Aller au contenu

Retour De Rossi Au Gp D'allemagne : Reponse Dans Une Semaine.


Invité The Pat

Messages recommandés

Invité The Pat

103_album.jpg

 

Valentino Rossi, pilote du team Fiat Yamaha, a roulé sur piste hier pour la première fois depuis son accident au Mugello survenue le 5 juin dernier et dans lequel il s'est fait une double fracture tibia-péroné le clouant hors-course un moment. Rendez-vous était donc donné sur le circuit de Misano où le champion du Monde en titre a pu titiller un peu du sliders au guidon de la YZF-R1 de superbike de Cal Crutchlow.

 

1022_album.jpg

 

Bouclant un total de 26 tours, Valentino Rossi a signé un meilleur temps en 1'38.200.

 

Pilotant sans problème, Rossi s'est néanmoins plaint de douleurs à la jambe, mais également à l'épaule (blessure due à sa chute lors d'un entrainement en motocross antérieur à sa blessure du Mugello). Le "dottore tire cependant un bilan positif de ce premier test qui va permettre d'affiner son programme de rééducation.

 

Qu'en a son retour officiel à la compétition, Rossi se laisse le temps de réflechir mais a avoué songer à participer au Grand Prix d'Allemagne du 18 juillet prochain, soit près d'un mois plus tôt que prévu ! La réponse officielle devrait tomber d'ici une semaine. A suivre donc sur MP...

 

101_album.jpgValentino Rossi :"Nous avons organisé ce test afin de savoir comment nous devons travailler à partir de maintenant et de voir comment je me sentais sur une moto," a expliqué Rossi. "Le test a été positif parce que je peux au moins piloter, mais une course MotoGP est très différente d'un test comme celui-ci. J'ai mal à la cheville, au genou et à l'épaule, mais je manque surtout de force au niveau de l'épaule et de mobilité au niveau de la cheville. J'aimerais vraiment revenir au Sachsenring mais il est encore trop tôt pour dire quoi que ce soit. Nous avons encore douze jours et nous devrons attendre de voir comment ma condition physique évolue au cours des prochains jours. La machine de Superbike était très bien aujourd'hui et assez intéressante à piloter ! J'aimerais vraiment courir au Sachsenring mais nous devrons attendre encore une semaine avant de prendre un décision."

 

1021_album.jpg

 

 

 

crédit photos : motogp.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

VOUS ETES PAS OBSERVATEUR POUR UN SOU LES COPAINS!!!!!!!!!!

c'est pas rossi c'est son clone piloter par la pensee !!!!

nan sérieux il est trop fort et c'est fais concevoir une magnifique orthése de roulage regarder ces bottes une toute noire avec un pivot novateur l'autre classique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter