vero34 Posté(e) le 10 octobre 2010 Posté(e) le 10 octobre 2010 Oui mais en même temps il fait pas assez froid pour avoir des crevasses !! Citer
jane doe Posté(e) le 15 octobre 2010 Auteur Posté(e) le 15 octobre 2010 Plus besoin de brise dans les cabinets!!! Munissez-vous d'une boite d'allumettes et lorsque vous avez fini de faire la grosse commission, craquez-là!!! Cela absorbe l'odeur de mer*e!! Pas encore essayé ceci-dit, je sens la rose, moi!!! Ça marche!!!!!!!!!! Citer
Guillaume_34 Posté(e) le 15 octobre 2010 Posté(e) le 15 octobre 2010 Ça marche!!!!!!!!!! Je connaissais mais perso je n'utilise pas çà pour les cabinet...De plus çà peut être dangereux dans cet endroit bourré de métane Citer
sylvie Posté(e) le 15 octobre 2010 Posté(e) le 15 octobre 2010 Je connaissais mais perso je n'utilise pas çà pour les cabinet...De plus çà peut être dangereux dans cet endroit bourré de métane Bon bein, tu sais quoi??? On va aller chi*r dehors hein??? C'est moins risqué!!! mdr! Citer
Messages recommandés