jane doe Posté(e) le 13 octobre 2010 Auteur Posté(e) le 13 octobre 2010 Je viens de voir ce sujet, il est tout à fait pour moi! ^^ En fait je suis au boulot, mais commençant une thèse, je fais une recherche biblio, je dois donc lire des tonnes d'article... Raaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaliuyqzketcbrkquzytr"lqitrqclrqoazerct....... Ça fait du bien, je me sens mieux, merci le fofo Bienvenue parmi nous!!!! On te tiendra compagnie! Citer
jane doe Posté(e) le 13 octobre 2010 Auteur Posté(e) le 13 octobre 2010 Merci! J'en ai besoin lol No problem!!! Tata Simone est à ton écoute! Citer
jane doe Posté(e) le 14 octobre 2010 Auteur Posté(e) le 14 octobre 2010 Booooooooooo!!!!!!!!!!!!!! Vous avez pas eu peur là???? Citer
sylvie Posté(e) le 14 octobre 2010 Posté(e) le 14 octobre 2010 Booooooooooo!!!!!!!!!!!!!! Vous avez pas eu peur là???? Grand chef??? Faut vraiment que tu fasses un truc là!!! Elle est vraiment tarée cette vieille!!! Citer
Guillaume_34 Posté(e) le 14 octobre 2010 Posté(e) le 14 octobre 2010 Bizarre ce topic..... Comment pourrait-on se faire ch*** sur ce forum ? Franchement je trouve qu'on ne s'ennuie pas moi put*** faut vraiment que je retourne bosser moi :| Citer
sylvie Posté(e) le 14 octobre 2010 Posté(e) le 14 octobre 2010 Bizarre ce topic..... Comment pourrait-on se faire ch*** sur ce forum ? Franchement je trouve qu'on ne s'ennuie pas moi put*** faut vraiment que je retourne bosser moi :| Ouais! File fainéant!!! Citer
Yoyo Posté(e) le 15 octobre 2010 Posté(e) le 15 octobre 2010 Booooooooooo!!!!!!!!!!!!!! Vous avez pas eu peur là???? AAAAAAAAAAaaaaaaaaaaaaaaaaaa Oula désolé je suis un peu lent, surtout le matin... Citer
jane doe Posté(e) le 15 octobre 2010 Auteur Posté(e) le 15 octobre 2010 AAAAAAAAAAaaaaaaaaaaaaaaaaaa Oula désolé je suis un peu lent, surtout le matin... Tu as le cerf-volant??? Ok, Citer
jane doe Posté(e) le 15 octobre 2010 Auteur Posté(e) le 15 octobre 2010 jgdtriiuohkjbjhfdfturupoiokkljhjgfbjkmmoijlhjgfgdg C'est pas moi!!!! Je vous jure!!! C'est Nikita!! Mon perroquet! Bein quoi!!! Il se fait chier!!!! Grand chef??? On peut lui ouvrir un compte à lui aussi??? mdr!!! Citer
sylvie Posté(e) le 15 octobre 2010 Posté(e) le 15 octobre 2010 jgdtriiuohkjbjhfdfturupoiokkljhjgfbjkmmoijlhjgfgdg C'est pas moi!!!! Je vous jure!!! C'est Nikita!! Mon perroquet! Bein quoi!!! Il se fait chier!!!! Grand chef??? On peut lui ouvrir un compte à lui aussi??? mdr!!! Ma pauvre fille!!! Faut te piquer!!! mdr! Citer
jane doe Posté(e) le 15 octobre 2010 Auteur Posté(e) le 15 octobre 2010 Ma pauvre fille!!! Faut te piquer!!! mdr! Toi, on t'a pas sonné!!! Citer
Invité Sand Posté(e) le 15 octobre 2010 Posté(e) le 15 octobre 2010 Non mais là tu l'a sonner MDR ! Citer
jane doe Posté(e) le 15 octobre 2010 Auteur Posté(e) le 15 octobre 2010 Non mais là tu l'a sonner MDR ! J'attends mes kébab!! Je m'amuse comme une petite folle!! Bon, ok, j'en suis une, voire deux! lol! Citer
sylvie Posté(e) le 16 octobre 2010 Posté(e) le 16 octobre 2010 Je me fais chiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii************!!!!!! Citer
jane doe Posté(e) le 16 octobre 2010 Auteur Posté(e) le 16 octobre 2010 Je me fais chiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii************!!!!!! On s'en cogne!!!! Citer
jane doe Posté(e) le 19 octobre 2010 Auteur Posté(e) le 19 octobre 2010 Allez!!! Café pour tout le monde!!! Mais démerd*z-vous pour aller vous le faire!!! mdr! Citer
jane doe Posté(e) le 20 octobre 2010 Auteur Posté(e) le 20 octobre 2010 jioeakdjlkfjsldkjfskl fdsupea aoiuretiamdkjgqsms qjksuaph Quoi?? C'est Nikita! Mon perroquet! Et oui! Elle se fait chi*r!!! mdr! Je vais y ouvrir un compte tiens! Va être content le chef!!! mdr! Citer
jane doe Posté(e) le 22 octobre 2010 Auteur Posté(e) le 22 octobre 2010 Je vais passer le balaie! Citer
Messages recommandés