Rominet Posté(e) le 3 août 2010 Posté(e) le 3 août 2010 bonjour ! j'ai un ami qui s'est fait retenir a 181 pour 90 depuis decembre il a eu une convoc au comissariat pour signé la reconnaissance mais depuis plus rien ? conaissez vous des cas similaire ? jusqu'a combien de temps peut duré le passage au tribunal (inutile de me dire que la peine maxi est 3ans de retrait je le sais) Merci Citer
lecuriemoto Posté(e) le 3 août 2010 Posté(e) le 3 août 2010 ca peut durer 18 mois maxi passé ce délai il est tranquille moi ca a mis 11 mois Citer
Le Xav' 34 Posté(e) le 3 août 2010 Posté(e) le 3 août 2010 et tu as pris combien pour quel délit ? Citer
Blac-k Posté(e) le 3 août 2010 Posté(e) le 3 août 2010 Ben euh................ wait ..................................and .......................................see. Citer
lecuriemoto Posté(e) le 4 août 2010 Posté(e) le 4 août 2010 et tu as pris combien pour quel délit ? Je suis passé a travers merci la prof de droit avocate!!!! délit bah pas grand chose 196 pour 90. Bref erreur de jeunesse tout est bien qui finit bien Citer
Rominet Posté(e) le 4 août 2010 Auteur Posté(e) le 4 août 2010 merci mais le flic au comissariat a dit qu'il allait essayer de l'arranger puis quelques jours aprés il lui a dit qu'il ne passerait pas devant le tribunal mais qui recevrai une lettre ! C'est du jugement rapide je crois ! et il a di que le juge serait clémen mais il aurait du recevoir la lettre deja depuis 2mois ! et aprés il n'a pas reçu de lettre d'infraction chez lui c'est carrément les policié qui sont venu le chercher bizzare non? ya t-il un moyen de se défendre? (temps de passage au tribunal, aucune lettre reçu .. ?) Merci Citer
lecuriemoto Posté(e) le 4 août 2010 Posté(e) le 4 août 2010 La lettre doit etre remise sous signature en AR Citer
Varap' Posté(e) le 4 août 2010 Posté(e) le 4 août 2010 Pourtant je trouve les vitesses témoignées tout à fait raisonnables.... Aucun sens de l'humour les keufs... Enfin... j'dis ça, j'dis rien.....!!! Citer