Aller au contenu

14 Aout - Accompagnement Mariage A Vic Le Fesc


lpm34

Messages recommandés

  • Réponses 66
  • Created
  • Dernière réponse

Je suis ok, partant de montpellier, je pense passer par Castries, sommière pour arriver à Combas.

 

J'attend des nouvelles de rose, pour savoir par où elle compte y aller, a quelle heure elle compte y arriver ...

A savoir qu'avant d'y aller nous pouvons aussi faire quelques détours si certains veulent se ballader un peu plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens d'avoir un peu plus de renseignements, il faudrait se donner rdv sur le parking du supermarché a l'entrée de Castrie puisque c'est la direction qu'il faut prendre, on doit etre a Combas vers 14h50....et il y a à peu pres 25 km a faire , je vous propose donc de se donner rdv vers 14h15 au plus tard,

en ce qui me concerne, venant de Bédarieux j'aurais deja attaqué ma balade et prise par le temps je dois rentrée directement quand ca sera fini

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens d'avoir un peu plus de renseignements, il faudrait se donner rdv sur le parking du supermarché a l'entrée de Castrie puisque c'est la direction qu'il faut prendre, on doit etre a Combas vers 14h50....et il y a à peu pres 25 km a faire , je vous propose donc de se donner rdv vers 14h15 au plus tard,

en ce qui me concerne, venant de Bédarieux j'aurais deja attaqué ma balade et prise par le temps je dois rentrée directement quand ca sera fini

 

OK je serai entre 14h et 14h15 à Castries au supermarché, à demain.

:moto-cool:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien que comme certain qui sont interdit de séjour dans certain département, je me sois interdit la proximité avec tt lieu religieux de quelconque confession que cela soit, je prend le risque de me rapprocher du paradis et me joins donc à vous demain pour la bonne cause :):):):)

surtout que le super u de castries est à 5 min de la maison !!!

 

- rose

- annick

- Thierry

- Azumi

- The Pat

- wtc0der

- Méran + Anne (sds)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité The Pat

Heu vous avez 3/4 d'heure de route entre Castries , Sommières , Quissac où on vous attendra à 14h30 et Combas....Ce qui me fait dire que vous partez trop tard...

 

La liste :

 

- Rose

- annick

- Thierry

- Azumi

- The Pat & Blade

- wtc0der

- Méran + Anne (sds)

- Marc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

zut alors ! il faut que je démonte tt les froufrou et kikis qui ornent d'habitude ma becane !!! :):):)

 

c'est noté 13h30 13h45 marché u de castries !!!

 

merci a toi de tt organiser ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

castries combas, il faut 28 minutes en voiture :

Afficher Ou habitez-vous ? sur une carte plus grande

 

http://maps.google.fr/maps?f=d&source=...391388&z=11

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pourquoi monter si loin ? pkoi ne pas vous donner rdv directement ou a combas ou a sommieres ? quissac ca fait faire un detour pour tout le monde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité The Pat
a vous de voir mais ca fait faire un sacre crochet pour pas grand chose

 

sacré crochet ? il n'y a que 12 km de Quissac à Combas , et puis c'est plus facile à trouver Quissac en venant de Sommières que ces petits villages non indiqués sur la route (facile avec google map) ...Enfin moi j'en fou je connais le coin par coeur même si ça me fait faire 12 bornes de plus...

Pour autant je récupère Marc à Quissac , Rose apelle moi demain pour savoir par où vous passez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je le voyais plus loin quissac par rapport a combas... lol c'est vrai que c'est juste a cote!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter