Aller au contenu

Mon Agrume


Guillaume_34

Messages recommandés

  • Réponses 52
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

c'est les palmiers qui font des mandarines.......

 

 

belle becane et a bientot sur la route

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello les gens...

 

Ca en jète de cette couleur et pour voir une très régulièrement (Xanto powaaaa), c'est vrai que cette livrée lui va bien.... même si je préfère le noir.... (là j'ai un bon point...)

 

Mais enfin bon... tout ça ne change rien au fonds.

Enfin j'men comprends.....

Et pis les mandarine, avec ou sans pépins...... je les :moderation-on: ..... burp... pardon..!!

 

Bon, je rigole bien sur... je suis l'empècheur de rouler en japonaise... ça aussi, il faudra t'y habituer.

Il en faut un sur chaque forum et cette mission m'est naturellement dévolue.

 

Au plaisir de la voir en vrai.. même si je la connais déjà

 

A+

Varap' qui aime bien les jus de fruits frais le matin...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello les gens...

 

Ca en jète de cette couleur et pour voir une très régulièrement (Xanto powaaaa), c'est vrai que cette livrée lui va bien.... même si je préfère le noir.... (là j'ai un bon point...)

 

Mais enfin bon... tout ça ne change rien au fonds.

Enfin j'men comprends.....

Et pis les mandarine, avec ou sans pépins...... je les :moderation-on: ..... burp... pardon..!!

 

Bon, je rigole bien sur... je suis l'empècheur de rouler en japonaise... ça aussi, il faudra t'y habituer.

Il en faut un sur chaque forum et cette mission m'est naturellement dévolue.

 

Au plaisir de la voir en vrai.. même si je la connais déjà

 

A+

Varap' qui aime bien les jus de fruits frais le matin...

 

 

Aller je vais te faire une confidance....Je suis fan de ducati depuis que j'ai 10ans :) J'ai toujours eu un poster de 916 au-dessus de mon lit :) Et fan de foggy bien sûr :)

Seulement ducat c'est trop cher en entretien pour moi, puis je ne suis pas mécano pour 2 ronds donc pour le moment j'ai fais le choix de l'économique et de la fiabilité ? :) Après le rêve utlime...une streetfighter évidemment :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aller je vais te faire une confidance....Je suis fan de ducati depuis que j'ai 10ans :) J'ai toujours eu un poster de 916 au-dessus de mon lit :) Et fan de foggy bien sûr :)

Seulement ducat c'est trop cher en entretien pour moi, puis je ne suis pas mécano pour 2 ronds donc pour le moment j'ai fais le choix de l'économique et de la fiabilité ? :) Après le rêve utlime...une streetfighter évidemment :)

 

+996....

 

Voilà une recrue de choix pour ce forum aux yeux un peu trop bridés à mon goût....

 

LOL

 

Varap' qui te fera toutefois quelques révélations en terme de fiabilité et d'entretien....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yyeeaaahhh j'ai retrouvé enfin une photo de ma gueule :D Cherchez le Z orange au milieu ^^

 

Pour l'anecdote, je suis entouré de 2 Z noirs (2 frangins super sympas qui ont passés le permis avec moi) A ma gauche une ducat S4R blanche (oui on ne voit qu'un bout de fouche doré ^^ c'est l'un de mes moniteurs ^^ A ce moment là je ne savais pas que c'était lui en ducat ^^), derrière moi un peu plus loin, un autre Z orange --> Xanto donc et enfin au tout premier plan sur un 1200 ZZR mon autre moniteur de moto école.

 

4690834174_ce0d02cd63_b.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super pour ta participations aux manifs FFMC.

J'en profite pour rappeler les actions à venir

 

Demain carrefour de Lattes : 1 moto = une place de voiture !

La semaine prochaine : appel du 18 juin.

 

cf. http://www.ffmc34.org/

 

Tinquiètes je reçois la news letter et je consulte le site FFMC34 régulièrement ;) Pas fils de motard pour rien ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yyeeaaahhh j'ai retrouvé enfin une photo de ma gueule :D Cherchez le Z orange au milieu ^^

 

Pour l'anecdote, je suis entouré de 2 Z noirs (2 frangins super sympas qui ont passés le permis avec moi) A ma gauche une ducat S4R blanche (oui on ne voit qu'un bout de fouche doré ^^ c'est l'un de mes moniteurs ^^ A ce moment là je ne savais pas que c'était lui en ducat ^^), derrière moi un peu plus loin, un autre Z orange --> Xanto donc et enfin au tout premier plan sur un 1200 ZZR mon autre moniteur de moto école.

 

4690834174_ce0d02cd63_b.jpg

 

Tu étais à quelle moto école?

 

Camille qui n'a plus envie de bosser, mais alors PLUS DU TOUT!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu étais à quelle moto école?

 

Camille qui n'a plus envie de bosser, mais alors PLUS DU TOUT!

 

Moto école de la comédie (la meilleure :) ).

 

Pas envie de bosser non plus, ce temps çà me déprime surtout quand je sais qu'il va falloir enfiler la combarde de pluie et rouler sur des oeufs :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moto école de la comédie (la meilleure :) ).

 

Pas envie de bosser non plus, ce temps çà me déprime surtout quand je sais qu'il va falloir enfiler la combarde de pluie et rouler sur des oeufs :(

 

Ok, je sais qu'ils ont une piste privée apparemment et ça c'est super.

 

Bon courage pour le retour, moi j'ai 2 mètres à faire et je suis dans ma voiture!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

suis rentre.. pas trop mouille par la pluie mais je crois que mon pantalon de pluie arrive en fin de vie...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter