Aller au contenu

Ex Sans Moto Fixe


Ours

Messages recommandés

Oyé oyé ! J'ai enfin une nouvelle moto !

L'heureuse élue sera : ......................

 

ZX10R 2009

 

dite la "Ninja 1000"

 

Bon, je l'ai essayée hier et je crois que je suis parti pour me régaler.

Je croyais que mon GSXR1000 aurait du mal a être remplacé, mais là j'avoue que je crois que c'est possible au vue des sensations que j'ai éprouvées en quelques heures.

Je dirais que les premiers mots qui me viennent pour parler d'elle sont : machine de guerre, violente, rigide, piste ... donc un vocabulaire assez guerrier mais propre, à mon humble avis, à cette machine.

J'ai choisi cette machine tout à fait par hasard, et je ne me voyais pas du tout en acquérir une, mais le destin en a décidé autrement. Donc je suis quand même (comme très souvent d'ailleurs), ravi de faire une nouvelle découverte : le monde Ninja ...

 

N.B. : Dès que je l'ai lustrée, je vous mets les photos (elle est noire ...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui pis j'ai aussi reconnu mon philou que je ne voit pas assé souvent !

 

 

Ah Philou ! Que du bonheur ce gars là ! On a passé deux jours ensemble le week end dernier en canoé sur l'Ardèche, et le week end prochain on part dans les Alpes en moto dans sa famille ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ravie que tu es enfin une nouvelle monture , en esperant te voir bientot lors d'une balade :moto-cool:

 

 

Je t'avoue que j'ai reluqué un peu ta sortie la semaine prochaine. Normalement c'est vraiment pas raisonnable pour moi, mais quand je vois la fin de parcours qu'a concocté Varap, j'ai bien envie de ne pas être raisonnable ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je t'avoue que j'ai reluqué un peu ta sortie la semaine prochaine. Normalement c'est vraiment pas raisonnable pour moi, mais quand je vois la fin de parcours qu'a concocté Varap, j'ai bien envie de ne pas être raisonnable ...

 

 

je connais pas du tout le parcours , si ca ne se fait pas avec vous c'est l'autoroute !!!!!! alors il est certain que je prefererais decouvrir le coin meme si ca n'est pas trop raisonnable !!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citation (Ours @ Jun 14 2010, 10:56 PM)

Je t'avoue que j'ai reluqué un peu ta sortie la semaine prochaine. Normalement c'est vraiment pas raisonnable pour moi, mais quand je vois la fin de parcours qu'a concocté Varap, j'ai bien envie de ne pas être raisonnable ...

 

 

je connais pas du tout le parcours , si ca ne se fait pas avec vous c'est l'autoroute !!!!!! alors il est certain que je prefererais decouvrir le coin meme si ca n'est pas trop raisonnable !!!!!!!!

 

----------------------------

 

Hello you toutes et tous....

 

Content pour toi de voir que tu as eu le coup de coeur dont chacun rêve.

C'est une chouette machine et nul doute que vous allez vous amuser.

 

Pour la balade de la semaine prochaine, ce serait cool que tu sois parmi nous.

Pour moi, c'est ok.... j'attends de voir si cela se fait ou pas.

 

A+ les zamis

Varap'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dommage, c'était mieux un 1000gex! Bah, avec ton ZX10R t'aura quand même des watts!lol Régale toi bien avec!!!

 

C'est vrai que mon K6 a été la meilleure moto que j'ai jamais pilotée.

Elle avait à la fois une moteur à la fois souple, coupleux et puissant, une grande maniabilité, beaucoup de précision, une partie cycle sans faille très homogène, et un gabarit qui me convenait ... bref si je n'ai pas signé à nouveau pour un gex, c'est que je n'en ai pas trouvé un au moment où je cherchais.

D'un autre côté c'est bien le changement, ça permet de découvrir et de comparer ... et de comprendre peut-être bientôt les ferus de kawa, avant de changer un jour peut-être pour autre chose ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que mon K6 a été la meilleure moto que j'ai jamais pilotée.

Elle avait à la fois une moteur à la fois souple, coupleux et puissant, une grande maniabilité, beaucoup de précision, une partie cycle sans faille très homogène, et un gabarit qui me convenait ... bref si je n'ai pas signé à nouveau pour un gex, c'est que je n'en ai pas trouvé un au moment où je cherchais.

D'un autre côté c'est bien le changement, ça permet de découvrir et de comparer ... et de comprendre peut-être bientôt les ferus de kawa, avant de changer un jour peut-être pour autre chose ...

 

 

ST4s à vendre...... ST4s à vendre.....

 

Elle est fraiche ma ducat', elle est fraiche...

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attends un peu quand même, ça fait pas une semaine ...

 

 

Oui, je comprends....

 

Mais je change tout début aout.

Tu as donc un peu de temps pour prendre la mesure des choses et être touché par la grace....

 

A+

Vrap'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 9 months later...

Pour ceux que ça interresserait je me sépare de mon Ninja ZX10R de 2009.

A regret car c'est une très bonne machine qui m'a donné beaucoup de bonnes sensations, et dans tous les domaines du pilotage.

Je vais rouler à présent sur route avec un CBR 1000 RR de 2006 (noire pour changer), et je pars à la recherche d'une moto pour la piste exclusivement ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à toi l'ami.....

 

Ca y est... enfin décidé à prendre 2 motos différentes pour tes 2 usages.

Ca sembe sage et cohérent.

Bon..... désolé mais la mienne est trop récente donc je peux pas reprendre ta kawa... mais sinon, ça aurait été avec plaisir...

 

Voix off : "c'est même pas vrai mais comme il ne le saurat jamais, c'est pas grave... LOL..."

 

Allez... bonne vente et pense à aller mettre une annonce dans la rubrique "vente".

 

A+ l'ami

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter