JuDL Posté(e) le 20 juin 2010 Posté(e) le 20 juin 2010 Maru le chat? C'est un chat con. Bon...ok un chat c'est pas forcément très fut' fut', mais là... Il surpasse ma bébette grise. Citer
lpm34 Posté(e) le 20 juin 2010 Posté(e) le 20 juin 2010 j'ai des progres a faire avec les miens !! Citer
jane doe Posté(e) le 20 juin 2010 Posté(e) le 20 juin 2010 j'ai des progres a faire avec les miens !! Tu leur donnes des cartons au moins ou des sacs pour qu'ils s'exercent? lol! Citer
jane doe Posté(e) le 20 juin 2010 Posté(e) le 20 juin 2010 non juste des lassos Bein, cherche pas!!! Ils ont pas le bon matériel alors!!! Je vais entraîner mes 5 perroquets aussi tiens!! Citer
lpm34 Posté(e) le 20 juin 2010 Posté(e) le 20 juin 2010 et si j'entrainai mes chats a chopper tes perroquets ? Citer
jane doe Posté(e) le 20 juin 2010 Posté(e) le 20 juin 2010 et si j'entrainai mes chats a chopper tes perroquets ? Alors, là, dixit mon véto, il n'est pas sur que se soit, malgré les apparences tes chats qui gagnent!!! En gros, c'est au plus rapide!!! Mais tu es un SADIQUE!!!!!!!!!! Dixit moi!!! mdr! Citer
annick2902 Posté(e) le 20 juin 2010 Posté(e) le 20 juin 2010 Je vois pas pourquoi tu dis qu'il est con juju, moi je le trouve très malin ce chat, apparement il aime sauter dans les cartons et se ballader la tête dans le sac, au moins il ne fait pas de bétises. Citer
lpm34 Posté(e) le 20 juin 2010 Posté(e) le 20 juin 2010 dixit moi : je suis pas un sadique... je suis un incompris !! mdr Citer
jane doe Posté(e) le 20 juin 2010 Posté(e) le 20 juin 2010 dixit moi : je suis pas un sadique... je suis un incompris !! mdr Pauvre chose que tu es!!! Tout ça pour qu'on te plaigne!!! ET ARRETTE DE POURRIR CE POST!!!!!!!! Citer
jane doe Posté(e) le 20 juin 2010 Posté(e) le 20 juin 2010 non non Je connaissais oui oui, mais pas non non!!! Citer
JuDL Posté(e) le 20 juin 2010 Auteur Posté(e) le 20 juin 2010 dixit moi : je suis pas un sadique... je suis un incompris !! mdr Ou un nain compris... Mais bon, vaut mieux ça qu'être un nain con pétant (c'est moins désagréable pour l'entourage)... Citer
jane doe Posté(e) le 20 juin 2010 Posté(e) le 20 juin 2010 Ou un nain compris... Mais bon, vaut mieux ça qu'être un nain con pétant (c'est moins désagréable pour l'entourage)... J'adore!!! Citer
Varap' Posté(e) le 20 juin 2010 Posté(e) le 20 juin 2010 Moi je pense que ce chat devrait être psychanalisé.... Et puis on pourrait étudier ses gènes et en greffer quelques uns aux prisonniers afn qu'ils reconsidèrent la notion d'enfermement. Varap' Citer
JuDL Posté(e) le 11 novembre 2010 Auteur Posté(e) le 11 novembre 2010 Petit Up sur cette vidéo grâce à laquelle on s'est payé une bonne tranche de rire avec des copines ce soir (Cf.premier post). Citer
lpm34 Posté(e) le 11 novembre 2010 Posté(e) le 11 novembre 2010 malu : le chat pret a emballer j'aimerais qu'on me dise comment il fait pour se diriger aussi bien sur la derniere sequence !!! @ JuJu : tu avais des copines ce soir et tu m'as pas invite ? snif alors !! Citer
JuDL Posté(e) le 11 novembre 2010 Auteur Posté(e) le 11 novembre 2010 On va te mettre un sac sur la tronche dans les cévennes pour aiguiser tes sens @Luc: bah ouais, mais j'aime bien être entouré de plein de nana rien que pour moi Citer
Messages recommandés