JuDL Posté(e) le 14 juillet 2010 Auteur Posté(e) le 14 juillet 2010 Merci remi! Tu aurais du me dire que t'es un peu à la bourre on se serait débrouillés Citer
JuDL Posté(e) le 15 juillet 2010 Auteur Posté(e) le 15 juillet 2010 La liste: - JuDL; - lpm34 (pas le choix, on te kidnappe!) ; - Méran (à confirmer); - Black-k (à confirmer); Citer
lpm34 Posté(e) le 15 juillet 2010 Posté(e) le 15 juillet 2010 genial le road, on pourra l'adapter dans la journee en fonction car le retour a partir de roujan peut etre different... je connais une ou deux petites routes.... mmmmmm !!!! mais on verra ca le jour meme !! reste plus qu'a fixer l'heure de depart... pas trop tot tout de meme car je finis de bosser a 1h !! Citer
JuDL Posté(e) le 15 juillet 2010 Auteur Posté(e) le 15 juillet 2010 je (ou "on", sandrine devra certainement se reposer ou réviser) serai à la lyre à 10h15. Départ vers 10h30? Un départ vers la même heure que notre tour dans les cévennes, c'est bon? Le gars sur roujan, étant fan de GP moto, te filera même les résultats de la course Faudrait qu'on soit vers 15h/15h30 à roujan. Citer
lpm34 Posté(e) le 16 juillet 2010 Posté(e) le 16 juillet 2010 et si on se pointait a 14h chez lui ? on regarderait le gp !! avec un peu de chance il a meme une piscine et de la biere !! mdr Citer
JuDL Posté(e) le 16 juillet 2010 Auteur Posté(e) le 16 juillet 2010 Rhalala, dès qu'il y a rossi, y'en a qui sont tout fous Citer
jane doe Posté(e) le 16 juillet 2010 Posté(e) le 16 juillet 2010 Rhalala, dès qu'il y a rossi, y'en a qui sont tout fous Même sans lui!!! Sont tous barges ici! Citer
lpm34 Posté(e) le 16 juillet 2010 Posté(e) le 16 juillet 2010 que pensez vous de ce road ? les changements sont sur la fin, apres roujan carte_du_18_juillet.pdf RB_du_18_juillet.pdf Citer
Mimille Posté(e) le 16 juillet 2010 Posté(e) le 16 juillet 2010 La liste: - JuDL; - lpm34 (pas le choix, on te kidnappe!) ; - Méran (à confirmer); - Black-k (à confirmer); - Mimille - Varap' Si pas d'imprévu, on devrait être des votres... Bonne journée, Varap' aux commandes.... Citer
lpm34 Posté(e) le 16 juillet 2010 Posté(e) le 16 juillet 2010 HIBOUOUOUOU !! euh non chouette !!! Citer
Blac-k Posté(e) le 16 juillet 2010 Posté(e) le 16 juillet 2010 -- Ai eu Aurore d'AEROTECH au téléphone -- STOP -- Pas de pb pour dimanche, ils nous attendent avant midi -- STOP -- A dimanche-- STOP et FIN Citer
JuDL Posté(e) le 17 juillet 2010 Auteur Posté(e) le 17 juillet 2010 La liste!!!! - JuDL; - lpm34 (pas le choix, on te kidnappe!) ; - Black-k (confirmé!); - Mimille (si tout va bien) - Varap' (si tout va bien) - Méran (à confirmer); Citer
annick2902 Posté(e) le 17 juillet 2010 Posté(e) le 17 juillet 2010 Alors je peut venir avec ma moto en panne ????? Citer
Blac-k Posté(e) le 17 juillet 2010 Posté(e) le 17 juillet 2010 Bon récapitulatif for tomorrow: -- rencard à partir de 10h00 au Rd Point de la lyre sur le parkinge de l'inter. -- pour un départ au + tard à 10h30 max. -- possibilité de faire le plein à l'Inter sur place -- casse-croûte complet dans la sacoche -- maillot de bain pour les Ceuss qui veulent piquer une tite tête au Salagou (option) -- bonne humeur comme dab The list : - JuDL; - lpm34 (pas le choix, on te kidnappe!) ; - Black-k (confirmé!); - Mimille (si tout va bien) - Varap' (si tout va bien) - Méran (à confirmer); A domani les Z'amis Citer
Varap' Posté(e) le 17 juillet 2010 Posté(e) le 17 juillet 2010 Alors je peut venir avec ma moto en panne ????? ??????????????? T'es en panne.....???? A+ Varap' Citer
annick2902 Posté(e) le 17 juillet 2010 Posté(e) le 17 juillet 2010 ??????????????? T'es en panne.....???? A+ Varap' Ben oui Luc, enfin, elle roule encore, mais j'ai peur de rester en rade... (j'ai mis un post là dessus ...) Citer
JuDL Posté(e) le 17 juillet 2010 Auteur Posté(e) le 17 juillet 2010 Je te conseillerais plutôt de venir en SDS, au moins en attendant mardi voir si vous pouvez trouver la solution aux ratés de ta moto. Citer
Méran Posté(e) le 17 juillet 2010 Posté(e) le 17 juillet 2010 ayant fait la balade (et la connaissance) de Druss aujourd'hui (balade et Druss très sympathiques), je vais pas pouvoir faire celle ci ... petite une petite balade improvisé mais pas plus Amusez vous bien ... Citer
Filou Posté(e) le 17 juillet 2010 Posté(e) le 17 juillet 2010 Je serai peut etre là si j'arrive à me lever (Petite soirée entre amis), et si ma chérie daigne bien venir. A 9H30 si je n'y suis pas ne m'attendais pas. A demain peut etre Citer
jane doe Posté(e) le 17 juillet 2010 Posté(e) le 17 juillet 2010 A quelle heure environ, et je dis bien environ car il n'est jamais facile de prévoir l'heure exacte, comptez-vous arriver au lac du Salagou pour manger???? Citer
JuDL Posté(e) le 17 juillet 2010 Auteur Posté(e) le 17 juillet 2010 Je serai peut etre là si j'arrive à me lever (Petite soirée entre amis), et si ma chérie daigne bien venir. A 9H30 si je n'y suis pas ne m'attendais pas. A demain peut etre Attention!!! Départ 10h30! Pas 9h30!!! Te lève pas à l'aube pour rien! Bonne soirée Filou. Citer
JuDL Posté(e) le 17 juillet 2010 Auteur Posté(e) le 17 juillet 2010 que pensez vous de ce road ? les changements sont sur la fin, apres roujan J'trouve ça bien sympa de passer par Aumelas! Un collègue m'a conseillé de voir ce coin qui est, paraît-il, très beau! Citer
JuDL Posté(e) le 17 juillet 2010 Auteur Posté(e) le 17 juillet 2010 A quelle heure environ, et je dis bien environ car il n'est jamais facile de prévoir l'heure exacte, comptez-vous arriver au lac du Salagou pour manger???? On se retrouve à Celles (le patelain à côté du lac) vers 13h. On a 1h30 de route si on s'arrête pas. Mais vu qu'on passe à saint jean de la blaquère pour prendre le café, ... Citer
jane doe Posté(e) le 17 juillet 2010 Posté(e) le 17 juillet 2010 On se retrouve à Celles (le patelain à côté du lac) vers 13h. On a 1h30 de route si on s'arrête pas. Mais vu qu'on passe à saint jean de la blaquère pour prendre le café, ... Ok pas de soucis! Nous, on a rendez-vous à st pons avec rose à 11h30, donc le temps de venir au lac... Je te passe un coup de fil dès qu'on arrive à Celles!! Biz. Citer
jane doe Posté(e) le 17 juillet 2010 Posté(e) le 17 juillet 2010 J'allais oublier! Vous pressez pas pour nous! Faites votre truc, on finira bien par se trouver quelque soit l'heure!!! Biz. Citer
Messages recommandés