Aller au contenu

Moi...


Guillaume_34

Messages recommandés

Bonjour tout le monde,

 

Comme la tradition l'exige, voici donc la fameuse présentation :)

 

Guillaume, 26 ans (bientôt 27 :( ) de Montpellier, motard depuis peu (15 janvier 2010) mais motard à plein temps, qu'il pleuve, vente, neige ou grêle :).

Et oui j'ai donc troqué ma vieille 205 contre une "classique" Z750 de 2008 qui me donne entièrement satisfaction :)

 

Voilou je suis venu ici histoire de rencontrer des gens à l'occasion de petite balade sur les magnifiques routes de l'hérault :) Je ne suis pas du genre tête cramée (oui c'est la réputation des zédeux en général ^^), j'apprends tranquilou à aprivoiser ma belle (il faut savoir marcher avant de savoir courir comme on dit).

 

Sinon quoi d'autre, oui je suis photographe sportif a mes heures :) Rallye et piste essentiellement, quelques uns de mes clichés par ici : http://guillaume.soulie.perso.neuf.fr/index.php?page=accueil

 

Bon je vais à présent mettre quelques photos dans la rubrique apropriée :)

 

A bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à vous !

 

Mimille çà ne serait pas toi par hasard avec Varap sur cette photo que j'ai prise à la manif FFMC du 13 mars ?

 

http://lesmotards.com/moto-34/index.php?sh...amp;#entry30599

 

Oui c'est nous!

 

Comment tu nous a reconnus?

 

Tu es notre voisin? (tu en parles dans le post de la manif)

 

PS : le Z est à moi, MONSIEUR ne se rabaisse pas à rouler en jap'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est nous!

 

Comment tu nous a reconnus?

 

Tu es notre voisin? (tu en parles dans le post de la manif)

 

PS : le Z est à moi, MONSIEUR ne se rabaisse pas à rouler en jap'

 

Oui on est voisin :) j'habite au 9, le portail à côté des boites aux lettres ^^ Bah j'ai emménagé début avril et j'avais repéré Varap en ducat qui de temps en temps sort le Z et après j'ai vu que vous les aviez mises dans le parking. Ensuite en regardant mes photos de la manif j'ai calculé que la S4 c'était la même :D

 

Voilà quoi le monde est petit :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui on est voisin :) j'habite au 9, le portail à côté des boites aux lettres ^^ Bah j'ai emménagé début avril et j'avais repéré Varap en ducat qui de temps en temps sort le Z et après j'ai vu que vous les aviez mises dans le parking. Ensuite en regardant mes photos de la manif j'ai calculé que la S4 c'était la même :D

 

Voilà quoi le monde est petit :)

 

Excellent!

 

Ben venez boire un verre à la maison à l'occas'

 

En fait parfois il fait rouler le Z car je m'en sers pas assez par manque de temps et puis il me le sort parfois pour que je n'ai plus qu'à monter dessus (trop galant mon chéri)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellent!

 

Ben venez boire un verre à la maison à l'occas'

 

En fait parfois il fait rouler le Z car je m'en sers pas assez par manque de temps et puis il me le sort parfois pour que je n'ai plus qu'à monter dessus (trop galant mon chéri)

 

Wé pareil pour vous :) J'attends que le soleil revienne pour étrainer le BBQ, je comptais faire çà ce week-end mais çà semble compromis :/ Mais dès que c'est bon je vous tiens au courant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bienvenue a toi !!

et super ton site... on va pouvoir parler photos car j'ai besoin de qlqs conseils

pour le barbeuk, on peut venir aussi ? lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bienvenue a toi !!

et super ton site... on va pouvoir parler photos car j'ai besoin de qlqs conseils

pour le barbeuk, on peut venir aussi ? lol

 

Pas de souci :) Pour le BBQ bah on peut s'organiser çà à l'occase biensûr :) Petite balade puis petit BBQ wé çà le fait :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:bienvenuecolor: Guillaume ...

 

Ben nous sommes presque voisins, car j'habite à moins de 4 km.

 

A bientot sur les routes.

 

Ps: superbes tes photos, j'ai pas eu le temps de tout regarder, mais je trouve tes grenouilles féériques.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:bienvenuecolor: Guillaume ...

 

Ben nous sommes presque voisins, car j'habite à moins de 4 km.

 

A bientot sur les routes.

 

Ps: superbes tes photos, j'ai pas eu le temps de tout regarder, mais je trouve tes grenouilles féériques.

 

 

Merci ;) Regarde surtout celles de SBK et rallye :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à toi GUILLAUME...............

 

........... et bienvenu parmis nous.

 

Etonnant comme coïncidence, avant tout possible grace au coup d'oeil exercé du photgraphe.

Tu as donc recollé les morceaux du puzzle sans trembler et je suis en effet le ducatiste (heureux) avachi sur le rond point lors de la manif FFMC, il m'arrive en effet de rouler en Z et nous sommes bien voisins.

 

C'est cool...... 3 motards du forum sur 100 m dans la même rue....

RESIDENCE DU PIC SAINT LOUP => CENTRE DU MONDE MOTARD de MONTPELLIER....

 

Ok pour le bbq et en attendant, comme dit Camille...

Passez boire un coup quand vous vous voulez.... c'est le 31 allée des albères....

 

Je survolé ton site.... chapeau... Je suis passioné de longues dates par les rallyes (qui reste ma discipline sport-méca préférée) et les images sont superbes.

D'ailleurs, je en connais pas les épreuves locales, si quelqu'un se barre sur les routes pour voir passer des tutures, qu'il me fasse signe....

 

Au plaisir donc d'une prochaine rencontre,

 

Varap' content d'habiter à ce qu'il convient d'appeler : le centre névralgique du forum...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à toi GUILLAUME...............

 

........... et bienvenu parmis nous.

 

Etonnant comme coïncidence, avant tout possible grace au coup d'oeil exercé du photgraphe.

Tu as donc recollé les morceaux du puzzle sans trembler et je suis en effet le ducatiste (heureux) avachi sur le rond point lors de la manif FFMC, il m'arrive en effet de rouler en Z et nous sommes bien voisins.

 

C'est cool...... 3 motards du forum sur 100 m dans la même rue....

RESIDENCE DU PIC SAINT LOUP => CENTRE DU MONDE MOTARD de MONTPELLIER....

 

Ok pour le bbq et en attendant, comme dit Camille...

Passez boire un coup quand vous vous voulez.... c'est le 31 allée des albères....

 

Je survolé ton site.... chapeau... Je suis passioné de longues dates par les rallyes (qui reste ma discipline sport-méca préférée) et les images sont superbes.

D'ailleurs, je en connais pas les épreuves locales, si quelqu'un se barre sur les routes pour voir passer des tutures, qu'il me fasse signe....

 

Au plaisir donc d'une prochaine rencontre,

 

Varap' content d'habiter à ce qu'il convient d'appeler : le centre névralgique du forum...

 

 

Le rallye c'est aussi ma passion depuis que je suis gamin :) Cette année j'ai eu la chance grâce à ma passion pour la photo d'être co-pilote sur Alpine A110 pour la 7ème nuit des cévennes ! Un moment inoubliable, vivre une course de rallye au côté d'un excellent pilote du pays et dans une voiture d'exception ! Comme je fais partager mes clichés gratuitement aux pilotes, celà ouvre certaines portes :)

Du coup j'ai même eu une proposition pour faire une saison en rallye de régularité sur cette même A110 :)

 

Quelques photos du parc de cette 7ème nuit des cévennes (avant que je prenne place dans le baquet^^)

 

http://www.flickr.com/photos/49493011@N06/...57624007570431/

 

(le mec en bob c'est le pilote et la première alpine sa voiture)

 

Enfin mon ambition c'est de maintenant pouvoir décrocher une accréditation pour accéder au circuit de Lédenon (SBK et GTFFSA), pour le moment je ne peux shooter qu'en dehors du terrain malheureusement, du coup les clichés ne sont pas très variés...

 

Voilou voilou :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le rallye c'est aussi ma passion depuis que je suis gamin :) Cette année j'ai eu la chance grâce à ma passion pour la photo d'être co-pilote sur Alpine A110 pour la 7ème nuit des cévennes ! Un moment inoubliable, vivre une course de rallye au côté d'un excellent pilote du pays et dans une voiture d'exception ! Comme je fais partager mes clichés gratuitement aux pilotes, celà ouvre certaines portes :)

Du coup j'ai même eu une proposition pour faire une saison en rallye de régularité sur cette même A110 :)

 

Quelques photos du parc de cette 7ème nuit des cévennes (avant que je prenne place dans le baquet^^)

 

http://www.flickr.com/photos/49493011@N06/...57624007570431/

 

(le mec en bob c'est le pilote et la première alpine sa voiture)

 

Enfin mon ambition c'est de maintenant pouvoir décrocher une accréditation pour accéder au circuit de Lédenon (SBK et GTFFSA), pour le moment je ne peux shooter qu'en dehors du terrain malheureusement, du coup les clichés ne sont pas très variés...

 

Voilou voilou :)

 

Les courses vue de l'intérieur, c'est bien....

A la réunion, je transportais en avion (ce n'est pas moi qui pilotais) les voitures des pilotes pros pour se déplacer de course en course ou pour les révisions et autres retour chez les prépas...

Je les connaissais tous et avais aussi pas mal d'entrées et de privilges....

En 2005, j'eux même le privilèges defaire 3 tours de circuit au côté de Jeannot sur une maxi 5 de collec... que du bonheur.......

 

Les photos sont superbes.... merci de les partager...

 

A+,

Varap'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter