Aller au contenu

Arsouille Karting


dosequis

Messages recommandés

je sait c'est pas de la moto, mais qu'importe le flacon pourvu qu'on ai l'ivresse....

salut à tous

 

Date : Dimanche 11 juillet à 9h00

Lieu : Kartix

 

 

je vous propose d'aller nous amuser pendant 1 matinée sur la piste de BRISSAC http://www.kartixparc.com/

 

Il s'agit d'un challenge donc une vraie course avec qualifs, 1/2 finale et finale...

•Type de kart : Race-line 270 cc

•Déroulement du challenge :

1.Accueil : café de bienvenue, présentation du challenge, rappel des consignes de sécurité.

(Voir le règlement sportif)

2.Essais libres de 10 minutes.

3.Essais chronométrés de 10 minutes pour permettre de définir la grille de départ de la course.

4.Course de 15 minutes.

5.Remise des récompenses.

•Conditions

Pour les groupes de 8 à 45 personnes

A partir de 45 € par pilote et par challenge

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 153
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

ça c'est bien sympa comme proposition...

 

j'en serais peut etre ....mais la date est encore un peu loin pour confirmer quoi que ce soit pour moi...

 

Mais gare si je viens...

 

La dernière fois ....c'étais fin avril...

 

meme challenge...

 

entrainement de 10 mn et et chrono pour la grille...ou j'ai fini 7ème

 

1275931167.jpg

 

Mais la course s'est passé sous 10mn de pluie intense...et vraiment le slick....ça tient pas la piste sous le déluge...

 

1275931189.jpg

 

et j'ai gérer la course en me disant de surtout ...ne pas sortir...

 

et j'ai gérer...jusqu'au bout...

et j'ai vu les meilleurs sortir les uns après les autres...

 

et pour finir le drapeau a damier....

 

Merci la pluie...

 

1275931221.jpg

......

 

....................Alors............

 

je peux toujours m'inscrire ....ou vous me disqualifiez..... :lollol306:

 

Je rigole c'est vraiment une superbe idée...

 

et vu le prix...c'est plus que raisonnable...

 

Nous on était 18........................il nous a quand meme payé le café.....Sympa...il était pas obligé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello les gens....

 

J'avoue que ça me branche sévère....

Consultation planning et réponse sous peu.

 

Mais ce serait génial.

 

A+

Varap' impressionné par la cylindrée des karts (sur que c'est pas des 70.?).....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité The Pat
Juste une question : c'est où Kartix?

 

Pfffffu ces blondes , tu aurais cliqué sur le lien , tu avais l'adresse avec même la carte google........ :3d-moqueur-rire-3:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si je peux venir pourquoi pas... et puis je laisserai gagner papi, comme la derniere fois... histoire de lui faire croire qu'il est encore un peu bon !! mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello

 

Ca me botterait bien aussi. J'ai jamais fait de kart donc c'est l'occasion de découvrir!

 

270cc... c'est des 4 temps? Parce qu'en 2 temps ça doit pousser sévère!

 

Ils acceptent les débutants ou pas?

 

On se fait plaisir lorsqu'on en a jamais fait? (Pas envie d'être le poireau de la matinée^^)

 

Pour les dates, faut voir d'ici la si je suis dispo. Je suis en congés d'été le 9 Juillet au soir et je sais pas encore quel jour on part en Espagne; donc à confirmer.

 

Phil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut toutes et tous...

 

Apriori nous devrions pouvoir être là et je vais me renseigner pour savoir s'il y a possibilité pour les jeunes de faire une cessoin... avant ou après, j'en sait rien mais comme on a le minot, il serait content de rouler...

 

Sinon, sans être bon (en fait je me mets en glisse pour m'amuser mais y'a rien de moins efficace pour le chrono...), je peux affirmer que tu t'amuses, dès la 1ere fois.....

C'est vraiment fun et tu as de grosses sensations sans aller frocément vite et sans prendre de risque.

Y'a juste quelques règles à respecter....

 

Pour les Karts, je pense en effet que ce sont des 4T. J'ai essayé un 125 2T à vitesses.... c'était un avion réserve à un public très averti.

Même un 70 2T marche déjà très fort....

 

A bientôt les amis,

Varap'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon, sans être bon (en fait je me mets en glisse pour m'amuser mais y'a rien de moins efficace pour le chrono...), je peux affirmer que tu t'amuses, dès la 1ere fois.....

C'est vraiment fun et tu as de grosses sensations sans aller frocément vite et sans prendre de risque

Bon ben c'est cool alors!

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pfffffu ces blondes , tu aurais cliqué sur le lien , tu avais l'adresse avec même la carte google........ :3d-moqueur-rire-3:

 

 

Oh!!!! J'ai une réputation à honorer l'ami!!!

Tu crois que je suis arrivée à un tel niveau du jour au lendemain?

37 ans bientôt que j'y travaille! Mais aussi, on voit le résultat!!!! :lollol357:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh!!!! J'ai une réputation à honorer l'ami!!!

Tu crois que je suis arrivée à un tel niveau du jour au lendemain?

37 ans bientôt que j'y travaille! Mais aussi, on voit le résultat!!!! :lollol357:

 

 

Ben dis donc...... si toutes deviennent comme ça.... j'ai du souci à me faire...

C'est qu'elle est rudement bien partie ma chérie... y'a du potentiel là....!!!

 

Pas taper ma chérie, pas taper....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter