cali34 Posté(e) le 12 août 2010 Posté(e) le 12 août 2010 rose a pris le bebe en charge. le rdv est fixe avec le mec a 15h a combas. mais surement qu('il y aura un depart groupe de mtp Ok merci mais je pense que C mort pour moi, snif, je regrette vraiment. Citer
annick2902 Posté(e) le 12 août 2010 Posté(e) le 12 août 2010 Je suis ok, partant de montpellier, je pense passer par Castries, sommière pour arriver à Combas. J'attend des nouvelles de rose, pour savoir par où elle compte y aller, a quelle heure elle compte y arriver ... A savoir qu'avant d'y aller nous pouvons aussi faire quelques détours si certains veulent se ballader un peu plus. Citer
rose Posté(e) le 13 août 2010 Posté(e) le 13 août 2010 je viens d'avoir un peu plus de renseignements, il faudrait se donner rdv sur le parking du supermarché a l'entrée de Castrie puisque c'est la direction qu'il faut prendre, on doit etre a Combas vers 14h50....et il y a à peu pres 25 km a faire , je vous propose donc de se donner rdv vers 14h15 au plus tard, en ce qui me concerne, venant de Bédarieux j'aurais deja attaqué ma balade et prise par le temps je dois rentrée directement quand ca sera fini Citer
Thierry Posté(e) le 13 août 2010 Posté(e) le 13 août 2010 je viens d'avoir un peu plus de renseignements, il faudrait se donner rdv sur le parking du supermarché a l'entrée de Castrie puisque c'est la direction qu'il faut prendre, on doit etre a Combas vers 14h50....et il y a à peu pres 25 km a faire , je vous propose donc de se donner rdv vers 14h15 au plus tard, en ce qui me concerne, venant de Bédarieux j'aurais deja attaqué ma balade et prise par le temps je dois rentrée directement quand ca sera fini OK je serai entre 14h et 14h15 à Castries au supermarché, à demain. Citer
Méran Posté(e) le 13 août 2010 Posté(e) le 13 août 2010 Bien que comme certain qui sont interdit de séjour dans certain département, je me sois interdit la proximité avec tt lieu religieux de quelconque confession que cela soit, je prend le risque de me rapprocher du paradis et me joins donc à vous demain pour la bonne cause :):) surtout que le super u de castries est à 5 min de la maison !!! - rose - annick - Thierry - Azumi - The Pat - wtc0der - Méran + Anne (sds) Citer
Invité The Pat Posté(e) le 13 août 2010 Posté(e) le 13 août 2010 Heu vous avez 3/4 d'heure de route entre Castries , Sommières , Quissac où on vous attendra à 14h30 et Combas....Ce qui me fait dire que vous partez trop tard... La liste : - Rose - annick - Thierry - Azumi - The Pat & Blade - wtc0der - Méran + Anne (sds) - Marc Citer
gecko34 Posté(e) le 13 août 2010 Posté(e) le 13 août 2010 Hello! Je pense me joindre à vous, A quelle heure le départ, au marché U de Castries, alors? Si on dit 13h30, on est dans les tempsà ton avis, Pat? Citer
rose Posté(e) le 13 août 2010 Posté(e) le 13 août 2010 a ce moment là je savais pas qu'il fallait aller jusqu'a Quissac .....donc on revoit l'heure du rdv a 14h max a Castries, en demi heure on y arrive , non, Pat ? Citer
rose Posté(e) le 13 août 2010 Posté(e) le 13 août 2010 La liste : - Rose - annick - Thierry - Azumi - The Pat & Blade - wtc0der - Méran + Anne (sds) - Marc - gecko34 Citer
rose Posté(e) le 13 août 2010 Posté(e) le 13 août 2010 bon ok il faut decoller avant 14h Pat a raison, rdv donc entre 13h30 et 13h45 max .......a la station du marché U a Castries .......et puis on a pas des mobilettes les gars !!!!!!!!!!!!! Citer
rose Posté(e) le 13 août 2010 Posté(e) le 13 août 2010 ah oui petite precision pas la peine de mettre des "kikis" sur nos motos, ca reste un mariage sobre Citer
Méran Posté(e) le 13 août 2010 Posté(e) le 13 août 2010 zut alors ! il faut que je démonte tt les froufrou et kikis qui ornent d'habitude ma becane !!! :) c'est noté 13h30 13h45 marché u de castries !!! merci a toi de tt organiser ... Citer
lpm34 Posté(e) le 13 août 2010 Auteur Posté(e) le 13 août 2010 castries combas, il faut 28 minutes en voiture : Afficher Ou habitez-vous ? sur une carte plus grande http://maps.google.fr/maps?f=d&source=...391388&z=11 Citer
rose Posté(e) le 13 août 2010 Posté(e) le 13 août 2010 oui mais faut qu'on recupère Pat et Marc a Quissac Citer
lpm34 Posté(e) le 13 août 2010 Auteur Posté(e) le 13 août 2010 pourquoi monter si loin ? pkoi ne pas vous donner rdv directement ou a combas ou a sommieres ? quissac ca fait faire un detour pour tout le monde Citer
rose Posté(e) le 13 août 2010 Posté(e) le 13 août 2010 j'sais pas moi c'est Pat qui l'a dit j'y suis pour rien .............ca nous promène Citer
lpm34 Posté(e) le 13 août 2010 Auteur Posté(e) le 13 août 2010 a vous de voir mais ca fait faire un sacre crochet pour pas grand chose Citer
Invité The Pat Posté(e) le 13 août 2010 Posté(e) le 13 août 2010 a vous de voir mais ca fait faire un sacre crochet pour pas grand chose sacré crochet ? il n'y a que 12 km de Quissac à Combas , et puis c'est plus facile à trouver Quissac en venant de Sommières que ces petits villages non indiqués sur la route (facile avec google map) ...Enfin moi j'en fou je connais le coin par coeur même si ça me fait faire 12 bornes de plus... Pour autant je récupère Marc à Quissac , Rose apelle moi demain pour savoir par où vous passez Citer
lpm34 Posté(e) le 13 août 2010 Auteur Posté(e) le 13 août 2010 je le voyais plus loin quissac par rapport a combas... lol c'est vrai que c'est juste a cote!!! Citer
wtc0der Posté(e) le 13 août 2010 Posté(e) le 13 août 2010 Ok pour moi à 13h30 Ok pour nous aussi (je serais avec ma fille - son premier road !) 13h30. Vous vous fringuez comment sinon, normal motard ? Bises Citer
Messages recommandés