Aller au contenu

14 Aout - Accompagnement Mariage A Vic Le Fesc


lpm34

Messages recommandés

  • Réponses 66
  • Created
  • Dernière réponse

Salut a vous

Je n'ai pas assez de temps pour venir vous rejoindre a l'autre Rdv fixé.

Je part de saint gely du fesc .

Du coup je passe par "le Triadou" ; " Saint Mathieu de trévier" ; "Quissac"; Vic le Fesc" , et arrivée a "Combas .

Si y a du monde pour venir par ce chemin là , je pointe un RDV entre 13h50 a 14h00 max a l'inter de saint gely.

Ma carte indique 48 minutes de route.

 

Arrivé a Combas , on doit etre a 14h50 devan l'église ???

 

Voilou.

Atoute :victoire-584:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non, surtout pas a l'eglise, mais etant donné que tu passes par quissac et qu'on doit recuperer Pat et Marc le mieux serait que tu t'arretes là....je pense,............ rdv a 14h30...au rond point (il y en a qu'un)on s'attendra à la Station d'essence ....a Quissac

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non, surtout pas a l'eglise, mais etant donné que tu passes par quissac et qu'on doit recuperer Pat et Marc le mieux serait que tu t'arretes là....je pense,............ rdv a 14h30...au rond point (il y en a qu'un)on s'attendra à la Station d'essence ....a Quissac

Salut

Je vois bien le gros rond point , mais les station essences sont un peu plus haut. Je serai sur le gros rond point , en direction de Vic.

Je vous atttendrai la bas , au gros rond point.

J'spr que c'est bon.

A tout :moto-cool:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'était bien marrant , un "peu" d'attente par moment ...

petit cafouillage sur la rentrée , tt le monde s'est pas dit au revoir !!! Désolé pour ceux et celles qu'on a ratés ...

y'aura des CR mieux que le mien, j'en suis sur ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

No problèm, à priori tout le monde était content..!!

Et les temps d'attente, inévitables certes, nous ont permi de discuter et de rigoler entre nous!!

 

(c'est vrai qu'à la terrasse d'un café, ça aurait été encore mieux..mais bon!!!) :whistle:

 

En tout cas, ça fait toujours plaisir de retrouver tout le monde..

Bises à tous, à bientot!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ravie de vous avoir revu tous et d'avoir fait la connaissance d'azumi et de Marc ;)...........certe il y a eu un peu d'attente , et la terrasse d'un café aurait été la bienvenue, mais c'était quand meme sympa , et puis c'était pour la bonne cause.......;).......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:sourires.smileysmiley.com.112: Rose

Contente aussi de cette petite balade et d'avoir rencontré une partie du groupe.

Je pense et j'espére que le fils des mariés et les mariés ont aimés... .

On était pas mal au final et meme si on a galéré un peu au debut a trouver :

C'était chouette :D

:moto-cool:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ravie de vous avoir revu tous et d'avoir fait la connaissance d'azumi et de Marc ;)...........certe il y a eu un peu d'attente , et la terrasse d'un café aurait été la bienvenue, mais c'était quand meme sympa , et puis c'était pour la bonne cause.......;).......

merci a vous de nous avoir accueilis ,j ai apprecier de rouler avec vous(Rose tu as impressionner ma fille avec ta moto.) :merci-flammes::moto-cool:post-358-1281855950_thumb.jpg:sourires.smileysmiley.com.112:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter