Aller au contenu

Ma Moto à Des Ratés


annick2902

Messages recommandés

:0031:

 

J'ai besoin de conseils ou d'aide.

 

J'ai fait le plein d'essence ce matin, du SP95 (pas du E10), tout allait trés bien, une heure après en partant au boulot, il y avait des ratés.

Comme si l'essence n'arrivait pas bien par moment, elle n'a plus de pêche et puis d'un coup, elle par comme une flèche, puis ca recommence, ca me fait comme si je tombait en réserve puis elle repart...

 

Du coup j'ai fait demi tour et je suis partie bosser en voiture.

 

Qui a une idée de ce qui lui arrive ?

Est ce que je risque de tomber en rade si je la prend ?

Puis je essayer moi même de voir ce qu'elle à ?

Y a t'il quelqu'un de dispo samedi soir pour venir la voir ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 57
  • Created
  • Dernière réponse

Je t'envoie les conseils de mon homme dès ce soir, mais en ce moment il rentre très tard!!!

J'espère que d'ici là, une bonne âme t'aidera!!!

 

Cela ressemblerait tout de même à des saletés que tu aurais dans l'essence!

Peut être es-tu tombé sur un fond de cuve????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

je pense comme sylvie, un fond de cuve ou une merdouille dans l'essence qui bouche.

 

Mais je suis pas mecano alors je ne prefere pas te donner de conseil (qui pourrait abimer le moteur pitetre)

 

A++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut être tout vider et refaire le plein en utilisant un nettoyant pour te bouffer les merdes qui se trouvent à l'intérieur du réservoir????

 

Mais attention, attend des conseils plus avisés que les miens avant de faire quoi que se soit!!!!!!!!!!!!!

Entre ce que je pense et la marche à suivre.... Je n'y entrave que dalle en mécanique!

 

Biz à toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

suis pas un doué en mécanique mais soit l'essence avait un soucis , soit une saloperie dans le carbu un dépot qui est passé dedans

1er cas , siphonner le réservoir et refaire le plein (ça je sais faire)

2eme cas il en faut un qui s'y connaisse plus que moi pour démonter le carbu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:0031:

 

J'ai besoin de conseils ou d'aide.

 

J'ai fait le plein d'essence ce matin, du SP95 (pas du E10), tout allait trés bien, une heure après en partant au boulot, il y avait des ratés.

Comme si l'essence n'arrivait pas bien par moment, elle n'a plus de pêche et puis d'un coup, elle par comme une flèche, puis ca recommence, ca me fait comme si je tombait en réserve puis elle repart...

 

Du coup j'ai fait demi tour et je suis partie bosser en voiture.

 

Qui a une idée de ce qui lui arrive ?

Est ce que je risque de tomber en rade si je la prend ?

Puis je essayer moi même de voir ce qu'elle à ?

Y a t'il quelqu'un de dispo samedi soir pour venir la voir ?

 

 

Controle déjà la mise à l'air libre du réservoir,avec ces chaleurs les durits se bouchent bien!

 

Ensuite,filtre à essence,et après allumage (étincelles aux bougies).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'viens de regarder sur un forum.... C une Jap ? si oui y disent de .........................la bruler !!! lol

 

Attend c'est pas nimporte quelle Japonnaise, c'est une honda !!! merde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attend c'est pas nimporte quelle Japonnaise, c'est une honda !!! merde.

 

1000 excuses pardonnez moi !!! hop hop hop!!! oula la gaffe !! vite une corde......pas pour moi.! Pour ta honda et qu'on lui jette du goudron et des plumes... allé j'deconne on les aime aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1000 excuses pardonnez moi !!! hop hop hop!!! oula la gaffe !! vite une corde......pas pour moi.! Pour ta honda et qu'on lui jette du goudron et des plumes... allé j'deconne on les aime aussi

 

 

Même Varap' il pas aussi méchant :vitre:

 

:0023::033::033::033:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, dis nous comment tu souhaiterais comment on s'organise afin de jeter un oeil à ta Chiotte !

Sauf, bien entendu si ce n'est déjà fait.

 

Je propose pour ma part un RDV quelque part où sera ta Meule, venir avec la caicaisse à outils, tout démonter, rigoler et tout laisser comme ça... ça fait plus joli sur les Tofs :lollol357:

 

 

Non, sans blague il me semble que l'on pourrait se donner RDV la semaine prochaine afin d'essayer d'arranger ton problème !

 

Alors en attente de ta réponse...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a la lecture de tout ca, je sens que ca vient en effet d'une merde dans l'essence et du coup le carbu qui a du se boucher. il faudra le demonter pour le souffler. comme je te l'ai propose hier soir, je suis dispo mardi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben en ce moment ma moto est dans mon garage, bien installée toute seule avec 12 m² pour tourner autour.

Donc Rémi si tu veux venir à la mosson, pas de soucis.

 

Pour Luc, je veux bien essayé de te l'amener mardi soir, mais à condition que je ne reste pas en rade.

 

Ou alors, vous venez tous les deux mardi soir chez moi, et je nous commande des pizzas.

Mais faudra trouver de la lumière car je n'en ai pas dans mon garage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

disons que si il faut demonter et souffler le carbu ce sera plus simple chez moi. je penses pas que tu restes en rade et au pire on trouvera une solution... pour les pizzas aussi lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

disons que si il faut demonter et souffler le carbu ce sera plus simple chez moi. je penses pas que tu restes en rade et au pire on trouvera une solution... pour les pizzas aussi lol

 

Aller ok pour mardi soir ... chez toi Luc je serais là vers 20h45.

Rémi si tu veux toujours aider, tu connais l'adresse.

:sourires.smileysmiley.com.112:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter