Aller au contenu

Journée Balade/pique-nique: Dimanche 18 Juillet


JuDL

Messages recommandés

Coucou tout l'monde!

 

La fin justifiant les moyens, il me faut partir chercher un embrayage d'occasion chez un particulier à Roujan. Fort de l'appui technique d'un ou des lucs et autres motards au regard averti, nous comptons faire une boucle passant par ce patelin pas loin du lac du salagou et de bédarieux.

 

Pour info, si jamais mon vendeur n'est disponible que samedi par ex., la sortie est susceptible de bouger. Certes, l'essentiel est qu'on soit tous ensemble évidemment, mais ça fait déjà un moment que je repousse pour des problèmes de planning de son côté ou du mien. A bon entendeur ;)

 

J'ai laissé le soin de la concoction du road à Black-k, qui nous proposera de passer dire bonjour à notre partenaire Aerotech (ex APF décor).

Mais dans les grandes lignes, la partie allée du Road serait:

- Départ vers 9h30 max => montpellier rond point de la lyre (c'est tôt, mais ça évite la grosse chaleur)

- Saint-Jean-de-la-Blaquière (si Aerotech sont bien là haut? Je sais plus où ils ont déménagé exactement)

- Liausson pour manger au bord du Lac? Enfin si on trouve de l'ombre

- Bédarieux (why not?)

- Roujan, chez le vendeur de mon embrayage.

- Pour le retour, voir le road.

 

Le road

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 67
  • Created
  • Dernière réponse
  • 2 weeks later...

Salut à vous...

 

On va faire un point sur tout ça ce soir avec Mimille et on vous dira "quoi"... sous peu...

 

A+

Varap' qui a du mal à reprendre le fil des conversations après 10 jours de stand bye...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je demandais ca pour savoir par rapport a ma fille.... si elles ont le meme age ca peut etre marrant,; elles pourraient etre copines !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://maps.google.fr/maps/ms?f=d&sour...597fb82a4f81901

 

Julien m'a demandé le R.B. le voici, ceci n'est qu'une proposition, en effet étant donné les impératifs { passage à St Jean de la Blaquière voir nos amis Aerotech puis Roujan en début d'A.M. il est difficile de faire pluss ou moinss ou comme voulvoul.}

 

Le RDV le matin au rond point de la lyre, puisque beaucoup commencent à connaître, pas trop tard afin d'être pour le café à St Jean de la Blaquière.

Attention à la route La Boissière--Aniane, très pittoresque certes, néanmoins étroite et d'un revêtement pas au top !

Présentations et café chez Aerotech puis départ pour le village de Celles où l'on peut stationner les motos en toute sécurité et l'endroit est propre pour casser une tite dalle.

 

Départ pour Roujan après le casse-croûte tiré de la sacoche pour nous amener à Roujan en début d'A.M. comme le souhaite JuDL. (je pense aux alentours des 15h00).

 

Ensuite un retour trinquille en évitant les grands axes pour fuir les envahisseurs touristes jusqu à Lavérune, séparation puis éclatement en fin d'A.M.

 

P.S. l'option de rallonge jusqu'à Bédarieux reste possible, je ne l'ai pas mise volontairement compte tenu des impératifs à respecter, à vous de voir...

 

A ce jour, je suis incapable d'affirmer que je serai présent le 18.

Réponse en surveillant le post en cours de semaine.

V

Rémi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter