Aller au contenu

Saint Martin De Londres 2010


lpm34

Messages recommandés

depart de castries hier matin vers 8h15 avec rose pour rejoindre saint martin... marc n'ayant pas mis son reveil, nous rejoindra la bas directement.une fois arrive sur place, nous commencons a accueillir tout le monde au bar des autobus, chez mimine qui nous accueillera tout le week end. les premieres photos fusent deja.

 

puis le groupe se met en branle apres avoir bu un cafe. remi et cyrille attendant les deux retardataires (excusees car elles nous avaient prevenu). Direction les causses de la selle puis saint jean de bueges, brissac et la vis. Nous nous arretons pour admirer la belle cascade sur le bord de la route. cet arret permettra au petit groupe de remi de nous rejoindre et de recoller.

 

Manu sonne le glas du depart et le groupe se remet en route. j'ai pris de l'avance afin de me poster sur le bord de la route pour les photos... ce detail aura bien vite de l'importance car je me retrouve a mon poste pret a faire chauffer l'appareil photo... 5 minutes sont deja passees... rien... puis 10... puis 15, 20, 30, 35... je vois arriver la laguna qui ferme la route avec michel et louis dedans. je pense qu'ils ont du pour une raison quelconque passer devant. ils s'arretent en me demandant si j'admire le paysage... je leur retorque en leur disant que j'attends pour les photos... ils me confirment alors qu'ils sont bien dans leur role de voiture balaie...

 

et pourtant... entre le moment ou je me suis arrete et le moment ou ils sont arrives, aucun groupe de motos n'est passe... ca alors ???? Ou est passe la 7eme compagnie ??? serait on dans le nouveau triangle des bermudes ??? les petits hommes verts auraient ils kidnappe tout ce petit monde... en reflechissant deux secondes, on comprend que notre ouvreur a du bifurque plus tot sur la droite et prendre une autre route... un coup de fil nous confirmera tout ca qlqs kilometres plus loin.

 

nous rejoignons donc le groupe, michel, louis et moi, a navacelles afin de pique niquer... repas sympa avec le cafe et le the a la fin... ca a du bon d'avoir une voiture balai !!! Christophe et sandra en profitent pour nous rejoindre

 

Nous repartons ensuite direction blandas, vissec puis le caylar pour faire un appoint d'essence sans plomb 98 car ils n'ont que du 95 e10 a nous proposer ou du diesel... avant de repartir de la station nous comprenons enfin l'utilite de rouler en duo lorsque nous apercevons un couple arriver en poussant leur italienne... panne d'essence depuis 3-4 km... les pauvres !!

 

nous redemarrons nos moteurs pour emmener machines, pilotes et sds en haut du mont saint baudille ou la vue est magnifique. puis c'est la descente vers saint jean de fos non sans avoir traverse un troupeau de biker (pronnoncez a la francaise)... euh non un troupeau de biquette... me suis trompe

 

nous remontons les gorges de l'herault puis le pont de saint etienne d'issensac pour nous rendre a saint martin ou nous arrivons avec 2 minutes d'avance sur l'heure escomptee !! on est trop fort !!!

 

les campeurs vont planter leur tente pendant que les autres se désaltèrent chez mimine. puis vient l'heure de la benediction par le cure de viols le fort... son sermon est court et parfait. merci mon pere !!

 

nous rejoignons alors notre QG, chez mimine, pour partager un bon repas entre amis...

 

puis vient l'heure de se coucher... tout le monde rentre et nous, campeurs, nous rejoignons nos tentes pour nous coucher non sans avoir attrapes quelques fous rires avant de nous endormir en entendant christophe souffler pour regonfler qqc... on apprendra le lendemain que ce n'etait pas son matelas qu'il regonflait mais sa poupee gonflable, varap' l'ayant abimee lorsqu'il l'a empruntee qlqs heures plus tot (lard ou cochon... on vous dira pas lol)

 

dimanche matin : les campeurs se reveillent tot (au environ de 6h30)... sceance douche chaude, pliage des tentes puis en route chez mimne pour le p'tit dej' pdt lequel nous seront rejoins par une bonne quinzaine de personnes...

 

petit tour au marche de saint martin puis on redemarre pour aller rejoindre la FFMC34 sur le parvis du multiplexe pour la journee "faites de la moto". nous y arrivons vers midi, et nous allons manger aux 3B... je ne vous cache pas qu'il y a eu un sacre paquet de fous rires la aussi !!!

 

apres le repas, nous aidons un peu la fede avant de tous rentrer chez nous car fatigues du week end...

 

cette premiere concentration fut une belle reussite grace a toute l'organisation (encore merci a michel et louis qui ont decouvert le milieu motard) et surtout grace a vous tous qui avaient su respecter les regles de securite et les regles de la rigolade et de la bonne humeur !!!

 

les photos vont suivre d'ici peu et le montage video se fera tranquillement dans la semaine !!!

 

a l'an prochain pour la 2eme concentration !!!!

 

les photos : ici

 

la video : ici

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 129
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

alors signez.. et l'an prochain le but, c'est plus de monde au camping... car on l'a un peu oublie ds nos remerciements... malgre les 5 peles qu'on etait (au lieu de 40) il a applique le tarif de groupe.

 

alors, remi, si tu peux passer le remercier pour nous et lui dire que l'an prochain on essaiera de se rattraper, fais le !! merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors signez.. et l'an prochain le but, c'est plus de monde au camping... car on l'a un peu oublie ds nos remerciements... malgre les 5 peles qu'on etait (au lieu de 40) il a applique le tarif de groupe.

 

alors, remi, si tu peux passer le remercier pour nous et lui dire que l'an prochain on essaiera de se rattraper, fais le !! merci

 

 

L'anné prochaine, il se pourrait que je vienne!!

C'est vraiment trop tentant!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je suis ok pour un bail 3.6.9 mais on touche plus à mets affaire :3d-moqueur-rire-3: j'ai plus de souffle................

 

Que dire .........., génial, repas :surprises.smileysmiley.com.10:, des rencontre super sympa, BREF UNE PU.... d'soiré motards avec une bonne tranche de fous rire.....

 

merci à mimi pour sont accueil, merci aussi à patrick et brigitte pour leur accueil au camping et grand merci aux campeurs pour cette petite rigolade au soir que je ne dévoilerai pas ................et ce réveille aussi lol

 

:Invision-Board-France-94: GRAND GRAND GRAND merci à tous ceux qui sent eux, ceci ne serai pas arriver .......................

 

MERCI ENCORE A VOUS

 

Bonne semaine a tous :sourires.smileysmiley.com.112::surprises.smileysmiley.com.10:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

'jour à toutes et tous....

 

Super CR, pertpétuant le moment qui, à défaut de rester gravé dans le marbre, sera bien immortalisé dans les dd et autres mémoires, plus ou moins vives.

Et il me plait de penser que dans 1000 ans, les bikers de l'époque, au joystick de leur ducastéllaires, retrouvant ces écrits au fonds d'outlooks oubliés, se diront :

"putain ils savaient déjà vivre à l'époque".

Y'avait même des ducati, illustre ancètres que nos engins supersoniques, si agiles pour tirer la bourre au beau milieu de la voie lactée......

 

Luc, merci pour ça.....

 

Bonne journée les amis,

 

varap'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En voilà un compte rendu qu'il est bien pour une concentre qu'elle était au TOP !

Foi de General Lee Y'avait longtemps qu'on avait pas fait une si belle sortie .

On va la faire façon César : un BIG merci à l'organisation, aux initiateurs, à la météo, à la Ducati qui a fait tout le parcours sans tomber en rade, au side car Wermarcht et Feldgendarmerie qui nous a fait dire que c' est beau les anciennes neuves ! à l'ouvreur qui ne s'est pas planté, à ma mémé, d'avoir pensé à mes parents, et à mes parents qui m'ont permis de vivre un chouette week end.... je crois que j'oublie personne ! Bises, poignées de mains,

APL2FAR

Général Lee

Vivement les photos et la vidéo ! :police-montee-canada-482:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour les photos on attend le feu vert de JuDL...

la video plus tard

 

Pourquoi, c'est lui qui décide?????????

 

JUJU c'est VERT

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parecque ici, c'est les DL qui commandent, na !

 

Pfffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff.............................!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mmmm.... je me tâte....

 

Tate toi

tripote toi

mast.......e toi......

Bref, fais ce que tu veux mais balance nous les tofs et plus vite que ça...

 

Allez... je t'aime mon Juju.....

 

C'est vert t'a dit Mimille qui avait usurpé mon identité....

 

Varap'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter