jane doe Posté(e) le 10 août 2010 Posté(e) le 10 août 2010 Non toujours pas, je n'en ai pas eu le temps. Mais on devrait s'y atteller mardi matin avec Luc. Si elle est en état, que fais-tu dimanche???? Citer
annick2902 Posté(e) le 10 août 2010 Auteur Posté(e) le 10 août 2010 Ma moto à l'air réparée ... enfin nous l'espérons (merci Luc). Ce que je fais dimanche ... 1) je suis crevée, je vais donc voir quelle sera ma forme ! 2) J'ai des bagages à préparer 3) Je part lundi matin en vacances en moto avec Luc pour 10 ou 15 jours donc ... je vais peurt etre rester sage. Sinon la balade proposée par Scramble me plait bien ! Citer
wtc0der Posté(e) le 11 août 2010 Posté(e) le 11 août 2010 Ma moto à l'air réparée ... enfin nous l'espérons (merci Luc). Ce que je fais dimanche ... 1) je suis crevée, je vais donc voir quelle sera ma forme ! 2) J'ai des bagages à préparer 3) Je part lundi matin en vacances en moto avec Luc pour 10 ou 15 jours donc ... je vais peurt etre rester sage. Sinon la balade proposée par Scramble me plait bien ! Super !! Ca venait de quoi alors ? Citer
lpm34 Posté(e) le 11 août 2010 Posté(e) le 11 août 2010 pour le moment on n'a fait que vidanger le reservoir, remettre de l'essence neuve et enrichir le melange... ca a l'air de suffire... j'avais pas le tps de faire plus de tte facon... si on avait pu mettre le filtre le premier soir, on n'aurait jamais eu tous ces soucis apres Citer
wtc0der Posté(e) le 11 août 2010 Posté(e) le 11 août 2010 si on avait pu mettre le filtre le premier soir, on n'aurait jamais eu tous ces soucis apres A il y avait encore des merdes dans le carbu ?!? Tu as fait le plein où déjà Annick (histoire que je n'y aille jamais) ?? Bon croisons les doigts pour que ça tienne cette fois Citer
lpm34 Posté(e) le 11 août 2010 Posté(e) le 11 août 2010 non je ne l'ai pas redemonte... on a vraiment fait que la vidange du reservoir Citer
jane doe Posté(e) le 12 août 2010 Posté(e) le 12 août 2010 Ma moto à l'air réparée ... enfin nous l'espérons (merci Luc). Ce que je fais dimanche ... 1) je suis crevée, je vais donc voir quelle sera ma forme ! 2) J'ai des bagages à préparer 3) Je part lundi matin en vacances en moto avec Luc pour 10 ou 15 jours donc ... je vais peurt etre rester sage. Sinon la balade proposée par Scramble me plait bien ! Bonne vacances topine! Citer
Messages recommandés