'émerveillement :) En plongeant dans les 10-15m tu devrais pouvoir y trouver des Mérous :)

 

Les plages à voir : Ménasina (au dessus de Sagone) ma préférée, Palombaggia+santa gulia+tamariccio (tout au sud vers Bonifaccio). Après il y en a beaucoup d'autre notemment au Nord après le désert des agriates etc...Mais bon en 2 semaines c'est trop court :)

 

Voilou

 

@JuDL : La photo c'est comme tout au début tu te documente à fond et après tu te formes sur le terrain, comme en moto ^^ Ce qui est bien c'est que tu n'as jamais fini de progresser :) Après le plus dur c'est de trouver du temps à y consacrer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter