Jump to content
lpm34

Saint Martin De Londres 2010

Recommended Posts

perso et " pour info" elle passe trés bien cette vidéo, petite taille mais trés bien.

tu satures peut-etre en mémoire tempon : défragmenter + suprimer tous les fichiers , dans l'option internet...?

enfin ce genre de truc ......

j'ai essayé de suprimer tout ces trucs, sans resultat......

bizarre bizarre tout ceci...

ah bein ca y a pas interet !!!!!! :film tv (26):

façon c'est vraiment pas le genre de la maison, mais je vais garder mon casque encore un peu...

aie!! pas sur la tête

aie!! pas sur la tête

aie!! pas sur la tête

aie!! pas sur la tête

bizarre bizarre tout ceci...

bizare ! vous avez dit bizare ?

et youtube ou autre ça marche ?

wifi et micro onde = pas coul..........

entre la moto et l'ordi , tu vas tout demonter.......puis tu fais un vide grenier ?

oups, j'aurais pa du..... luc à l'aide !!!!

oui youtube marche tres bien , et je suis en clé 3G....et je suis dans mon bureau donc pas de micro-onde.....(c'est plutot une clim qu'il me faut !!!!!!!)

j'arrive a ta rescousse...

bien sur que non elle va pas faire un vide grenier... elle aurait trop de mal a vendre tout ca..; qui veut du suzuki de nos jours ? looool

oui youtube marche tres bien , et je suis en clé 3G....et je suis dans mon bureau donc pas de micro-onde.....(c'est plutot une clim qu'il me faut !!!!!!!)

Luc en vend une!!! mdr!

c'est ce queje viens de lui dire par sms !!

alors pour info ma belle et meme tres belle suzuki n'est certainement pas en vente !!!!!!!!!

elle a juste un p'tit bobo !!!! et puis elle a rien a faire dans un vide grenier !!!!!

Luc ................!!!!!!!!! choisi bien ton camp !!!!!!!!!!!

quant a la clim j'ai repondu a Luc que quelqu'un a l'extreme gentillesse de m'en fournir une, normalement......

que la force soit avec toi luc.........le coté obscur,tout ça tout ça..............

Avé

Le festival de Cannes à côté, c'est de l'amateurisme ...... OUI MÔssieur ! j'arrive certainement après la bagarre, et viens juste de visionner les exploits cinématographiques de ce super week end..... Je ne dirai qu'un mot ............................ PALME D'OR, D'argent, de bronze de carbonne et autre.... ça doit tout rafler cette vidéo ! :surprises.smileysmiley.com.10:

A très + sur la route

APL2FAR du Général Lee

alors pour info ma belle et meme tres belle suzuki n'est certainement pas en vente !!!!!!!!!

elle a juste un p'tit bobo !!!! et puis elle a rien a faire dans un vide grenier !!!!!

c'est vrai qu'elle est pas mal du tout , on a vu des jolies photos d'ailleurs ou elle était bien en valeur.....

heureusement que je l'ai vu a l'AG de l'asso sinon j'aurais vraiment les bo*****

nous avec le routeur du boulot, on a des soucis pour les vidéo dailymotion dont le flux plante toutes les x secondes. Il faut repositionner le curseur pour qu'il retrouve ses petits...

Va savoir pourquoi. C'est peut être le même genre de souci chez toi, même si c'est qu'une clef 3G toute simple.

Guest Sand
quant a la clim j'ai repondu a Luc que quelqu'un a l'extreme gentillesse de m'en fournir une, normalement......

MDR !! Quand on lui a pris la tente il nous a pas laché avec sa clim fais gaffe !!!!

d'ailleurs, sandrine, tu veux pas une clim ?

je sais qu'il lache pas l'affaire facilement il tente toujours de nous avoir a l'usure !!!!!!!! je commence a le connaitre le lascar !!!!!!!!!!

ben pour la tente j'ai pas eu besoin de les user bcp !