Guillaume_34 Posté(e) le 13 juin 2010 Posté(e) le 13 juin 2010 Ma Z , mi et une de mes crevettes Wé la classe encore un mini Z Citer
Méran Posté(e) le 13 juin 2010 Posté(e) le 13 juin 2010 J'ai toujours trouvé que le Z avait un look de transformers !!! ça le fait encore plus en blanc !!! tu garde ton sds suspendu dans le garage ??? ok je sors !!! Citer
jane doe Posté(e) le 13 juin 2010 Posté(e) le 13 juin 2010 Très jolie machine!!! Ta crevette? Une future motarde? Qui sait!!! Belle et longue route à toi! Citer
metms34 Posté(e) le 13 juin 2010 Posté(e) le 13 juin 2010 jolie Z, merci d'avoir joué le jeu des photos et a bientot lors d'un balade Citer
Varap' Posté(e) le 13 juin 2010 Posté(e) le 13 juin 2010 Et si on lardait la meringue (la Z blanche) avec le réglisse (la Z noire), pour se farcir les deux mandarines (les Z oranges).....!!!! Ce doit être bon ça non....? ??? On pourrait même broyer un peu de pate d'amande par dessus (la zrx blanche et verte) pour adoucir le tout... Bon ok..... j'arrête..... Très belle en blanc... comme toutes les motos, cela lui va à ravir... A+ les amis, Varap' Citer
Messages recommandés