rose Posté(e) le 8 juillet 2010 Posté(e) le 8 juillet 2010 ah bein ca y a pas interet !!!!!! :film tv (26): Citer
rémi Posté(e) le 8 juillet 2010 Posté(e) le 8 juillet 2010 perso et " pour info" elle passe trés bien cette vidéo, petite taille mais trés bien. tu satures peut-etre en mémoire tempon : défragmenter + suprimer tous les fichiers , dans l'option internet...? enfin ce genre de truc ...... Citer
rose Posté(e) le 8 juillet 2010 Posté(e) le 8 juillet 2010 j'ai essayé de suprimer tout ces trucs, sans resultat...... Citer
lpm34 Posté(e) le 8 juillet 2010 Auteur Posté(e) le 8 juillet 2010 bizarre bizarre tout ceci... Citer
rémi Posté(e) le 8 juillet 2010 Posté(e) le 8 juillet 2010 ah bein ca y a pas interet !!!!!! :film tv (26): façon c'est vraiment pas le genre de la maison, mais je vais garder mon casque encore un peu... aie!! pas sur la tête aie!! pas sur la tête aie!! pas sur la tête aie!! pas sur la tête Citer
lpm34 Posté(e) le 8 juillet 2010 Auteur Posté(e) le 8 juillet 2010 bizarre bizarre tout ceci... Citer
rémi Posté(e) le 8 juillet 2010 Posté(e) le 8 juillet 2010 bizare ! vous avez dit bizare ? et youtube ou autre ça marche ? wifi et micro onde = pas coul.......... Citer
rémi Posté(e) le 8 juillet 2010 Posté(e) le 8 juillet 2010 entre la moto et l'ordi , tu vas tout demonter.......puis tu fais un vide grenier ? oups, j'aurais pa du..... luc à l'aide !!!! Citer
rose Posté(e) le 8 juillet 2010 Posté(e) le 8 juillet 2010 oui youtube marche tres bien , et je suis en clé 3G....et je suis dans mon bureau donc pas de micro-onde.....(c'est plutot une clim qu'il me faut !!!!!!!) Citer
lpm34 Posté(e) le 8 juillet 2010 Auteur Posté(e) le 8 juillet 2010 j'arrive a ta rescousse... bien sur que non elle va pas faire un vide grenier... elle aurait trop de mal a vendre tout ca..; qui veut du suzuki de nos jours ? looool Citer
jane doe Posté(e) le 8 juillet 2010 Posté(e) le 8 juillet 2010 oui youtube marche tres bien , et je suis en clé 3G....et je suis dans mon bureau donc pas de micro-onde.....(c'est plutot une clim qu'il me faut !!!!!!!) Luc en vend une!!! mdr! Citer
lpm34 Posté(e) le 8 juillet 2010 Auteur Posté(e) le 8 juillet 2010 c'est ce queje viens de lui dire par sms !! Citer
rose Posté(e) le 8 juillet 2010 Posté(e) le 8 juillet 2010 alors pour info ma belle et meme tres belle suzuki n'est certainement pas en vente !!!!!!!!! elle a juste un p'tit bobo !!!! et puis elle a rien a faire dans un vide grenier !!!!! Luc ................!!!!!!!!! choisi bien ton camp !!!!!!!!!!! quant a la clim j'ai repondu a Luc que quelqu'un a l'extreme gentillesse de m'en fournir une, normalement...... Citer
rémi Posté(e) le 8 juillet 2010 Posté(e) le 8 juillet 2010 que la force soit avec toi luc.........le coté obscur,tout ça tout ça.............. Citer
General Lee Posté(e) le 8 juillet 2010 Posté(e) le 8 juillet 2010 Avé Le festival de Cannes à côté, c'est de l'amateurisme ...... OUI MÔssieur ! j'arrive certainement après la bagarre, et viens juste de visionner les exploits cinématographiques de ce super week end..... Je ne dirai qu'un mot ............................ PALME D'OR, D'argent, de bronze de carbonne et autre.... ça doit tout rafler cette vidéo ! A très + sur la route APL2FAR du Général Lee Citer
rémi Posté(e) le 8 juillet 2010 Posté(e) le 8 juillet 2010 t'as pas les poils au garde à vous, mon général ? Citer
rémi Posté(e) le 8 juillet 2010 Posté(e) le 8 juillet 2010 alors pour info ma belle et meme tres belle suzuki n'est certainement pas en vente !!!!!!!!! elle a juste un p'tit bobo !!!! et puis elle a rien a faire dans un vide grenier !!!!! c'est vrai qu'elle est pas mal du tout , on a vu des jolies photos d'ailleurs ou elle était bien en valeur..... Citer
rose Posté(e) le 8 juillet 2010 Posté(e) le 8 juillet 2010 heureusement que je l'ai vu a l'AG de l'asso sinon j'aurais vraiment les bo***** Citer
JuDL Posté(e) le 8 juillet 2010 Posté(e) le 8 juillet 2010 nous avec le routeur du boulot, on a des soucis pour les vidéo dailymotion dont le flux plante toutes les x secondes. Il faut repositionner le curseur pour qu'il retrouve ses petits... Va savoir pourquoi. C'est peut être le même genre de souci chez toi, même si c'est qu'une clef 3G toute simple. Citer
rose Posté(e) le 8 juillet 2010 Posté(e) le 8 juillet 2010 quelle est la solution alors ,?????? Citer
Invité Sand Posté(e) le 8 juillet 2010 Posté(e) le 8 juillet 2010 quant a la clim j'ai repondu a Luc que quelqu'un a l'extreme gentillesse de m'en fournir une, normalement...... MDR !! Quand on lui a pris la tente il nous a pas laché avec sa clim fais gaffe !!!! Citer
lpm34 Posté(e) le 8 juillet 2010 Auteur Posté(e) le 8 juillet 2010 d'ailleurs, sandrine, tu veux pas une clim ? Citer
rose Posté(e) le 8 juillet 2010 Posté(e) le 8 juillet 2010 je sais qu'il lache pas l'affaire facilement il tente toujours de nous avoir a l'usure !!!!!!!! je commence a le connaitre le lascar !!!!!!!!!! Citer
lpm34 Posté(e) le 8 juillet 2010 Auteur Posté(e) le 8 juillet 2010 ben pour la tente j'ai pas eu besoin de les user bcp ! Citer
Messages recommandés