Aller au contenu

Comeback Du Gextoy!!!


Gex-Toy

Messages recommandés

Salut a tous! Après ma cascade de Noel, j'ai fini de remonter le Gexx!! J'ai pu découvrir de nouveaux visages très sympathique lors de la "ballade apprentissage" et de la "soirée MOTO34" de Mai!!!! :surprises.smileysmiley.com.10:

 

Je suis les post et a bientot!!

 

Après avoir ramassé les cèpes de Noel...

post-100-1276613482_thumb.jpg

 

VERSION ROUTE

post-100-1276613553_thumb.jpg

 

ET PISTE!!

post-100-1276613594_thumb.jpgpost-100-1276613579_thumb.jpg

 

ALFANO BIEN SUR!!! :surprises.smileysmiley.com.54:

post-100-1276614178_thumb.jpg

post-100-1284457453_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à toi et bon retour sur le plancher des étalons....

 

Bien reprise la machine et superbe livrée "réplica".

 

 

Au plaisir,

Vrap'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

content de te revoir par minou !! tu nous as drolement manque... enfin.. surtout aux filles !! mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui tu as surtout manqué aux filles ... :Invision-Board-France-94:

 

Dis moi c'est les photos qui font ca ou tu as légèrement changé la couleur de ta moto ?

 

En tout cas je serais contente de rouler à nouveau à tes cotés et de profiter de ta bonne humeur !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci mes têtard! Ca fait du bien de pouvoir rincer la poignet après 3 mois de réeduc!! :3d-moqueur-rire-3:

Hey cookies!!!lol j'espère que t'a pris le bon manche avec le CB!!!hihihi

Bah Luc, les filles c'est comme les gexx, ont les aiment et elles nous le rendent bien!! :Ouimaitre:

Il faudrait qu'on ce fasse une petite sortie avec le fofo au col st pierre TRANQUILLE d'ici fin juillet avec petit resto TRANQUILLE, mais les amis pneu carré s'abstenir... :Forum87:

Bisousss a tous!!! :sourires.smileysmiley.com.66:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Bonjour a tous! Après ma cascade de Noel.... Je suis tombé d'une échelle au mois de Juillet et platré a la main gauche depuis... :Invision-Board-France-613: Pas de chance. Donc pas de gex pendant tout l'été... Mais bon, j'espère vous revoir bientôt car l'ortho m'enlève le plâtre ce vendredi!!! Et comme c'est métacarpien, j'aurais pas de réeduc a faire!!! :surprises.smileysmiley.com.54:

A bientôt pour des bonnes balades car je me suis VRAIMENT fais chier cet été!! :victoire-584:

post-100-1284460419_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merde, par contre fait gaffe, moi j'ai eu de la rééducation à faire pour un méta, le 5° de la main droite (celui du petit doigt). Sinon tu risque de mettre du temps à récupérer...

Bref renseigne-toi bien auprès de ton kiné.

 

Bon courage, ce sera vite réglé de toutes manières.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter