lpm34 Posté(e) le 5 juillet 2010 Posté(e) le 5 juillet 2010 tu parles de la montee du col saint pierre pour arriver sur la corniche Afficher Ou habitez-vous ? sur une carte plus grande Citer
Guillaume_34 Posté(e) le 6 juillet 2010 Posté(e) le 6 juillet 2010 Bon j'ai hâte de remettre çà Par contre je part 2 semaines en vacances à la fin de la semaine donc je ne serais dispo que fin juillet début août. Bonne soirée à tous Citer
lpm34 Posté(e) le 6 juillet 2010 Posté(e) le 6 juillet 2010 on va etre obliges de se passer de toi ???? ca va etre dur dur !!! mdr tu pars en moto ? ou ca ? Citer
Guillaume_34 Posté(e) le 7 juillet 2010 Posté(e) le 7 juillet 2010 on va etre obliges de se passer de toi ???? ca va etre dur dur !!! mdr tu pars en moto ? ou ca ? Je part en Corse Mais sans la moto :/ Je sais c'est une honte Mais bon la corse en Z c'est le divorce assuré Citer
lpm34 Posté(e) le 7 juillet 2010 Posté(e) le 7 juillet 2010 divorce et puis moi je viens en corse avec toi, mais en MOTO !!! mdr Citer
JuDL Posté(e) le 8 juillet 2010 Posté(e) le 8 juillet 2010 Je part en Corse Mais sans la moto :/ Je sais c'est une honte Mais bon la corse en Z c'est le divorce assuré C'était bien la peine d'installer une poignée passager... Citer
Guillaume_34 Posté(e) le 9 juillet 2010 Posté(e) le 9 juillet 2010 C'était bien la peine d'installer une poignée passager... héhé wé c'est pour les "petits" trajets çà De toute façon c'est certain la corse je referais un jour en moto ! Citer
rose Posté(e) le 9 juillet 2010 Posté(e) le 9 juillet 2010 La Corse......il parait que c'est tellement beau......en plus en moto ca doit etre le pied !!!!!! Citer
lpm34 Posté(e) le 9 juillet 2010 Posté(e) le 9 juillet 2010 c'est tres beau mais les routes sont etroites et les corses roulent vite Citer
Guillaume_34 Posté(e) le 6 août 2010 Posté(e) le 6 août 2010 Ah au fait je ne vous avais pas dit !! Quand on a choppé la pluie sur Valleraugue, mon portable est decédé Il n'a pas aimé la flotte ! Arrivé chez moi il dégoulinait le con ^^ Résultat j'ai du en acheter un nouveau ! Je vais chez Orange, je dis au vendeur voilà il me faut un truc solide, simple (je n'ai pas de forfait à 60€ donc internet je m'en fou), avec de l'autonomie car le dernier je l'ai bousillé en moto (mort noyé). Et sans déconner le mec me dit j'ai celui qu'il vous faut ! Le samsung solid b2100 ! Et surtout il est étanche !!!! Trop le téléphone qu'il me fallait je lui dit !! Du coup j'ai un téléphone un peu simple et moche mais bon du moment qu'il fait téléphone, agenda et réveil moi je suis ravi ! Et surtout il est étanche et quasi incassable (cf: vidéos sur youtube c'est hallucinant ^^)!! Tout çà pour dire que c'est bon maintenant on peut aller rouler quand il pleuvra Citer
JuDL Posté(e) le 6 août 2010 Posté(e) le 6 août 2010 MDR! Mes condoléances pour ton ancien terminal. J'ai faillit faire prendre ça à sandrine à l'époque où ses tel. n'avaient pas la belle vie Citer
Invité Sand Posté(e) le 6 août 2010 Posté(e) le 6 août 2010 Ouais ils ont créer ce tel pour les travailleurs du BTP ... Citer
JuDL Posté(e) le 6 août 2010 Posté(e) le 6 août 2010 Pour ça que j'ai faillit te le faire prendre Citer
Guillaume_34 Posté(e) le 6 août 2010 Posté(e) le 6 août 2010 Frappe-le! Wé je te prête mon samsung solid en guise de massue si tu veux Citer
Messages recommandés