Guillaume_34 Posté(e) le 4 juillet 2010 Posté(e) le 4 juillet 2010 le mieux est un rdv sur castries,ou sommières, inutile de descendre pour remonter ensuite. si on peut partir un poil plus tot que 14h, c'est mieux. mon gsm en mp à tout le monde Oui j'allais justement proposer un rdv à Castrie... On se dit quelle heure là-bas ? Citer
gecko34 Posté(e) le 4 juillet 2010 Posté(e) le 4 juillet 2010 je rejoins Luc à 13h sur Castries, viendez! Citer
lpm34 Posté(e) le 4 juillet 2010 Posté(e) le 4 juillet 2010 bon alors, au vue de tout ca, je vous propose un rdv sur le parking du marche U a castries pour 13h. on part de la et on file prendre le cafe a quissac ou on rejoint xavier Citer
lpm34 Posté(e) le 4 juillet 2010 Posté(e) le 4 juillet 2010 pensez a prendre la combie pluie... apparement on pourrait avoir qlqs gouttes... Citer
gecko34 Posté(e) le 4 juillet 2010 Posté(e) le 4 juillet 2010 Lpm34 a dit: "bon alors, au vue de tout ca, je vous propose un rdv sur le parking du marche U a castries pour 13h. on part de la et on file prendre le cafe a quissac ou on rejoint xavier " ça me parait le plus simple!! A tout à l'heure! Citer
Invité Sand Posté(e) le 4 juillet 2010 Posté(e) le 4 juillet 2010 Bien rentré ! Super journée ... pas trop de pluie, en durée, parce que la quantité c'était autre chose !! De jolis arc en ciels. Bref c'était super. Merci les z'amis. Citer
gecko34 Posté(e) le 4 juillet 2010 Posté(e) le 4 juillet 2010 Une super journée passée avec vous tous!! Merci pour ces bons moments, ravie d'avoir revu des gens connus et d'avoir fait de nouvelles connaissances!! A bientot, et Citer
JuDL Posté(e) le 4 juillet 2010 Posté(e) le 4 juillet 2010 Un roulage mené par des gens de qualité, une balade bien sympa, le plaisir de vous avoir vus... Tout était là! Merci beaucoup à vous et à bientôt Citer
lpm34 Posté(e) le 5 juillet 2010 Posté(e) le 5 juillet 2010 apres midi bien sympathique avec de nouvelles connaissances tout aussi sympas !!! content d'avoir aussi revu les anciens !! Citer
lpm34 Posté(e) le 5 juillet 2010 Posté(e) le 5 juillet 2010 et au fait, sandrine ? strom ou FZ ???? loooool Citer
Invité Sand Posté(e) le 5 juillet 2010 Posté(e) le 5 juillet 2010 J'attends de savoir lequel est responsable de ma douleur au sternum LOOOL Citer
JuDL Posté(e) le 5 juillet 2010 Posté(e) le 5 juillet 2010 Si quelqu'un se sent de retracer le road plus ou moins exact qui a été fait? Citer
Le Xav' 34 Posté(e) le 5 juillet 2010 Auteur Posté(e) le 5 juillet 2010 je viens de rentrer à l'instant du taf. Longue et pénible nuit. Désolé encore d'avoir du vous planter et merci à Luc d'avoir repris les rennes. je retracerai le rb ce soir, du moins la partie que j'ai faite Citer
Guillaume_34 Posté(e) le 5 juillet 2010 Posté(e) le 5 juillet 2010 Wé super balade !!! Content d'avoir fait la connaissance des gens du fofo Le RB était tip-top ! Franchement je regrette même pas d'avoir chopé la flotte Je prépare les photos et j'essaye de vous les balancer dans la soirée. A plus V Citer
JuDL Posté(e) le 5 juillet 2010 Posté(e) le 5 juillet 2010 je viens de rentrer à l'instant du taf. Longue et pénible nuit. Désolé encore d'avoir du vous planter et merci à Luc d'avoir repris les rennes. je retracerai le rb ce soir, du moins la partie que j'ai faite Félicitations à toi d'avoir monté cette balade malgré ton emploi du temps Citer
JuDL Posté(e) le 5 juillet 2010 Posté(e) le 5 juillet 2010 Je prépare les photos et j'essaye de vous les balancer dans la soirée. Moi j'avais la banane sous l'eau (enfin un peu de fraîcheur!!!). Au plaisir de voir tes photos Citer
annick2902 Posté(e) le 5 juillet 2010 Posté(e) le 5 juillet 2010 Quelle chance vous avez eu d'avoir de la pluie, nous on aurais bien aimé en avoir ... Citer
xanto Posté(e) le 5 juillet 2010 Posté(e) le 5 juillet 2010 Coucou, je viens pas de me réveiller mais pas loin. J'étais aussi ravis d'avoir partager ce moment avec vous et d'avoir visité autant de département. J'espère pour renouveller ça avec vous trés bientôt. Citer
Le Xav' 34 Posté(e) le 5 juillet 2010 Auteur Posté(e) le 5 juillet 2010 je monte dans le 03 jeudi aprés midi, ganges, nant, plateau du larzac et traversée de millau. Coucou, je viens pas de me réveiller mais pas loin. J'étais aussi ravis d'avoir partager ce moment avec vous et d'avoir visité autant de département. J'espère pour renouveller ça avec vous trés bientôt. Citer
Le Xav' 34 Posté(e) le 5 juillet 2010 Auteur Posté(e) le 5 juillet 2010 pour Judl, le rb. Luc, je te laisse corriger, par contre je ne me rappelle pas le nom de la route où on a eu "quartier-libre-rendez-vous-en-haut". Citer
Le Xav' 34 Posté(e) le 5 juillet 2010 Auteur Posté(e) le 5 juillet 2010 http://maps.google.fr/maps?f=d&source=...234589&z=10 Citer
Messages recommandés