Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Mercredi je compte faire une balade , je n'ai pas encore prévu de road , mais je serais avec mon fils, donc ca sera assez cool et pas trop technique, alors pour les amateurs........

sinon baignade au salagou :)

Posté(e)

Je suis partant, sa peut être sympa. Donne moi juste un peu plus de précision. Je commence le boulot a 17 heure

Posté(e)
Je suis partant, sa peut être sympa. Donne moi juste un peu plus de précision. Je commence le boulot a 17 heure

je partirais de bédarieux sur les coups de 9h je pense, pour etre sur Montpellier vers 10h ,si je trouve des amateurs , on peut se donner rdv sur Clermont si tu veux, le retour ne se fera pas trop tard de toute facon

Posté(e)
je partirais de bédarieux sur les coups de 9h je pense, pour etre sur Montpellier vers 10h ,si je trouve des amateurs , on peut se donner rdv sur Clermont si tu veux, le retour ne se fera pas trop tard de toute facon

A voir.....

Demain je vais me taper mes presque 400 bornes hebdomadaires pour aller à Aix...

Jeudi, ducat'express chez le docteur pour changement plaquettes avant et certainement pneu avant...

Alors pourquoi ne pas rouler mercredi.... peut-être même en "z".. pourquoi pas.... je n'ai pas fini d'arrondir les pneus.

Je vous tiens au jus...

A+

Varap'

Posté(e)

oui elle veut me faire un p'tit coucou !!!

en meme tps si tu veux, rose, tu peux arriver demain soir... tu seras deja sur mtp

varap' commence a aimer le Z... il arrete pas de vouloir le sortir !!

Posté(e)
oui elle veut me faire un p'tit coucou !!!

en meme tps si tu veux, rose, tu peux arriver demain soir... tu seras deja sur mtp

varap' commence a aimer le Z... il arrete pas de vouloir le sortir !!

ca devrait etre possible ........;)

c'est ce que je me disais que Varap' commence a aimer le Z , je le soupconne meme d'utiliser la ducat comme couverture :hiver-langue-collee-sur-poteau:

Posté(e)
ca devrait etre possible ........;)

c'est ce que je me disais que Varap' commence a aimer le Z , je le soupconne meme d'utiliser la ducat comme couverture :hiver-langue-collee-sur-poteau:

Je vous aime moins qu'hier et plus que demain.....

En fait je me sacrifie pour donner à la Z la vvacité perdue pour une usure de pneu trop plate.....

Et puis j'ai tellement de borne sur la ducat' que sa vente proche me fait aller molo.

Je vous tiens au courant sur ma venue...

Varap'

Posté(e)

J'attends une confirmation de boulot mais sinon je suis des vôtres donc je mets un point d'interrogation je préfère pas trop m'avancer ce coup là. :copain:

:moto-cool:

Posté(e)

ah bon ? je fais parti de la liste moi ????

Posté(e)
ah bon ? je fais parti de la liste moi ????

desolé je rectifie

ok je lance la liste et a suivre le road

-Rose et Raphael

-Lpm34 (sous condition)

-Varap' (a confirmer)

-Thierry (a confirmer)

Posté(e)

ah ben voila !! loooooool et la condition tu la connais !! mdr

Posté(e)
Et moi je suis plus dans la liste.

Je peux venir avec un pote?

OUPS désolée

-Rose et Raphael

-Lpm34 ( sous condition )

-Druss et un copain

-Varap' (a confirmer)

-Thierry (a confirmer)

Posté(e)

Si tu veux rose on peut se donné rendez vous sur Clermont et on fait la route ensemble jusqu'à Montpellier.

Ou dans un autre village si tu préfère. (St felix, St andré...)

Posté(e)

Bon....

Faites péter un RB et je vous dirai ce qu'il en est pour moi.

Pas trop en forme ce soir (si c possible), plein de choses à faire etc....

Bizatousse,

Varap'

Posté(e)

Mince alors je serais venue avec grand plaisir mais j'ai mes bambins le mercredi. A moins que j'en mette un sur chaque cligno ???? :haha4:

Ce sera pour une prochaine fois

Posté(e)

-Rose et Raphael

-Lpm34 ( sous condition )

-Druss et un copain

-Varap' (a confirmer)

-Thierry (qui dé-confirme pour pas changer) désolé bonne balade

Posté(e)

bon ben ce sera sans moi car je dois mecaniquer avec guce...

voila le road :

Afficher Ou habitez-vous ? sur une carte plus grande

et le rdv : 10h au geant du rond point de la lyre a montpellier avec les pique niques

Afficher Ou habitez-vous ? sur une carte plus grande