Aller au contenu

Journée Balade/pique-nique: Dimanche 18 Juillet


JuDL

Messages recommandés

  • Réponses 67
  • Created
  • Dernière réponse

genial le road, on pourra l'adapter dans la journee en fonction car le retour a partir de roujan peut etre different... je connais une ou deux petites routes.... mmmmmm !!!! mais on verra ca le jour meme !!

 

reste plus qu'a fixer l'heure de depart... pas trop tot tout de meme car je finis de bosser a 1h !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je (ou "on", sandrine devra certainement se reposer ou réviser) serai à la lyre à 10h15. Départ vers 10h30? Un départ vers la même heure que notre tour dans les cévennes, c'est bon?

Le gars sur roujan, étant fan de GP moto, te filera même les résultats de la course ;)

Faudrait qu'on soit vers 15h/15h30 à roujan.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et si on se pointait a 14h chez lui ? on regarderait le gp !! avec un peu de chance il a meme une piscine et de la biere !! mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon récapitulatif for tomorrow:

 

-- rencard à partir de 10h00 au Rd Point de la lyre sur le parkinge de l'inter.

 

-- pour un départ au + tard à 10h30 max.

 

-- possibilité de faire le plein à l'Inter sur place

 

-- casse-croûte complet dans la sacoche

 

-- maillot de bain pour les Ceuss qui veulent piquer une tite tête au Salagou (option)

 

-- bonne humeur comme dab

 

The list :

 

- JuDL;

- lpm34 (pas le choix, on te kidnappe!) ;

- Black-k (confirmé!);

- Mimille (si tout va bien)

- Varap' (si tout va bien)

- Méran (à confirmer);

 

 

A domani les Z'amis :victoire-584:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ayant fait la balade (et la connaissance) de Druss aujourd'hui (balade et Druss très sympathiques), je vais pas pouvoir faire celle ci ... petite une petite balade improvisé mais pas plus

Amusez vous bien ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je serai peut etre là si j'arrive à me lever (Petite soirée entre amis), et si ma chérie daigne bien venir.

A 9H30 si je n'y suis pas ne m'attendais pas.

 

A demain peut etre

 

Attention!!! Départ 10h30! Pas 9h30!!! Te lève pas à l'aube pour rien!

Bonne soirée Filou.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A quelle heure environ, et je dis bien environ car il n'est jamais facile de prévoir l'heure exacte, comptez-vous arriver au lac du Salagou pour manger????

 

On se retrouve à Celles (le patelain à côté du lac) vers 13h.

On a 1h30 de route si on s'arrête pas. Mais vu qu'on passe à saint jean de la blaquère pour prendre le café, ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On se retrouve à Celles (le patelain à côté du lac) vers 13h.

On a 1h30 de route si on s'arrête pas. Mais vu qu'on passe à saint jean de la blaquère pour prendre le café, ...

 

 

Ok pas de soucis! Nous, on a rendez-vous à st pons avec rose à 11h30, donc le temps de venir au lac...

Je te passe un coup de fil dès qu'on arrive à Celles!!

 

Biz.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter