Dangerouz Posté(e) le 12 juillet 2010 Posté(e) le 12 juillet 2010 Pour la grille des chronos, dispo avec les photos (message avec la vidéo.) Pour les pseudos, étant nouveau, je n'ai pas retenu celui du 1er. 2ème: Typhon 3ème gsx-toy Bin c'était moi le premier Citer
Dangerouz Posté(e) le 12 juillet 2010 Posté(e) le 12 juillet 2010 Manu tu pourras dire a Francois que j'ai essayer la position plus en arriere sur la moto, en effet ca va beaucoup mieux, meme en poussant un peu (bcp) j'ai plus mal aux cervicales. Ok bien reçu Rose ! (et oui je viens parfois faire un tour moi aussi sur le forum...) Citer
Dangerouz Posté(e) le 12 juillet 2010 Posté(e) le 12 juillet 2010 Superbe matinée de karting, me suis régalé. C'était cool de faire de nouvelles rencontres et partager ce moment avec vous. Merci à Manu pour l'organisation et à tous ceux qui ont fait ces chouettes photos. A bientôt ! Citer
Varap' Posté(e) le 12 juillet 2010 Posté(e) le 12 juillet 2010 Salut vous toutes et tous... Super matinée Karting, merci à Manu pour l'organisation. C'était très chouette et c'est sympa de pratiquer une activité dans laquelle on a tant à apprendre. Le Kart, c'est vraiment une discipline très spéciale et il faut de la pratique pour arriver à rouler propre. Merci aux photographes..... A bientôt les amis Varap' Citer
Messages recommandés