Aller au contenu

Salut Tout Le Monde !


Kraft

Messages recommandés

Salut tout le monde !

 

Moi c'est Kraft (Christophe de mon vrai nom).

J'ai 30 ans, j'habite Montpellier et ça fait un an que j'ai mon permis A.

 

C'est "blues" qui m'a fait connaitre votre forum.

J'ai regardé un petit peu et j'ai été de suite séduit par l'ambiance.

 

Actuellement je roule avec une Yamaha XJ6N Black.

J'ai aussi une Yahama YBR 125 Black qui me dépanne et m'a fait rentrer dans la monde de la moto.

Tout ça ne va pas faire plaisir à Varap d'après ce que j'ai lu. :whistle:

Mais d'ici quelques années, je pense changer pour une anglaise ou italienne. B)

 

Au plaisir de faire rapidement des balades avec vous

:victoire-584:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Installe-toi confortablement sur ce forum qui dorénavant est le tien!

Mais pas trop tout de même hein?

Les pieds sur la table, ça fait désordre! ET NE LAISSE PAS TRAINER TES CHAUSSETTES PARTOUT!!!!

 

Bon, tu l'auras compris, je plaisante!

 

 

Bienvenue parmi nous et au plaisir de te lire, voire mieux, de faire ta connaissance!

Bon surf!

 

 

:police-montee-canada-482:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bienvenue a toi parmi nous... et tu remercieras blues pour nous.

 

je vois qu'effectivement tu as fait le tour du forum si tu cite varap' ainsi !! mdr

 

par contre ne fait pas la connerie de partir sur une italienne... y a bcp mieux... les anglaises sont sublimes !! mdr

 

au fait, avec blues, vous avez fait un achat groupe pour avoir un xj6 ? lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

BIENVENUE à toi !!!

Comme tu le vois, bonne humeur, et ambiance familliale sont au rendez vous :D

Au plaisir de te rencontrer en ballade moto, ou une soirée tranquille :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:surprises.smileysmiley.com.54: salut christophe ...... transfuge comme moi d'un forum xjiste ..... lol

tu ne regretteras pas ton inscription, tu verras ! que des motards et motardes sympathiques et des tas de balades et il y en a pour tous les gouts

a bientot de te rencontrer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:bienvenuecolor: à toi christophe et a ton xj6, n'hésite pas à proposer des balades, au pire tu seras seul, au mieux tu fera de belles rencontres !

A très bientot j'espère, quand ma moto sera réparée ou autour d'un verre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue kraft... une Anglaise sans hésiter Mr. Les Italiens font de tres belles pizza( LOL) C tout.... Bise

 

+11111111111111111111111111111111111111111111111 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à toi Chrsitophe et bienvenu parmi...

 

Je sais qu'une inscription sans les salutations de varap' n'est pas tout à fait valorisée, aussi je te prie de pardonner mon absence passagère.

Ceci étant fait et ton arrivée chez nous ainsi validée, je vais éclaircir certaines choses.

 

Tu roules en Japonaise et tu as bien raison. Ils font de très bonnes machines au rapport qualité/prix tout à fait honorable. Aussi, sachez que je ne suis en rien géné que tu arpentes les routes locales sur des pianos d'une moyenne de 362.50 cm3.

 

Concernant les Anglaises, depuis les Austin Healey, Morgan plus 8 et autres Lotus super seven, il y a bien longtemps que leur production motorisée se limité à de 1/2 voitures, équipées de 1/2 moteurs, au bruit de moulin à café et à la consommation d'huile inversement proportionnelle à la diminution de leur consommation de bière.

 

Pour ce qui est des Italiennes....

Tout amoureux de belles mécaniques se réjouira d'une production toujours aussi passionante et prestigieuse :

- Ferrari, Lamborghini, Maserati, Bugatti en autres, pour les autos

- Aprilia, Ducati, MV Agusta en autre pour les motos.....

 

Voilà.....

Bon vent chez nous et j'espère que l'on pourra faire connaissance prochainement sur une balade ou une soirée.

 

Salutations,

Varap' en mode didactique...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oula !! tu as ose l'appeler varap' et ne pas le vouvoyer ? j'espere qu'au moins tu ne l'as pas regarde dans les yeux...

 

excusez le Maitre... il ne sait pas encore ce qu'il fait ni qui Vous etes !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oula !! tu as ose l'appeler varap' et ne pas le vouvoyer ? j'espere qu'au moins tu ne l'as pas regarde dans les yeux...

 

excusez le Maitre... il ne sait pas encore ce qu'il fait ni qui Vous etes !!

 

Tu sembles regarder cela avec recul... mais ne te trompes pas.... ce message t'était aussi adressé....

 

Au fait Luc.... j'ai vu la remplaçante de la ST chez Triumph..... pas mal... bien... très bien... (désolé mais les noms exotiques, fussent-il d'origine Anglaise, je ne les retiens pas...)

Alors c'est quand tu veux on va l'essayer...

 

A+

Varap'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter