Rominet Posté(e) le 3 août 2010 Posté(e) le 3 août 2010 bonjour ! j'ai un ami qui s'est fait retenir a 181 pour 90 depuis decembre il a eu une convoc au comissariat pour signé la reconnaissance mais depuis plus rien ? conaissez vous des cas similaire ? jusqu'a combien de temps peut duré le passage au tribunal (inutile de me dire que la peine maxi est 3ans de retrait je le sais) Merci Citer
lecuriemoto Posté(e) le 3 août 2010 Posté(e) le 3 août 2010 ca peut durer 18 mois maxi passé ce délai il est tranquille moi ca a mis 11 mois Citer
Le Xav' 34 Posté(e) le 3 août 2010 Posté(e) le 3 août 2010 et tu as pris combien pour quel délit ? Citer
Blac-k Posté(e) le 3 août 2010 Posté(e) le 3 août 2010 Ben euh................ wait ..................................and .......................................see. Citer
lecuriemoto Posté(e) le 4 août 2010 Posté(e) le 4 août 2010 et tu as pris combien pour quel délit ? Je suis passé a travers merci la prof de droit avocate!!!! délit bah pas grand chose 196 pour 90. Bref erreur de jeunesse tout est bien qui finit bien Citer
Rominet Posté(e) le 4 août 2010 Auteur Posté(e) le 4 août 2010 merci mais le flic au comissariat a dit qu'il allait essayer de l'arranger puis quelques jours aprés il lui a dit qu'il ne passerait pas devant le tribunal mais qui recevrai une lettre ! C'est du jugement rapide je crois ! et il a di que le juge serait clémen mais il aurait du recevoir la lettre deja depuis 2mois ! et aprés il n'a pas reçu de lettre d'infraction chez lui c'est carrément les policié qui sont venu le chercher bizzare non? ya t-il un moyen de se défendre? (temps de passage au tribunal, aucune lettre reçu .. ?) Merci Citer
lecuriemoto Posté(e) le 4 août 2010 Posté(e) le 4 août 2010 La lettre doit etre remise sous signature en AR Citer
Varap' Posté(e) le 4 août 2010 Posté(e) le 4 août 2010 Pourtant je trouve les vitesses témoignées tout à fait raisonnables.... Aucun sens de l'humour les keufs... Enfin... j'dis ça, j'dis rien.....!!! Citer
lecuriemoto Posté(e) le 5 août 2010 Posté(e) le 5 août 2010 Pourtant je trouve les vitesses témoignées tout à fait raisonnables.... Aucun sens de l'humour les keufs... Enfin... j'dis ça, j'dis rien.....!!! mouai y sont même pas drôle et puis bon je sais pas pour son pote mais moi ligne droite 2voies+1 5km sans croisement avec une visibilité impeccable franchement j'étais pas vite j'ai trouvé!!! m'en fin va leur expliquer que ma zx9 freine assez pour pas être dangereux!!!! Je précise que les conditions de roulage n'enlève en rien ma conduite "irresponsable et au combien interdite" j'aurais du être lapidé pour ce fait.... Citer
Rominet Posté(e) le 6 août 2010 Auteur Posté(e) le 6 août 2010 lui idem longue ligne droite ! et il avais cacher le radar derriere les gros truc vert qu'il y a au milieu quand il y a une sortie il a était singé au comissariat rien en AR Citer
lecuriemoto Posté(e) le 8 août 2010 Posté(e) le 8 août 2010 pas d'ar a jamais recu le courrier dossier clos!!! Citer
Rominet Posté(e) le 11 août 2010 Auteur Posté(e) le 11 août 2010 tu crois que le dossier est clos juste pour l'AR la police est venu le chercher pour signé la reconaissance des faits 5-6mois aprés mais il son venu Citer
Rominet Posté(e) le 22 septembre 2010 Auteur Posté(e) le 22 septembre 2010 coucou les zamisss alors sayé c'est tomber se matin il a reçu un recommander 4 mois de retraits et 320€ d'amande Citer
dosequis Posté(e) le 23 septembre 2010 Posté(e) le 23 septembre 2010 320 € d'amandes ? ça doit faire un sacré sac d'amandes ça ! grillées avec un peu de sel, c'est super bon ! désolé j'ai pas pu me retenir.... Citer
lecuriemoto Posté(e) le 23 septembre 2010 Posté(e) le 23 septembre 2010 ouch dur pour les 4 mois bonne chance a lui Citer
Varap' Posté(e) le 23 septembre 2010 Posté(e) le 23 septembre 2010 320 € d'amandes ? ça doit faire un sacré sac d'amandes ça ! grillées avec un peu de sel, c'est super bon ! désolé j'ai pas pu me retenir.... Comment ça, ça c'est passé à Mende.....??? Y'a pas de ligne droite là bas... Déoslé pour ton pote.... Mais face à de telles vitesses, difficile d'obtenir un coup d'éponge magique. Ils doivent sanctionner sinon.... plus crédible.... Et je crois que cela pend au nez de bon nombre d'entre nous. A+ Varap' Citer
Messages recommandés