Aller au contenu

Balade Pour Le Mercredi 30 Juin


rose

Messages recommandés

yes tu as tout compris !! bravissimo !!

eclatez vous bien pour moi car ma prochaine balade ne se fera pas avant le 16 ou 17 juillet, vacances de ma fille oblige !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

'jour à toutes et tous....

 

Finalement 2 + le minot, je les ai choppé au vol et ils sont venus boire le café à la kaz...

Impossible de rouler toutefois pour moi... des papiers à faire, des coups de fil à donner et une belle crève qui m'assomme.

Il ont quitté la maison à 10h45 pour un road qui sera peut-être remanié.

 

Bonne journée toutes et tous,

 

Varap' qui a la tronche en vrac....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah ben c'etait bien la peine que je me donne du mal hier a minuit pour mettre tout ca en ligne... si c'est comme ca je me casse !!! mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

yes tu as tout compris !! bravissimo !!

eclatez vous bien pour moi car ma prochaine balade ne se fera pas avant le 16 ou 17 juillet, vacances de ma fille oblige !!!

Le 18 juillet luc!

Tu es réquisitionné le 18 juillet..... :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon bein nou voila de retour petit CR vite fait:

 

"nous partîmes cinq cents; mais par un prompt renfort - nous nous vîmes 2 en arrivant au rond point de la lyre"

 

aprés avoir bu un petit café trés gentiment offert par Varap', nous sommes donc parti pour le road que Luc m'a plus qu'aidé a poster,

direction ganges puis le gorges de la Vis, tres bel endroit decouvert lors du w-e de St martin,

puis le cirque de Navacelles, c'est là que je me suis trompée, je pense avoir fait la meme erreur que Manu , heureusement que Luc ne nous attendait pas pour faire des photos :) :) :) .......

tant pis , on continu, on rejoint le caylar par la Vacquerie puis direction Cornus pour continuer le road initial

changement radical de temperature , quel bonheur, nous nous arretons pour manger vers 13h, raphael a les crocs depuis un petit moment deja ;)

versols et lapeyre.....puis Brusques......;arret a la croix de Mounis , tres beau point de vue....St gervais .....quelques travaux sur cette portion de route.....Bédarieux, terminus pour Raphael et moi

Malgré mon erreur , on s'est eclaté......a refaire

Druss enchanté d'avoir fait ta connaissance et d'avoir roulé avec toi ......a une prochaine fois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Content de vous voir rentrés avec les mirettes pleines de belles images.

J'aurais vriament aimé rouler avec vous mais je n'étais pas d'attaque.

Et je crois que cela n'aurait pas été raisonnable car j'ai somnollé toute la journée... et là encore... c'est pas top...

Faut quand m^me que je soit en forme vendredi matin....

 

Et pis si j'avais roulé toute la journée, difficile de faire croire à ma chérie que je suis malade et mendier des calins...

 

Bizatousses,

Varap'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très belle balade. Merci rose pour se superbe road book.

De très beau point de vu et de très belle route.(Même si on a pas croisée beaucoup de motard.)

Merci pour l'accueil varap, tu a bien fait de pas venir si tu a été fatigué toute la journée.

 

Un vrai plaisir de roulé avec toi Rose (et Raphael). Vivement la prochaine balade.

 

Bonne route a tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

content de savoir que vous vous etes eclates... pour ma part on a change quasiment tous les fluides de la bandit-express de guce !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

content de savoir que vous vous etes eclates... pour ma part on a change quasiment tous les fluides de la bandit-express de guce !!!

 

 

La notion "-express" a été déposée (N°INPI 996/ST4s/DTC) et je vous prie de ne pas l'utiliser aussi légèrement sans m'en référer...

Surtout pour une..... enfin un......... bref, une brèle quoi...!!!

 

PFVCQD...

 

Varap'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais... tu as donc saisi toute l'ironie du mot express dans ce contexte !! mdr !!!

 

Je saisis en effet..... je saisis....

J'ai beau avoir l'air con et la vue basse, ça fonctionne pas mal là haut....

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter