Aller au contenu

Balade Pour Le Mercredi 30 Juin


rose

Messages recommandés

Je suis partant, sa peut être sympa. Donne moi juste un peu plus de précision. Je commence le boulot a 17 heure

 

 

je partirais de bédarieux sur les coups de 9h je pense, pour etre sur Montpellier vers 10h ,si je trouve des amateurs , on peut se donner rdv sur Clermont si tu veux, le retour ne se fera pas trop tard de toute facon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je partirais de bédarieux sur les coups de 9h je pense, pour etre sur Montpellier vers 10h ,si je trouve des amateurs , on peut se donner rdv sur Clermont si tu veux, le retour ne se fera pas trop tard de toute facon

 

 

A voir.....

Demain je vais me taper mes presque 400 bornes hebdomadaires pour aller à Aix...

Jeudi, ducat'express chez le docteur pour changement plaquettes avant et certainement pneu avant...

Alors pourquoi ne pas rouler mercredi.... peut-être même en "z".. pourquoi pas.... je n'ai pas fini d'arrondir les pneus.

 

Je vous tiens au jus...

 

A+

Varap'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui elle veut me faire un p'tit coucou !!!

 

en meme tps si tu veux, rose, tu peux arriver demain soir... tu seras deja sur mtp

 

varap' commence a aimer le Z... il arrete pas de vouloir le sortir !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui elle veut me faire un p'tit coucou !!!

 

en meme tps si tu veux, rose, tu peux arriver demain soir... tu seras deja sur mtp

 

varap' commence a aimer le Z... il arrete pas de vouloir le sortir !!

 

 

ca devrait etre possible ........;)

 

c'est ce que je me disais que Varap' commence a aimer le Z , je le soupconne meme d'utiliser la ducat comme couverture :hiver-langue-collee-sur-poteau:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca devrait etre possible ........;)

 

c'est ce que je me disais que Varap' commence a aimer le Z , je le soupconne meme d'utiliser la ducat comme couverture :hiver-langue-collee-sur-poteau:

 

Je vous aime moins qu'hier et plus que demain.....

 

En fait je me sacrifie pour donner à la Z la vvacité perdue pour une usure de pneu trop plate.....

Et puis j'ai tellement de borne sur la ducat' que sa vente proche me fait aller molo.

 

Je vous tiens au courant sur ma venue...

 

Varap'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon....

 

Faites péter un RB et je vous dirai ce qu'il en est pour moi.

Pas trop en forme ce soir (si c possible), plein de choses à faire etc....

 

Bizatousse,

Varap'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon ben ce sera sans moi car je dois mecaniquer avec guce...

 

voila le road :

Afficher Ou habitez-vous ? sur une carte plus grande

et le rdv : 10h au geant du rond point de la lyre a montpellier avec les pique niques

Afficher Ou habitez-vous ? sur une carte plus grande

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter